:. New Generation Of Charmed .:
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Joanna Mitchell
Elle se doutait bien qu'elle avait tord, mais elle avait quand même eu l'envie de le dire. C'était peut-être dans son esprit, mais ça semblait un peu moins tendu entres eux, ils se cherchaient, et Chris avait vraiment envie de l'embrocher, mais elle n'avait pas dans l'idée de le laisser faire ! Lui ne pouvait pas comprendre ce qu'elle vivait et inversement, bien que son pouvoir le lui permettrait si elle l'utilisait. Elle s'apperçut qu'il ne releva son affirmation à sa grande surprise d'ailleurs. Elle l'écouta en lui tournant le dos, elle n'allait pas non plus compatir, chacun avait ses problèmes, dans le monde normal, le sien en tant qu'humaine par exemple les résultats de son année d'étude dans la Publicité, elle avait peur de l'avoir foiré et de devoir recommencer...

- Ce n'est que ton rôle de grand frère...

Elle avait raison, il la suivait, oh et puis il faisait bien ce qu'il voulait, tant que ça ne lui nuisait pas ! Elle regardait toujours la tombe de sa mère, mais de toute façon elle n'aurait pas le coeur à se recueillir alors qu'il était là, dans son esprit elle ressentait toute l'antipathie qu'il avait pour lui, c'était désagréable, et il la surveillait, elle était déjà assez surveillée toute la journée, elle était toujours assise au sol et se retourna vers lui. Elle releva la tête vers lui et faillit sourire, non elle esquissa un léger sourire, c'était le fait d'être là, c'était apaisant.

- Qu'est-ce que tu veux savoir d'autres ? Je ne t'attaquerais pas ce soir, alors...

Qu'est-ce que tu fais là ?...

Elle ne savait même pas si elle avait retenue ses pensé dans son esprit ou s'il avait pû entendre.
Chris Halliwell
Rien n'a faire...Elle se trompait.Sans les demons chris ne serait pas au bout de ses peines.Entre Mark...les problemes que lui causait Julie et Emy quand elles s'y mettait ou encore d'autre chose,Chris ne serait jamais tranquille a ne rien faire...Puis le jour ou les demons n'existeraient plus les poules auront des dents xD...Elle lui donna alors un surnom sur un ton qui se voulait legerement nargeur.Chris n'ajouta rien et se leva avant de dire

Entre les problemes que me cause ma couzine et ma soeur je doute que sans vous je n'aille plus rien n'a faire...

dit t'il restant fixe et haussent les sourcils.Il venait de dire ca sur un ton qui se voulait fait d'ironie.Il la suivi lorsque celle ci s'eloigna histoire de toute de meme gardé un oeil sur elle.Celle ci quelques secondes plus tard se receuilla sur une tombe.elle n'avait donc pas menti a ce q'il pouvait voir.Chris legerement mal a l'aise avait a present les mains dans ses poches.Il n'allait toute de meme pas compatir a un demon en peine.Que pouvait t'il dire.Sans doute ne voulait t'elle pas de sa compassion.Apres tout c'etait un demon et rien de plus q'un demon.
Joanna Mitchell
- Tu vois si on était pas là, t'aurais plus rien à faire.

Bien sûr c'était ironique, de toute façon elle n'avait pas envie de discuter du fait qu'elle était la "méchante", de toute façon il ne changerait pas son opinion d'elle, il était tellement fermé. D'un autre côté elle n'était pas un ange, enfin si parmis les démons sans aucun doute. Bref elle continua de marcher, elle savait qu'il avait mal mais elle aussi avait eu mal après tout... Elle le laissa donc se remettre de sa souffrance tout seul (comme un grand^^) Et s'enfonça un peu plus dans le cimetière, elle dit assez fort d'une voix un peu moqueuse, mais au fond le but n'était peut-être pas de se moquer mais de rassurer ? Qui sait...

- T'inquiètes pas ça passe au bout d'un petit moment, Angel-Chris.

Elle se retourna et le regarda sur ce point, c'est vrai qu'il marquait un point, mais elle ne lui faisait pas la morale elle lui disait simplement de ne pas le faire et l'informait que s'il le faisait, enfin s'il tentait il perdrait son temps et elle le sien. Elle tourna dans une petite allée et arriva enfin devant la tombe de sa mère et s'accroupit devant. C'est malin elle avait pas de fleurs, et celle qui étaient là étaient sèches, elle les retira. Chris ne la lacherait pas elle en était sûre.

- Hey maman...

Elle n'ajouta rien d'autres, elle avait l'esprit ailleurs.
Chris Halliwell
C'est vrai que Chris n'avait pas une bonne opinion des demons et ca peu importe q'ils aillent eté née et q'ils n'en pouvaient rien.Il l'y allait quelque fois un peu fort avec eux.Elle lui posa une question lui demendent ce que a part tuer des demons et s'occuper d'elle q'est q'il faisait de bien.Sans doute croyait t'elle l'avoir reclaper vu la mine q'elle l'affichait mais Chris l'a reclapa ironiquement

Ce que je fait de bien...Je sauve les innocents...

Dit t'il balancent legerement la tete sur le coté tout en souriant fier de sa replique.Mais alors q'il souriait Johanna penetra a nouveau son esprit et Chris ne pu que se mettre a genou et subir une douleur a la tete.A present il se tenait la tete.Ce genre de pouvoir faisait parfois tres mal quand on le subissait.Chris dit alors apres que celle ci sois sortie de son esprit

Etant demon t'es mal placer pour me faire la moral en ce qui concerne attaquer quelqun dans le dos

Bah oui c'etait dans la nature des demons d'etre des laches qui attaquait dans le dos
Joanna Mitchell
- J'parlais pas de ça. Vous avez de ces préjugés pourris ma parole ! T'as pas remarquée que j'étais née démone comme toi t'es né être de lumière et ça t'empêche pas de travailler j'imagine ! Bah moi c'est pareil...

Aussi étrange que ça puisse paraître oui elle avait une ville... alors il ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de dire ce genre de choses !

- J'peux te renvoyer l'ascenseur, à part venir tuer des démons ou m'empêcher d'aller sur une tombe, qu'est-ce que tu fais de bien ?

Qui avait reclapé qui maintenant ?

Elle fut surprise de sa réaction, parce qu'elle ne parlait pas de maintenant, elle avait dit que si un jour elle devait attaqué l'un d'eux se serait lui, elle secoua la tête, il était borné comme pas possible. Elle s'approcha de lui et pénétra une nouvelle fois son esprit dans sa tête elle dit :

Admets que c'est trop difficile pour toi d'accepter que de nous deux je ne sois pas celle qui cherche les ennuis... T'as besoin qu'on se batte pour être sûr que c'est toi qui défend le bien. C'est une réaction pûrement... puérile. Tu ne peux pas accepter que je ne sois pas la pour faire quelque chose de mal et ce parce que je suis une démone.

Elle quitta son esprit, ce genre d'intervention faisait très mal à la tête, Chris devait être en train de tourner complètement. Elle passa à côté de lui et se dirigea vers la tombe de son ancêtre en ajoutant.

- Et n'essaies pas de m'attaquer dans le dos c'est déloyal et je suis protégée.

Message édité le 27-07-2007 à 23:04:39 par Joanna Mitchell
Chris Halliwell
Lui laisser mener sa vie? mais en quoi un demon avait t'il une vie a part passer ses journées a executer les ordres de la source ou passer leur journées a s'amuser a tuer des innoncents ou encore a se tuer entre eux pour se prouver a eux meme q'ils sont fort.

Te laisser mener ta vie? j'ignorait que a part tué des innocents,executer les ordres de la source ou encore vous tuer entre vous...Vous aviez une vie...C'est ca que vous appeller une vie?

Sur ce coup la il l'avait toute de meme reclaper car c'etait generalement a ca que se resumait la vie d'un demon.

Elle lui dit alors que si elle devait s'attaquer a une halliwell autent que ca soit a lui plutot q'a une trop puissante soeur ou couzine.Il haussa les sourcils se preparant a une attaque eventuel de sa part

Dans ce cas je t'attend...

Se contenta t'il de dire en le montrent avec les gestes...
Joanna Mitchell
- Et encore une fois rien ne te le prouve ! Je n'ai pas envie de te faire des démonstrations par x + y pour que tu me croives, mènes ta vie, et laisse moi mener la mienne comme je l'entends.

Il ne comprenait vraiment rien à rien, on ne lui demandait pas de tuer mais de cinder l'esprit de la victime et en fait elle devait mettre ses pouvoirs à disposition, elle s'occupait aussi des petites sorcières et le plus souvent elle allait tuer tous les démons qui se rébellaient contre Cole, elle échaffaudait des plans en analysant l'esprit de ceux qui étaient censé se mettre d'accord pour le faire. Elle regarda ailleurs et sa réplique correspondait à celle d'une enfant mais pas son comportement.

- Non il ne le fera pas. Et même si tu avais raison...

Elle reporta son attention sur elle et soupira.

- Je préférerais croire que tu as tord.

Elle tenta de se releva, mais une fois fait, tout tournait autour d'elle, il avait été cruel, l'être du soit disant Bien...

- Un Halliwell m'aura attaqué bien avant que je ne le fasse. Et si je dois m'attaquer à l'un d'entre eux, autant que ce soit toi.

Elle se créa une atmosphère de protection avec ses ondes psychiques. Elle fit aussi autre chose... il est connut que la souffrance est en partie mentale, grâce à son pouvoir elle se fit croire qu'elle n'avait pas mal et cela atténua sa souffrance. Chris devrait être surprit de la voir bouger toute personne n'ayant pas ce don n'en serait pas capable avant encore quelques minutes, voir pas capable tout court.
Chris Halliwell
Bon c'est vrai que Chris y allait peut etre un peu fort et cela se voyait dans les paroles de la jeune fille q'elle semblait etre sincere et q'elle n'avait pas ete la pour la jeune fille.Peut etre certain demon avait une ame au fond d'eux et que donc certain demon faisaient exeption par rapport a d'autre.Mais encore une fois q'est qui faisait penser q'il pourrait la croire.Le seul fait q'elle lui ai avouer l'un des points faible de cole?mais connaisait t'elle vraiment cole comme lui le connaisait.Cole se stopperait t'il vraiment et ne l'attaquerait t'il pas?il se stoppa la regardant a terre.Son regard avait l'air sincere

Encore une fois qui me dit que tu m'embrouille pas...La source n'a pas de pitier.Il te tura si jamais il dois te tuer pour arriver a ses fins...

Chris pensait vraiment q'elle ne le connaisait pas comme lui le connaisait car il l'avait deja tant vu par le passé et donc il connaisait ses manieres d'agir

C'est un manipulateur pret a tout pour arriver a ses fins et si il dois te tuer pour se defendre crois moi il n'hesitera pas...Tu devrait fuir tant que tu le peut...

Elle lui dit alors q'il savait q'il n'etait pas meilleur q'elle.Chris tiqua legerement a cette remarque et repliqua

On testera le jour ou tu t'attaquera a une halliwell..Je serait la..
Joanna Mitchell
- T'es vraiment têtue, abruti... Si je le voulais... je pourrais même manipuler ton esprit et faire de toi ce que je veux.

Elle se prit l'onde télékinésique de pleins fouet et valsa au loin, elle se prit une pierre tombale cette fois-ci et accusa mal le coup. Une larme coula le long de sa joue, pas une larme style elle se mettait à chialer, non une larme arrachée par la souffrance, une larme qui coulait toute seule sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit. Elle releva la tête et regarda Chris c'était inutile qu'il continue, elle n'arriverais pas à se relever.

- Tu veux savoir, hein ?! Tu veux pas l'avouer sal*pa*d mais t'en crèves d'envie hein ?! Et ben j'vais te le dire, Cole ne me toucherait pas... parce que c'est lui qui m'a élevé. Tu sais que chez lui, il n'y a qu'une chose qui pourrait l'empêcher de tuer, l'amour. L'amour qu'il a pour Phoebe l'a presque perdu, aujourd'hui il a remonté la pente et Phoebe ne le rend plus vulnérable. JE suis la seule chose qui puisse le rendre vulnérable... alors je serais toi je ferais attention à ce que tu fais. Vous avez besoin de moi.

Pourquoi est-ce que Joanna lui avait dit cela ? Elle n'avait pas peur de la mort alors pourquoi lui donner la technique pour rendre vulnérable Cole... pourquoi lui dire que c'était elle, son point faible ? De toute façon il ne croyait rien de ce qu'elle lui disait depuis le début, elle pourrait bien lui raconter tout ce dont Chris aurait besoin pour rendre le Monde meilleur, ou exterminer Cole, tuer un démon... Il ne le ferait pas, quelle ironie !

- Ce soir quand tu te regarderas dans la glace, j'espère que tu auras de la peine, tu sais tu n'es pas meilleur que moi... Je suis venue voir ma mère, je ne suis pas venue pour être enterrée à ses côtés...
Chris Halliwell
Pourquoi devait t'il la croire quand elle disait q'elle n'etait pas assigner a la tache de ramener la petite fille appellée Kali a Cole.Apres tout c'etait une demone sans doute au service de la source car tout les demon resistant a la source se faisait tuer sur le champ alors pourquoi elle ne mentirait pas en sachant q'elle risquait la mort si elle ne faisait pas ce que cole disait c'est a dire executer les ordres q'on donnaient aux demons.Il dit alors toujours sur ce meme air interrogateur

Pourquoi je te croirait...Meme si c'etait vrai je ne vois pas pourquoi tu risquerait de te faire tuer par cole et tu ne l'ecouterait pas...

Pourquoi ne la turait t'il pas apres tout c'etait une demone et Chris ne resistait jamais a tuer un demon de plus il ne la connaisait meme pas.Il l'envoya une onde telekinesique afin de la faire a nouveau valser

On dirait que c'est pas ton jour de chance...Sa fera deja un demon de moins a san francisco

Il l'envoya une deuxieme onde telekinesique.Apres tout c'etait une demone et meme si elle ne l'attaquait pas c'etait une ennemie

J'ai pas vraiment d'argument qui me prouve que tu n'est pas une menace et en te detruisant sa fera une menace de moins pour les soeurs
 
Retour au forum
 
créer forum