:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Apparait en compagnie de Kate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:25:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres l'incident du P3,Chris apparu au manoir Halliwell avec Kate posé dans ses bras.Il s'approcha du salon et arriver au salon deposa Kate sur le fauteuil la couchant.La jeune fille semblait toujours inconsiente et Chris ne pouvait attendre que son reveil
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:27:56   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Le fait d'être inconsciente lui avait permis de chasser toutes les autres pensées de sa tête, et le mal qu'ele avait se dissipa peu à peu. Après quelques minutes elle ouvrit doucement les yeux, mais elle n'était plus au P3 et ne connaissait pas cet endroit. Elle se redressa un coup posant sa main droite sur son front.

Qu'est ce que...

Puis elel aperçu Chris


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:31:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

A coté d'elle depuis maintenent quelques heures,Chris vis Kate reprendre peu a peu consience.Il savait que Kate n'avait jamais mis les pieds au manoir mais bon ou pouvait t'il bien l'emmener d'autre que au manoir afin q'elle puisse se reposer et q'il puisse garder un oeil sur elle

Bienvenu au manoir halliwell

Dit t'il d'un air legerement ironique et en restant debout les mains dans les poches

Tes pouvoirs on prit le controle sur toi et tu t'es evanouie...Tu t'en souvient?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:39:29   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se redressa et s'adossa contre le fauteil. Elle regarda Chris puis baissa ensuite le regard. OUi elle se souvenait.

J'ai pas fait trop d dégat au P3 j'espère... je suis vraiment désolé...

Pour éviter le regard de Chris elle regarda autout d'elle. Elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle maintenant et avait peur de le découvrir.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:48:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris etait aussi mal a l'aise de Kate en ayant appris telepatiquement que celle ci l'aimait.Comment reagir a une chose q'il ne savait meme pas.Jusqua maintenent elle l'aimait secretement et jamais il ne l'avait su.Peut etre lui fallait t'il un peu de temps afin de laisser faire les choses.

Ne t'inquete pas...Tu a su te controler avant de detruire entierement le P3..

La voyant s'excuser il souria legerement

N'empeche que tu aurait du m'en parler avant...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:54:45   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se senti soulager pour ne rien avoir détruit, elle s'ens erait voulu à mort déjà qu'elle s'en voulait déjà...

Heureusement que tu étais là sinon j'aurai tout détruit...

Puis elle reporta son attention sur ses mains pour ne pas regarder Chris dans les yeux.

Je susi vraiemnt désolé,... oui j'aurai du te le dire avant....


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:56:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris etait legerement vexée q'elle ne lui aille rien dit plutot.Cela aurait peut etre fait q'elle l'aurait pu eviter ce genre d'incident car Chris l'aurait sans doute aider en apprenant q'elle l'avait des pouvoirs.il se leva du fauteuil avant de dire d'un air distant

Peu importe...C'est passé maintenent...Tu veut boire quelque chose?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:02:38   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate senti qu'il était très distant envers elle. Elle savait que tout aller changer maintenant. Kate leva la tête vers Chris juste le temps de croisé son regard et rebaisa la tête aussitôt.

Non...merci...

Qu'allait il se passait maintenant, elle en savait absoument rien.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:06:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris prefera jouer la distance a present.il lui fallait du temps afin de pouvoir digerer ce q'il venait d'apprendre et c'etait peut etre la meilleur solution.Lui se dirigea vers la cuisine et se servit un verre laissant planer un leger silance..ensuite il revena

Est ce que ton mal de tete est passé?

Dit t"il toujours sur ce meme air distant
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:10:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate voyait très bienq u'il était distant et elle s'en voulait, en effet ele aura du lui dire plus tôt, elle s'ne rendai compte maintenant. Et elle s'en voualit vraiment...

OUi ça va mieux...merci...

Puis d'un coup elle se souveint des client du P3...

Le P3....faut y aller...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:13:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heuresement Chris avait tout prevu et avait trouver un remplacant pour le soir et donc ils pouvaient tout deux discuter sans se presser puisque ce remplacant les remplacaient.

J'ai pu trouver un remplacant..pour ce soir...Toi tu devrait rentrer te reposer...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:23:27   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate ne pouvait pas se permettre de rater un jour de boulot, les études coutait chère et elle devait absolument y aller .

Non ça va mieux je peux aller traviller.

Elle se leva, ne regardant toujours pas Chris


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:25:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris l'a regarda toujours.Apparamant la jeune fille semblait tetue et voulait reprendre assez vite le boulot.

Tu a subi un important choc..Tu a besoin de repos...Ca pourrait recommencer et cette fois tu pourrait ne rien controler...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:28:46   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate s'arrêta puis se retourna vers Chris le regardant dans les yeux cette fois ci.

J'ai besoin de travailer, j'ai l'université à payer ainsi que mon loyer je peusx pas me permettre de'avoir un jour d'absence. Je sais que je peux avoir une autre crise, mais ...

Elle s'arpêta c'est vraiq u'elle pourrai blesse du monde si ça lui reprenait.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:30:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

L'obstination de la jeune fille vexa Chris mais etait ce vraiment son obstination ou alors cherchait t'il simplement une raison d'eviter l'affrontement sur ce q'il venait d'apprendre.Il haussa la voix

Tres bien...Tu veut te faire controlé par tes pouvoirs...J'ai vu de bonne sorciere se faire controler par leur pouvoirs et sombrer en devenant malefique...C'est ca que tu veut...tres bien je te retient pas va y..Mais compte plus sur moi pour retenir tes exces de pouvoirs...

Il se deplacea sur le coté pour la laisser sortir
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:35:56   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate n'avait jamais vu Chris comme ça. Elle se senti mal, mal de s'obstinet alors qu'il avait raison, mal de l'avoir pousser à bout, elle senti les larmes monter, elle ne voulait aps pleurer amis avec tout ce qui c'était passé et qui se passé elle ne put les arrêter. Elle baissa immediatmeent la tête.

Excsuse-moi...j'aurai pas du te pousser à bout.

Elle ouvrit la porte avant de partir aussi vite qu'elle le pouvait dans la rue. Wahou voir Kate pleurait était ue chose très rare mais en ce moemnt c'était compréhensif.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:40:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il ne pu meme pas la retenir pour s'excuser que celle ci pleura.C'etait la premiere fois que Chris l'a vis pleurer et cela l'avait touché.Dans le fond il s'en voulait d'avoir ete aussi dur avec elle mais tout allait si vite pour lui...Hier encore il ne savait pas ce que celle ci ressentait pour lui et aujourdui il l'apprenait q'elle l'avait des sentiments pour lui.Ne pouvant la retenir il l'a regarda filer avant de fermer la porte d'entré et de soupirer se mettant contre la porte
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:45:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était dans la rue un peu plus loin et s'arrêta de courrir. Elle marchait maintenant, s'essuyant ses larmes. Il avait était dure avec elle mais dans un sens il avait eut raison. Elle continuer de marchait sans faire attention où elle allait. Elle lui avait apprit pour se pouvoirs et il lui en voulait de ne l'avoir dit plutôt et maintenant il était distant avec elle. Elle ne svaait plus comment réagir et ne savit pa snon plus comment ça aller se passer au P3 maintenant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Apparait en compagnie de KateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum