:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Centre Commercial 

 Avec Julie [Julie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:55:43   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate et Julie venait de rentrer dans le centre commercial. Kate regarda autour d'elle puis porta son attention sur Julie.

ON va où d'abord???

Elle avait ses petite habitude et allait gnéralement au même endroit.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:06:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Mmh à toi de choisir, si c'est moi qui choisis on en aura pour trois heures.

Elle souria, et regarda autour d'elle.

- Ca va, il y a pas trop de monde ^^


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:46:18   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

KAte sourit .

JE suis pas habitué à faire autant du shopping mais sinon j'ai du temps à perdre. Alors vas y je te suis ^^

Et oui quand Kate y aller elle prenait que ce qu'elle avait beosin.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:54:20   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Prète pour une journée pure délire ?

Elle sourit, et se dirigea vers un magasin qui ne vendait que des truc en jean: pantalons, pantcourts, vestes, casquettes, ...


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:00:06   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Prêt.

Kate soruit et prit Julie par le bras et allèrent dans le magazin.

JE te préviens je suis assez dificile.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:03:46   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Un peu comme moi ^^
Mais certains magasins sont super !!
Il y a tellement de trucs géniaux dedans que tu ne sais même plus quoi prendre =D

Elles se dirigèrent vers la droite du magasin, partie réservée aux pantalons.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:08:55   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

TU adores le shoping toi on peut pas dire le contraire.

Elle suivit Julie. ET commença à regarder dans els rangées.

MAis je coris que je suis vraiment plus difficile que toi.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:10:36   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu trouveras bien ta perle rare dans un des magasins ^^

Elle sourit, puis sortit un jean noir avec des paillettes sur les poches arrières et sur les genoux.

- Celui là par exemple, t'aime bien ?


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:45:13   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Mouais p't'être.

Elle se retourna quand JUlie lui dit de regarder un pantalon. Elle grimassa un peu.

C'est pas vraiment mon style non.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:49:41   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle sourit.

- C'est pas grave.
Je te ferais essayer tout les fringues du magasin jusqu'à je trouve celui que tu aimeras bien ^^


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:51:40   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

je coprends mieux pk tu y restes si longtemps.

KAte soruit. Puis prit un jean stone assez simple mais elle aimait bien .

Tu penses quoi de cleui là???


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:55:46   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Vas l'essayer tout de suite !!
Je suis sure et certaine qu'il te vas comme un gant.

Julie avait toujours trouvée cette expression bizarre.
Elle ne mettait jamais de gants, même en hiver, mais porait souvent des mitaines.



--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:06:58   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate prit Julie par la main et alla dans une cabine d'essayage et en resorti avec le jean.

ALors verdit???


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:36:36   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle fit mine de réfléchir, histoire de faire durer le suspens.

- Prend le. Il est parfait !!


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:38:09   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate sourit rerentra dans la cabine se rhabilla et resorti avec le jean en main et reparti dans les rayons pour regarder si il y en aait pas d'autre.

Et toi tu t'en prend s pas ??,


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:41:36   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je vais vite en trouver un ^^

Elle regarda une rangée de jean, et attrapa un jean délavé un peu déchiré aux genoux.

- Celui là sera parfait. Et c'est ma taille en plus =)


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:48:22   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate souria.

Viens tu vas l'essayer ^^

Elle tira Julie jusqu'aux cabines et la pioussa dans une de cabine. Quand a elle elle se trouvait devant un rayon de jupe en jean et en profita pour en regardait quelques unes.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:52:58   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Pendant ce temps, Julie enfilait le jean et se regarda dans le miroir.
Il ajoutait une touche en plus à son style "rockeuse" et lui allait à merveille.
Elle sortir de la cabine, se posta devant Kate et fit un tour sur elle même.


- Alors, qu'est ce que tu en penses ?


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:00:27   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Génial il est fait pour toi ce jean ^^

Elle sourit elle avait une mini jupe à la main et hésitait elle 'ne avait pas du tout parce qu'ell etourvait que ça faisait trop provoquante, mais celle ci lui plaisait beaucoup .


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:02:39   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie baissa son regard, qui tomba sur la jupe que tenait son amie.
Celle-ci avait l'air très tentée de la porter, mais semblait hésiter.


- Vas-y, essais là.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:29:20   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate hésitait effectivement elle rgeardait la jupe qu'elle tenait toujorus dans se smains .

JE la trouve très courte moi.

Elle était pa trop du genre à mettre des jupes aussi courte


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:32:18   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Roo aller !!

Elle réfléchit rapidement, espérant trouver l'escuse qui réussirait à la faire essayer la jupe.

- Pour sortir un soir ?!!


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:48:07   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate regardait alternativement la jupe et Julie.

OUais mais elel est vraiment courte j'ai pas vraiemnt envie qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas quoi... tu l'as prnedrait toi??


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:19:43   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je sais pas.
Mais tu sais, tu peut toujours mettre un pantalon en dessous de la jupe, c'est assez courant que les filles fassent ça avec les jupes trop courtes ^^


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:27:53   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Bon okay je vais quand même l'essayer.

Elle alla dans la cabine et resorti seulement avec la mini jupe sur elle.

Sans le patalon ça fait quoi????.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Centre Commercial  Avec Julie [Julie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum