:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau 

 Avec Kaly au cimetiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:28:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres avoir longuement marcher,Kaly et Chris arriverent tout deux au cimetierre.Arrivé sur place chris regarda de gauche a droite regardant si il voyait une personne masculin qui serait a cet heure ci sans doute le pere de la jeune fille.apres avoir regarder il reporta a nouveau son attention sur la jeune fille avant de dire

T'es sur que ton pere se trouve ici?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:39:42   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali acquiessa. Il devait forcément se trouver ici. Elle avait besoin de lui, elle avait envie de le voir. Elle s'avança alors dans le cimetière, il devait être là. Sinon cela voulait dire que Kali étai seule face à sa mère et les autres démons, que son père avait un problème.

- Il faut qu'il soit là.

"Je te le promais Kali, je ne laisserai jamais ta maman te faire du mal. Je te promais, je ne t'abandonnerai pas". Il l'avait promis, il la retrouverait.

- Où que je sois, tu me trouveras ... tu l'as promis.

Kali avança encore dans le cimetière, se foutant bien de savoir si Chris la suiverait ou non.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:03:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune fille l'avait a present devancé et avait gagné quelques metres,Chris l'observa marcher un moment.Elle ne semblait pas prete a s'arreter...du moins pas tant q'elle ne retrouverait pas son pére et donc Chris repris sa route suivant la jeune fille regardant a nouveau les environs de gauche a droite en soupirant legerement car c'etait comme chercher une aiguille dans une botte de foin

Kali...Pourquoi tenez vous tant a echapper a ta mere..toi et ton pere?

Il parla tout en marchant regardant de gauche a droite
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:18:18   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Pourquoi, oui c'était la question. Parce que sa mère ne la voyait pas comme sa fille mais comme un vulgaire objet, qu'elle voulait faire d'elle une personne du mal, lui faire oublier tout le bien en elle, son côté sorcier. Mais plus jamais elle ne croirait un seul mot sortant de la bouche de sa mère.

- Je l'ai déjà dit. Elle est mauvaise, et elle me veut du mal. Forcément si jete dis ça comme ça tu comprends pas.

Oui parce que si on enlevait le côté magique de la chose, ça n'avait plus beaucoup de sens.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:27:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il l'avait bon poser la question, a chaque fois il l'obtenait la meme reponse et ne comprenait pas davantage le pourquoi elle voulait tant echapper a sa mere si ce n'est q'elle voulait lui faire du mal.Il l'ecouta la jeune fille puis en ayant marre que la jeune fille lui dise q'il ne pouvait pas comprendre si elle lui disait ca comme sa il s'arreta et dit d'un air assez agacé..

Dans ce cas explique moi...Peut etre que ca m'aidera a comprendre...Si tu m'explique
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:58:49   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Il fallait savoir, non mais ... Il disait qu'il ne voulait pas se mêler des affaires des autres, qui ne le regardaient pas, mais il voulait bien savoir ce qui se tramait ? Logique qui ne l'était pas du tout et qui échappait à la petite fille.

- Si je te magie, tu comprends mieux ?

Kali continua cependant à avancer dans le cimetière, cherchant désespéremment son père.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:00:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lui etait toujours stopper et il haussa un sourcils quand la jeune fille lui parla de magie.Avait t'elle aussi des pouvoirs?Chris la ratrappa la suivant toujours dans le cimetiere.

tu est au courent de l'existance de la magie?

Il marcha toujours en sa compagnie
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:04:27   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Bah faudrait mieux pour la petite qu'elle sache que la magie exisdtait, sinon elle serait bien embêtée avec ses pouvoirs. Faisant un non dela tête suivi d'une grimace, on devinait très bien la pensée de Kali "Ben si je t'en parle".

- Un peu que je le suis. Encore heureux. Je sais même que tu es sorcier et être de lumière en même temps.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:07:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris fut surpris par l'intelligence dont faisait preuve la jeune fille.Elle l'avait de suite su que c'etait un sorcier et un etre de lumiére.Surpris il fixa Kali avant de dire

Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu etait au courent de la magie et que tu savait ce que j'etait?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:09:44   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Et à cet instant, Kali fit preuve d'une logique indiscutable. Elle s'arrêta de marcher et se retourna vers Chris, le regardant avec un sourcil légèrement arqué.

- Tu me l'as pas demandé.

Crac ! Il pouvait rien dire sur ce coup. Il n'avait rien demandé et si elle le savait, ça ne voulait pas dire qu'elle devait en faire part. L'intelligne ... moins on en a, plus on étale. Kali en avait tellement pour son âge qu'elle le cachait bien.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:20:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La voyant s'arreter il se stoppa a son tour ecoutant le pourquoi elle ne lui avait pas dit plutot q'elle l'etait au courent de l'existance de ses pouvoirs et de sa nature.Sur ce coup elle venait de faire taire totalement chris en lui lancant une replique assez fracassante a laquelle il ne pouvait pas repondre

Il faut toujours tout te demender pour que tu revele ce que tu sais?

Il l'avait dit ca en froncant les sourcils

Comment tu a su que j'etait un etre de lumiére sorcier?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:26:58   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Non, il ne fallait pas toujours lui demander mais Kali avait suivi une certaine logique d'après ce que Chris lui avait dit au P3, elle lui fit d'ailleurs remarquer pour répondre à sa première question.

- Non, il ne aut pas toujours me demander. C'était logique ce que j'ai fait; tu as dit que tu ne voulais pas te mêler de ce qui ne te regarait pas, si j'avais dit magie, tu te serais senti obligé de m'aider parce que j'ai que neuf ans et que taurais fini par comprendre que ma mère c'est une démone, donc tu aurais dû te mêler de ce qui ne te regardait pas. Comme tu voulais pas, j'ai rien dit.

Elle se retourna et continua sa route, son père devait être quelque part ici, c'était forcé. Et pour répondre à sa deuxième question, elle continua à macher.

- Et si je sais ce que tu es, c'est parce que ... c'est un peu compliqué à expliquer. On va dire que je le sais, c'est tout.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:35:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune fille avait raison lorsque elle disait que si elle l'aurait parler de magie Chris se serait senti obligé de l'aider en tant q'etre de lumiére et parce que il ne pouvait pas laisser une aussi jeune fille esseyer de s'en sortir par elle meme surtout que sa mere etait une demone et donc ca n'etait pas n'importe quoi.Legerement fiere pour lui dire q'elle l'avait raison il changea de sujet et revient au sujet actuel

Si je comprend bien, toi et ton pere esseyer d'echapper a ta mére qui est une demone...Mais pourquoi vous pouchassent t'elle?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:41:30   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali s'arrêta, elle préféra regarder pour le moment, parce qu'elle avait toujours faim, une pomme ne l'avait pas vraiment rassasié surtout quand on savait qu'lele n'avait pas mangé depuis deux jours. Regardant de loin un peu partout, Kali continua à expliquer à Chris ce qui se passait. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- C'est compliqué. Tout ce que je suis pour ma mère c'est un objet ... je suis là pour que le mal se renforce, qu'ils aient plus de pouvoirs grâce à moi. Quand mon père a appris que ma mère est une démone, qu'elle voulait simplement m'utiliser et qu'elle se fichait pas mal que je sois sa fille, on s'est enfui. Au début on croyait qu'elle nous laisserait tranquille. Sauf qu'elle suit les ordres de la Source ... et qu'ils ont besoin de moi. Tu comprends ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:51:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ecouta le recit de la jeune fille attentivement.Apparamant cette petite fille etait une piece maitresse pour les futurs projets de la source et donc il l'etait important de la proteger.Coup de chance q'il sois tomber sur elle par hasard...

Si je comprend bien tu est une piece maitresse pour les futurs projets de la source...Mais en quoi veulent t'il d'utiliser...

Bah oui pour lui c'etait une jeune fille inofensif qui ne devait pas etre puissante vu son jeune age
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:01:25   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Une petite fille de neuf ans, effectivement ça apparaisait plutôt inoffensif, sauf que ce n'était pas le cas avec Kali. Les cinq pouvoirs qu'elle avait faisaient d'elle une petite fille très puissante.

- Je sais que j'ai que neuf ans, et que comme ça on dirait pas que je suis puissante. J'ai cinq pouvoirs plus puissants les uns que les autres. Je peux déclencher des séismes, je peux vider n'importe qui de sa force vitale en quelques secondes ou même sauver une personne au bord de la mort, je courbe l'espace temps, je peux manipuler les gens comme je veux. Et pour couronner le tout, je suis précoce, mon QI dépasse largement la normale ...

Avant de terminer sa phrase, Kali sembla légèrement triste, disons qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier d'etre comme ça.

... Je suis pas une enfant normale ... même pour le monde magique.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:12:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ecouta toutes les paroles de Kaly.Effectivement vu comme ca la jeune fille paraissait terrifiante et si jamais elle l'etait tourné vers le mal cela deviendrait dangereux pour les Halliwell et pour le reste de la communauté magique.Sans doute la mere de la jeune fille voulait utiliser le rituel qui a servis dans le passé afin de rendre Wyatt malefique et donc ils se devaient d'eviter cela.Il haussa un sourcils restant fixe avant de dire

Tres rassurant...

Il regarda Kali puis repris

En attendent de retrouver ton pere tu devrait rester au manoir...Les demons ne t'attaquerons pas au manoir...
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:16:13   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit un non de la tête. Il fallait qu'elle retrouve son père. Elle ne s'était sentie en sécurité qu'avec lui depuis toujours. Ca serait son père ou pesonne. Elle voulait le retrouver, parce qu'elle n'avait que neuf ans, et qu'elle avait besoin de son père. Déjà qu'elle n'avait pas une véritable mère.

- Je suis en sécurité qu'avec mon père.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:19:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Cela faisait des heures q'ils cherchaient et il n'avait vu personne pas meme une personne dans le cimetiere qui semblait etre desert...

Ca fait des heures q'on marchent et on n'a pas vu un signe de vie au cimetiere...Les demons risquent de nous attaquer..Et vu l'heure q'il l'est ils auront l'avantage...C'est beaucoup trop dangereux que tu le veuille ou non je te ramene au manoir

Il l'a pris par le bras
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:23:21   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali se défit de l'étrainte de Chris très facilement d'un mouvement de bras {il lui broie pas le bras non plus, donc c'est facile}. Elle se tourna vers Chris visiblement pas apte à coopérer.

- Pas question ! Tu voulais pas m'aider, tu voulais pas te mêler de nos affaires, tu t'en foutais. Si tu veux partir, je te retiens pas. J'ai pas besoin de toi, je t'ai pas demandé de m'aider. Je peux me défendre toute seule !


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:28:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Decidement elle ne voulait rien savoir et s'obstinait a chercher son pere.C'etait comme chercher une aiguille dans une botte de foin.La jeune fille se delivra de l'etreinde de Chris mais chris ne semblait pas decider a la laisser rester seul

Je ne tient pas a avoir ta mort sous ma consience...Mais chercher a cet heure ci ne sert a rien....C'est comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin...On n'y verra mieux demain...
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:35:36   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali regarda Chris un regard plus ou moins noir fixé sur lui. C'était toujours pareil, les grands croyaient être les seuls à être capable d'accomplir quelque chose. Si elle ne luia vait pas parlé de magie, il n'aurait pas eu envie de l'aider.

- Tout ça parce que j'ai dit magie ...

C'est alors que ce que Chris criagnait arriva. Un démon, même deux qui arrivèrent derrière eux.

D: Bonsoir Kali.

Kali fit alors volte face très facilement.

D: Ta mère te cherche.
Je reviendrais pas avec elle. Et toi tu vas t'en aller.
D: Désolé gamine, ton tour de passe passe, ça marche pas avec moi ... Surprise. Ta mère m'a demandé de te ramener, et je compte bien le faire. Tu dis au revoir à ton nouvel ami et on y va.


Le regardant avec un regard vraiment noir ce coup-ci, Kali fit non de la tête au démon qui parlait.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:43:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Un demon apparu et Chris entendit sa voix.Alors q'il regardait Kali il se tourna vers le demon avant de reporter a nouveau son attention vers Kali.

Tu le connais?

Chris reporta a nouveau son attention sur le demon regardant la scene.Il l'etait sur que si le demon attaquait Chris s'interposerait et protegerait la jeune fille comme il le fait avec toutes les innoncentes.Il l'attendis alors la reponse de la jeune fille
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:48:56   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit une genre de grimace en regardant le démon. Oui elle le connaissait, malheureusement d'ailleurs, elle s'en serait bien passé mais on ne ait pas toujours ce qu'on veut.

- Ouais, malheureusement. Il est avec ma mère.

Puis s'adressant aux démons, Kali se sentit un peu frustrée, seulement deux démons pour l'attraper, sa mère avait confiance, elle rêvait même.

- Et elle vous envoie qu'à deux ... elle a peur de rien.
D: En vérité, elle pensait que tu serais plus docile sans ton père.
- Elle rêve.


Sans pour autant s'énerver, Kali fit trembler un peu la terre le montrant ainsi qu'elle n'avait pas peur d'eux et que s'ils ne partaient pas, ils auraient le droit à un retour.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:11:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ecoutait la conversation entre les demons et la petite fille.Il fut surpris lorsque celle ci fit bouger la terre ce qui manqua de faire tomber Chris qui se rattrapa afin de ne pas perdre l'equilibre.il savait que si il disait a la jeune fille de se mettre sur le coté elle ne le ferait pas et donc il se contenta d'envoyer valser un des deux demons a terre

Désolée pour vous mais Kali n'est pas seul...

Il fit alors valser le deuxieme demons au sol...mais se prit un coup par l'autre demon qui s'etait relever.Ce coup eu pour effet de faire valser Chris contre une pierre tombal.Il se releva legerement sonner puis dis se parlant a lui meme

Toujours aussi tendre...

Il n'etait toujours pas relever et esseyait de se relever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau  Avec Kaly au cimetiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum