:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port 

 Balade la nuit( booouu y fait noir^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:41:26   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Il était environ 1h du matin, Ashley était sortit de chez elle par la fenetre, pour pas que ses parents le sachent. Elle se promenait sur la plage

Voila ça fait un an que tu es mort...je te vengerai je te le jure!

Une larme ruissela sur sa joue, elle s'assit dans le sable et contempla les étoiles
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:57:21   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey était au bord de la mer. elle regardait le ciel. En même temps, elle fumait comme toujours. Bref un moment comme les autres ou elle fuyait sa famille.
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:00:26   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle essuya la larmes , elle continua de regarder les étoiles. Un étoile filante passant, un voeu s'impose

- Je souhaite te venger de tout mon coeur! et j'y arriverai.
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:09:15   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Elle s'allongea tout en continuant de fumer. Combien de temps pourra-t-elle fuir continuellement sa famille ? A vrai dire, tant qu'elle le peut, elle en profite...Elle n'a pas le courage de faire face à sa famille...
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:11:52   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle se leva et marcha un peu au bord de l'eau, elle vit de la fumée blanche au milieu de la nuit

Bizarre...on diraitt qu'il y a quelqu'un. Je me demande qui c'est, surtout à cette heure-ci!
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:26:32   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey entendit les pensées de la jeune fille. Elle se ré-asseya et regarda autour d'elle pour l'apercevoir enfin.
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:56:30   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle continua à s'avancer quand elle apercu enfin une silhouette mais elle ne savait toujours pas qui c'était

- Qui est là ?
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port  Balade la nuit( booouu y fait noir^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum