:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Bosser [Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:26:24   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était sortie de cours il y a à peine une demi heure, elle vait juste eut le temps de rentrer prendre une douche et de filler au P3 pour ne pas être en retard. Le lendemain elle avait un exam important mais elle devait quand même venir travailler pour se payer ses études. Elle arriva au P3 et filla directement à son casier poser ses affaires et mettre ce qu'elle devait mettre. Et pour couronner le tous aujourd'hui elle avait un mal de tête carabiné. Elle se posa donc deux minutes contre son casier.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:31:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Le P3 n'etait pas encore ouvert et Chris etait au comptoir en train de lessiver les verres et de les preparer pour l'ouverture quand il vis Kate filer en direction de son casier.Il posa un verre q'il l'etait en train de nettoyer et se dirigea vers la direction d'ou kate se trouvait c'est a dire a son casier.Remarquant q'elle ne semblait pas tres bien il posa une main sur le casier de la jeune fille avant de lui dire en souriant legerement

Kate...ca ne va pas?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:38:31   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate sursauta en entednatn la voix de Chris, elle ne s'y attendait pas. Elle se redressa pour lui faire face, affichant un sourire pas très convaincant.

J'ai juste un peu mal à la tête. Mais ça va aller. Merci de t'inquiété pour moi.

Elle adorait quand il s'occupé d'elle comme ça.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:44:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris la regarda et enleva sa main du casier de la jeune fille pour a nouveau les mettres dans ses poches.Il l'aqueca lorsque celle ci lui dis que ca allait aller et que c'etait simplement un petit mal de tete et rien de plus.

Si tu veut je peut te remplacé ce soir...Vu ton etat tu devrait peut etre aller te reposé

Bah oui le chris il pouvait pas la laisser travailler dans cet etat la.
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:48:52   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se passa une main sur le fornt et sourit à la proposition de Chris de la remplacer mais elle ajouta

Non merci c'est gentil mais j'ai prit un comprimé y'a pas longtemps faut juste attendre qu'il fasse effet. Et si vraiment ça va pas, je verrais à ce moment là.

Elle prit un élastique et attacha ses cheveux.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:50:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il connaisait bien Kate depuis longtemps et s'attendait a ce genre de reponse de la part de la jeune fille.Il garda son leger sourire avant de dire

Comme tu veut...Si tu a besoin de quelque chose tu sais ou me trouver...

Chris se dirigea a nouveau vers le comptoir afin de laver les derniers verre restant qui restaient a laver.
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:54:12   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate sourit à Chris et finit de s'habiller avant de le rejoindre au bar. vu que le P3 n'était pas encore ouvert elle allait l'aider un peu.

Tu as besoin d'aide, tant que je suis là à rien faire???

Puis comme ils étaient que tous les deux elle voulait en rpofiter un peu.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:03:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si il l'avait besoin d'aide?A vrai dire elle tombait vraiment a pic.C'etait jour de fete ce soir au p3 et rien n'etait encore preparer et donc chris avait pris beaucoup de retard.Quand il l'entendis proposer son aide il l'aqueca et reporta son attention sur elle

A vrai dire tu tombe bien..Le P3 organise une fete ce soir et il se trouve que j'ai pris du retard..Si tu sais tu pourrait preparer les ballons et les dernieres petites modification esthetique...

Il l'attendis la reponse de Kate
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:09:06   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate regardait Chris puis aquieça en souriant.

Pas de problème je m'en charge. Et si tu as besoind 'autre chose tu me le dis.

Elle lui fit un mignion petit sourire et se reoturna pour aller chercher tous ce qdont elle avait beosin.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:30:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

il souria en guise d'aquiecement a ses dires.Apres avoir lavé les derniers verres il les rangea dans les diverses armoires les uns apres les autres.Pour lui Kate etait une fille tres chaleureuse qui ne disait jamais non quand on lui demendait de l'aide.A present il se trouvait de dos a la jeune fille etant en train de terminer de ranger les verres
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:36:56   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate avait déjà gonfler quelques ballons et en avait déjà suspendu plusieurs. Elle finissait de suspendre les derniers qu'elle avit mit et allait se charger de fignoller un peu tout quand son mal de tête empira d'un coup et Kate eut le tournit et etant sur le point de tomber elle se retrappa à la table faisant tomber tous les accessoirs qu'il y avait sur la table.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:57:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Entendent du bruit Chris se retourna et vis que le mal de tete de Kate avait empirer au point de faire tomber la jeune fille.Chris alla donc voir comment se portait Kate abandonnant les derniers verre q'il devait ranger.A present devant elle il se mis a sa hauteur s'agroupissant et passant le bras de la jeune fille sous son epaule afin de l'aider a se relever.Cela fait il l'a deposa sur une chaise et se mis a sa hauteur avant de dire

Kate...Rentre te reposer je m'occupe du reste...tu ne peut pas travailler dans cet etat la

Il gardait toujours un oeil sur la jeune fille au cas ou celle ci manquerait de tomber de la chaise.
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:09:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Une fois assit sur la chaise Kate regarda Chris droit dans les yeux.

Je peux pas Chris, et ça commence à aller mieux. Ca m'arrive ces temps ci...

Elle ne voulait pas lui parler de ses pouvoirs, parce qu'elle avait peur qu'il ne la voit plus pareil après.

Désolé de t'inquiéter comme ça.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:40:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bien que ils se connaisaient tout deux depuis longtemps et que elle sois au courent de ses pouvoirs...Chris lui n'etait pas au courent que la jeune fille possedait elle l'aussi des pouvoirs et donc il ne pouvait pas faire le rapport avec son etat actuel.

T'a eté voir un medecin?

Bah oui il pouvait pas savoir que c'etait a cause de ses pouvoirs si ca en n'etait la cause...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:44:02   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Serait-ce le moment de tout lui dire??? Kate se posait la question, elle ne savait pas. Mais il allait bien le découvrir un jour de toute manière alors autant lui dire maintenant. Mais est cequ'il le prendrait bien??? ELle ne savait pas du tout.
Les medecins ne peuvent rien faire contre se genre de mal de tête....

Elle hésitait zencore à lui en aprler


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:09:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Que voulait t'elle dire par les medecin ne savent rien faire contre ce genre de mal de tete?Il pensait q'elle disait cela a cause de la douleur mais néenmoins voulait s'en assurer.Il regarda Kate et dis d'un air legerement interrogateur

ce n'est pas la premiere fois que tu a ce genre de douleur?

Il se demendait ce q'elle voulait dire par la quand elle parlait de mal de tete que les medecins ne pourrait pas soigner
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:15:20   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle ouvrit la bouche pour répondre et la referma aussi sec. Elle baissa la tête ne regardant plus Chris voulant fuir on regard. Puis elle prit une grand inspiration et regardant toujours vers le bas elle ajouta

Je développe un pouvoir de télépathie, et je ne contrôle rien.

Elle leva lentement la tête pour de nouveau regardait Chris dans les yeux.

Je sais que tu es mi sorcier mi être de lumière Chris, je suis comme toi...

Elle le regardait dans les yeux attendant une réaction de sa part.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:24:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Entendent la nouvelle Chris ne su vraiment comment reagir.Il ne savait pas si il devait bien le prendre car elle le lui avait dit ou alors si il devait mal le prendre car cela faisait longtemps q'ils se connaisaient et que elle venait de lui reveler maintenent l'existance de ses pouvoirs.Chris eu un moment de reflection ne sachant quoi repondre a cela.Apres quelques secondes il se repris et dis

Mais...Pourquoi est ce que tu me le dis seulement maintenent?

Il voulait savoir pourquoi elle ne lui avait rien dis avant
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:16:24   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate rebaissa son regard, n'osant, une fois de plus, plus regarder Chris dans les yeux. Elle ne savait pas si il allait bien le prendre après ou pas.

Au tout départ je voulais pas en aprler avant de te connaitre mieux, mais après j'osait plus t'en aprler de peur que tu changes de comportement envers moi. AVant ça m'était arrivé ça alors je savais plus quoi faire...

*...je vux pas que ça fasse pareil avec toi...je tiens trop à toi...*

Elle le pensait très fort dans sa tête et malheureusement pour elle ont pouvoir de télépathie se déclancha à se moment là et ceux qu'elle pensait arriva jusque dans la tête de Chris sans que la Miss ne s'en aperçoive.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:39:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Alors que Chris ecoutait les moindres parole de la jeune fille, celle ci lui revela q'elle ne lui avait rien dit de peur que celui ci change de comportement envers elle en apprenant l'existence de ses pouvoirs mais pourquoi diable changerait t'il de comportement alors que lui meme a aussi des pouvoirs.Seulement il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela a propos du fait q'elle ne lui ai rien dis.Alors q'un leger silance pesant s'installa,chris entendis une voix dans sa tete qui semblait etre la meme voix que celle de Kate.Il l'appris alors que la jeune fille tenait fort a lui mais bon il ne pouvait pas vraiment interpreter ca comme de l'amour ca n'etait pas vraiment precis et cela pourrait etre de l'amitié.Chris laissa passer un leger silance avant de reagir

Changer de comportement?Si tu me connaitrait aussi bien que tu me l'aurait dit plutot...

Il marqua un second silance ca n'etait pas le moment de se disputer.Surtout que celle ci ne controlait plus ses pouvoirs et donc Chris mis les choses de coté pour le moment et decida de l'aider en bonne ami qui l'etait.

Ecoute moi...Léo me disait toujours que la maitrise de tes pouvoirs est le fruit des emotions que tu a en toi...Est ce quelque chose de special a fait que tu a une aussi grande concentration d'emotion?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:48:11   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Et voilà elle sentait quand même un malaise passait et là plus rien aller et tout se bousculer dans sa tête. ELle ne se sentait plus bien du tout. ET en plus il posa la question critique. Elle respira lentement, avant de regardait à nouveau Chris dans les yeux, et dans le sien on pouvoir voir que rien n'aller plus et qu'elle avait les yeux rempli de larme prennent à couler.

Une très grande concentration oui....

*...mais je peux pas te le dire...pas maintenant...*


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:53:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris voyait bien que Kate avait du mal a faire le vide dans son esprit et tant que ses emotions ne seraient pas stabilisé ses pouvoirs augmenterait et evolurait plus rapidement au point de la detruire et donc il fallait trouver un moyen de l'aidé.Il resta donc a ses cotés afin de l'aider du mieux q'il pouvait a lui faire maitriser les emotions q'elle l'avaient en ce moment

Kate tu dois faire le vide dans ton esprit...Je ne sais pas ce qui te boulverse comme ca mais tes pouvoirs son en train de prendre le dessus sur toi...Tu dois vider toute emotion de toi meme je sais que tu peut te controler...Tu est assez forte pour ca

Il continua a regarder si les choses s'amelioraient

Concentre toi...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:00:12   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Bien sur plus facile à dire qu'à faire. Surtout après ce qu'il venait de lui dire. Elle essayait mais rien à faire, elle était pas assez forte ce sori pour arrivait à faire quoi que ce soit. Son sentiment était trop fort et trop perturbé pour pouvoir faire le vide maintenant.

Je suis désolé... je...je peux pas..j'y arrive pas...

CA tête luifaisait vriament mal et elle avait li'mpression qu'elle allait exploser de l'interieur. Pour couronner le tout son pouvoir d'électricité s'ajouta à tout ça et de l'électricité (pas forte ni dangureuse) flotta dans l'air ambiante.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:03:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Entendent un leger bruit de courent electrique flotter dans l'air,Chris releva la tete regardant autour de lui et voyant de leger courant d'electriciter dit statique voyager dans l'air ce qui voulait dire que les choses empiraient davantage.Il reporta a nouveau son attention sur Kate

Fait un effort je sais que tu peut y'arriver...Il suffit juste de te concentrer...

Les different truc du p3 commencait a etre pris par l'electriciter et des etincelles commencerent tout doucement a sortir des different appareils de la salle
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:09:57   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Peit être queça signifier quelques choses... ça rester à voir mais Kate s'apperçu qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir parce que sinon elle allait faire tout sauter. Elle respira lentement en fermant les yeux ça calma un peu l'électriicité mais pas son mal de tête. Si elle avait tant de problème maintenant c'était pzeut être pas un hazard et que c'était peut être le moment de lui avouer ses sentiments mais elle arrrivait pas à se résoudre à lui dire.

*Ce qui me boulverse c'ets les sentiments que j'ai pour toi, parce que je t'aime*

Elle se le répéter tellement dans sa tête que ça alla aussi à celle de Chris malgrès qu'elle s'en seraitbien apsser encor eune fois, mais dansun sens n'arrivant pas à luid ire c'était peut etre la solution mais Kate ne savait pas que quelque pensé à elle allait vers lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Bosser [Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum