:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Une cachette ? [Pv Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:33:18   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Voilà maintenant deux jours qu'elle avait perdu son père et Kali ne savait pas quoi faire pour le retrouver. Elle savait qu'elle devait aller au cimetière afin que les démons ne la trouvent pas mais elle était fatiguée et elle ne savait pas exactement comment se rendre au cimetière. Il était trois heures du matin et Kali était fatiguée, de plus elle avait faim. Trouvant une porte ouverte, elle se faufila à l'intérieur du P3 alors qu'il n'y avait plus personne, ou presque. Come elle vu quelqu'un, un homme apparemment, elle se faufila très facilement sans être vu. Elle trouverait sûrement quelque chose à manger ou à boire là dedans.

Message édité le 23-07-2007 à 21:37:14 par Kali Scott


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:40:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris qui comme par hasard etait encore de nuit ce soir a servir les clients.Comme d'habitude le P3 etait bondée et les clients qui venaient se faire servir n'arretait pas de venir.Etant a court de boissons,Chris se dirigea vers la reserve.Curieusement il remarqua que la porte de la reserve etait ouverte.Il l'avanca donc prudemment avant d'allumer la petite lampe afin de voir qui etait rentrée dans la reserve.Normal q'elle ne pouvait etre vu puisque la reserve etait reserver aux personnel.Sans doute avait t'elle profiter du monde pour se faufiler jusqua la reserve sans que chris ne s'en apercoivent.Faut dire que il y'avait tellement de monde et qui l'etait deborder.Voyant a present la jeune fille fouiller il resta contre le mur attendent que celle ci se retourne
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:47:02   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Il n'y avait rien à manger, du moins rien de vraiment consommable pour Kali. C'est alors que les sens de la petite fille se mirent en sur-action et qu'elle entendit une respiration. Elle tourna alors la tête vers la personne qui venait d'entrer. Elle ne pensait pas que quelqu'un la surprendrait. Son cerveau de petite fille précoce lui dictait une fuite mais elle ne pouvait pas vraiment fuir et c'est ainsi qu'elle se mit à réfléchir d'abord. Elle regarda Chris avec une bouteille à la main, une bouteille de limonade apparemment.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:50:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La reaction de la jeune fille le fit sourire legerement.Lui restait fixe attendent une quelquonque reaction de sa part.Un leger silance perturbant s'installa dans la piece et c'est donc Chris qui entama le premier la conversation en montrent la bouteille du doigt

Je peut t'aider?

Un deuxieme silance tres perturbant se fait entendre.Vous savez le genre de silance qui y'a lorsque quelqun se prend la honte.Chris garda un leger sourire amusé par le comportement de la jeune fille.C'etait pas tout les jours que ce genre de chose se passaient
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:53:34   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali trouvait que le jeune homme qui se trouvait devant elle le prenait bien alors qu'en vérité elle volait. Parce qu'elle n'avait aucune intention de payer la petite. Elle avait faim, soif et elle ne devait pas être loin de l'hypoglycémie. Puisqu'il semblait si bien le prendre, Kali se détendit un peu.

- Y'a rien à manger ici ?

La petite fille semblait très naturelle et à la fois elle était un peu terrifié. Et s'il était un ami de sa mère ? S'il allait l'emmener loin de son père alors qu'elle ne le trouvait déjà plus ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune fille ne semblait pas du tout effrayé et etait plutot du genre calme et naturel profitant sans doute de la gentilesse de Chris.Bien sur Chris n'allait quand meme pas s'enerver sur une petite fille ca n'etait pas dans sa moral.Il haussa un sourcils quand il l'entendis la question de Kaly.

Tu n'a personne avec toi?

Il l'avait ignorer la question de la jeune fille en repondant par une autre question.Bah oui il fallait bien lui demender puisque c'est pas des parents qui emmenerait leur filles dans un endroit pareil surtout a une heure aussi tardive que celle la.Il l'attendis la reponse a sa question
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:02:53   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali lui lança un regard suspicieux, il avait l'impression qu'elle était avec quelqu'un ? Il n'y avait qu'eux deux dans la réserve, non ? Question stupide pensa la gamine. Elle aurait voulu être avec son père mais elle ne pouvait pas, parce qu'elle ne savait pas où il était et comment le retrouver.

- J'ai l'air d'être toute seule, non ?

Question bête, réponse idiote. Bon pas tout à fait, mais pour une enfant de son âge et précoce qui plus est, c'était idiot.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:08:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

A en ecouter ses paroles la jeune fille semblait faire preuve d'un calme impressionant et ne semblait pas avoir de gene sur le fait q'elle ne devrait meme pas se trouver dans cette reserve reservé au personnel.Chris regarda toujours la jeune fille

Q'est q'une fille aussi jeune que toi fait dans un endroit comme celui ci...Tes parents savent que tu est ici?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Elle réléchit un instant. S'il était un allié de sa mère elle aurait déjà senti. Soit, il ne devait pas être avec elle. Mais rien ne lui disait qu'il était bon. Naturellement elle savait qu'il était sorcier mais son père lui avait dit de faire attention aux étrangers.

- Vaudrait mieux pas que ma mère sache où je me trouve. Et mon père et moi on s'est perdu l'autre jour.

Kali voulut alors vérifier une chose. S'il le disait, elle saurait s'il mentait ou pas.

- Vous connaissez pas ma mère au moins ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:19:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Percu? que voulait t'elle dire par mon pere et moi nous somme perdus.Lui contrairement a elle ne savait pas que c'etait une sorciere bah oui il n'avait pas le don de savoir qui etait humain ou sorciere.En tout cas vu l'attitude de la jeune fille elle ne semblait pas se mefier de lui.Kaly lui demenda alors si il connaisait sa mere.

Rassure toi je ne te connais ni toi ni ta mére...

Il marqua un temps de pause puis avec un regard qui se voulait interrogateur il repris

Que veut tu dire par mon pere et moi on s'est perdu l'autre jour..Tu veut dire que tu ne sais pas ou se trouve ton pere...et donc que tu est toute seul...

Rhalalala decidement les problemes ne font que s'accumuler pour le pauvre chris.Comme ci cela n'etait pas suffisant il devrait sans doute s'occuper d'une jeune fille q'il venait de rencontrer et qui ne savait meme pas ou se trouvait son pere.
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:24:31   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

D'après les recommandations de son père, Kali ne devait faire confiance à personne. Mais certainement grâce à sa magie surdéveloppée, Kali sentait qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme qui se tenait devant elle. L'histoire était compliquée mais elle allait lui expliquer le plus simplement possible et sans dire le mot magie.

- Mon père essaie de me protéger de ma mère. Il y a deux jours, on s'est séparé dans une ruelle, il m'a dit de courir très loin. Depuis je sais pas où il allait, mais il faut juste que je rejoigne le cimetière et je devrais le retrouver.

Kali avait toujours faim cependant et laissant tomber son discours pour luir reposer sa première question.

- Y'a vraiment rien à manger ici ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:35:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune fille lui raconta son histoire et Chris ecouta attentivement les dires de la jeune fille avant q'a nouveau celle ci lui demende si il y'avait quelque chose a manger dans cette endroit.Chris ne repliqua pas et se dirigea vers une armoire qui comportait la reserve de nourriture.Il l'ouvris, attrapa une pomme et la lancea a la jeune fille

Te proteger de ta mére?

Pourquoi diable voulait t'il faire cela? avait t'il de bonne raison?il marqua un temps d'arret attendent la reponse de Kaly.
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:44:44   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali attrapa la pomme au vol et croqua directement dedans. Ca faisait du bien de sentir de la nourriture dans sa bouche. Elle avait tellement faim, c'est pour dire deux jours sans amanger, c'était long pour une petite fille de neuf ans.
Oui son père voulait la protéger de sa mère. Elle était mauvaise et voulait du mal à Kali.


- Elle me veut du mal. Elle est mauvaise. Très mauvaise.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:46:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi une mere voudrait t'elle du mal de son enfants?son pere lui mentait peut etre en lui racontent ce genre de betise.Bref Chris ne pouvait pas se meler de ca car cela ne le regardait en rien.L'heure qui l'etait ne lui permettait pas de l'amener comme ca au cimmetiere car cela serait sans doute fort dangereux de l'emmener dans un tel endroit comme ca a une tel heure du soir.Il l'a regarda toujours et poursuivi

Tu a un endroit ou dormir?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:49:28   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Si Kali avait glissé le mot magie dans la conversation, Chris aurait sûrement mieux compris. Mais Kali n'aimait pas sortir ce mot tout le temps pour tout expliquer. Elle remarqua que Chris ne comprenait pas de quoi elle voulait parler et elle fit remarquer qu'elle l'avait elle-même remarqué.

- Tu comprends pas, pas vrai ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:53:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Certe il ne comprenait pas mais ne desirait pas entrer dans cette histoire vu que sa ne le regardait en rien.Juste apres que la jeune fille lui aille poser une question en lui demendent si il comprenait il dis de suite

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe..mais je n'aime pas me meler de chose qui ne me regardent pas...Si tu n'a nulle part ou aller il devrait avoir une place pour toi au manoir...Demain je t'amenerait au cimetierre afin que tu puisse retrouver ton pere
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:56:25   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit un non de la tête. Elle ne voulait pas y aller. Ce n'était pas un endroit où elle serait en sécurité. Elle ne serait en sécurité qu'avec son père. Il fallait qu'elle le retrouve le plus vite possible. Elle n'irait pas au manoir même si Chris lui demandait.

- Non, je ne veux pas y aller. Faut que je retrouve mon père très vite. Faut que j'aille au cimetière. Je me suis arrêtée parce que j'avais faim c'est tout.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:00:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apparamant la jeune fille ne semblait pas decider a le suivre faisant un leger non de la tete et lui disant q'elle devait se rendre au plus vite au cimetierre mais a une tel heure c'etait beaucoup trop dangereux et Chris devait le faire comprendre a la jeune fille.Il s'approcha d'elle et se mis a sa hauteur avant de dire

Ecoute...A cet heure c'est beaucoup trop dangereux pour se rendre au cimetierre.Je te propose d'y aller moi tout seul..en attendent toi tu ne bouge pas d'ici tu est d'accord?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:04:37   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Non, Kali ne voulait pas comprendre. Elle n'était pas en sécurité sans son père, elle le savait. Bien qu'elle est énormément de pouvoirs, ce n'était qu'une gosse, il lui fallait son père. Elle ne voulait pas comprendre que ça pouvait être dangereux.

- Ce qui est dangereux pour moi, c'est d'être sans mon père. T'as peut-être pas compris, mais y'a que mon père qui peut me protéger d'elle. Il faut que je le retrouve, t'as compris là ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:07:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rien n'a faire elle ne voulait pas entendre raison..et rien que ce que disait Chris ne semblait atteindre la jeune fille.Si il ne faisait rien il l'etait sur que celle ci partirait a la recherche de son pere et que seul elle se ferait sans doute tué ou kidnapper.Il l'hesita un instent puis finalement se resigna

Je vois...Je suppose que si je te dis d'attendre demain tu m'ecoutera pas je me trompe?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:09:47   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali n'attendrait certainement pas demain. Elle marchait déjà depuis deux jours, depuis qu'ele avait perdu son père et qu'il le veuille ou non, elle n'attendrait pas. De plus elle voulait voir son père, elle voulait se sentir protéger par ce dernier, être sûre que sa mère ne lui ferait pas de mal.

- Non, j'attendrai pas.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:26:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Devant une tel obstination de la part de la jeune fille il ne pu que se resigner a la conduire au cimmetiere meme si cela serait sans doute dangereux de la conduire la bas a une tel heure mais bon...si il ne le faisait pas sans doute s'enfuirait t'elle en douce et tenterait t'elle elle meme d'aller a la recherche du cimmetiere afin d'y trouver son pere.

Tres bien puisque je suppose que je ne peut pas te faire changer d'avis allons y...

Il n'allait pas y'aller en s'eclipsant quand meme vu q'il ne savait pas si la jeune fille etait une humaine...Chris attendis alors que la jeune fille sois prete et tout deux se dirigerent vers le cimmetiere

[je crée]
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Une cachette ? [Pv Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum