:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Ecole de Magie 

 ¤En cours¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:48:09   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey entra dans le hall de l'école de magie, un long soupire s'échappa...
Elle n'aimait pas trop les cours et encore moin la cantine de l'école. C'est d'un pas lent, qu'elle se rendait à sa salle de cours. Bien sur, en retard de 10mn, comme toujours. Elle toqua à la porte et entra.


P : Encore en retard, Mlle Halliwell ! Vous vous moquez du monde ?! Installez-vous et que je n'ai aucune remarque à vous faire durant ce cour !

- Oui...madame...

Elle se dirigea au dernier rang prêt de la fenêtre. Le meilleur coin pour une fille qui ne suit pas les cours et qui passe son temps à regarder les mouches voler.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:29:50   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

En retard.
Elle était encore en retard.
Pour la troisième fois de la semaine, elle arrivait en retard.
Mais le prof ne l'avait jamais remarquée.
Discrètement, elle apparue à coté d'Audrey et se rendit compte qu'elle s'était trompée de table, et qu'elle aurait du apparaitre deux rang plus loin.



--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:32:06   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ah, salut.

Elle soupira, les cours, ça la gonflée.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:34:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Salut.

Elle s'apprêtait à prendre son sac, mais s'aperçut qu'elle ne l'avait pas pris.

- Oups. Espèrons que l'autre ne remarque rien.

Elle regarda le prof, qui se tuait à expliquer une formule de mathématiques assez complexe.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:56:10   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Toutes manières, ça nous sert à rien...A part nous enerver...

Le cours avait commencer depuis 20mn et Audrey entendait déjà la sonnerie tinter dans ses oreilles.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:28:23   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Complètement d'accord.

Elle regarda les autres élèves, qui étaient absorbés dans le cours, suaf quelques uns.

- Comment vont ta mère et tes frères et soeurs ?
On ne peut plus trop prendre de leurs nouvelles maintenant...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:33:02   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'n'en sais rien. J'ne passe jamais de temps avec eux. Je ne les supporte que lorsque je suis à la maison, c'est à dire, presque jamais. Mon père est de plus en plus insupportable, ma mère est toujours en parfait accord avec ce dernier. Et pour ce qui est des autres, je n'ai pas vraiment de nouvelle.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:36:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu sais, si tu veux revenir au manoir...
On peut trouver une solution.

Si Julie aurait été à la place d'Audrey, elle n'aurait su que choisir.
Rester avec sa famille et faire partit du mal, ou bien revenir au manoir avec le reste de sa famille et faire le bien.



--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:39:26   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Si j'avais le choix, je n'aurais pas choisit cette manière de vivre. Etre dans une famille du mauvais coté sachant que je ne le suis pas et le reste de la famille persuadée que je suis une menace et prête à me tuer...

[i]Audrey n'aimait pas trop sa famille et ne passait que très rarement du temps avec eux.[i(]
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:43:47   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu sais très bien que je les empêcherais de te tuer. Moi je te comprend, je sais que c'est difficile pour toi.
Si tu veux revenir avec nous, je ferais en sorte qu'ils acceptent.
Je te le promet.

Julie sourit. Si Audrey revenait au manoir, elles pourraient à nouveau avoir des délires de malades, comme avant...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

C'est vrai que Julie et Audrey étaient très proches autrefois. Depuis qu'elle est devenue une démone, les deux jeunes filles se sont éloignées.

- J'aimerais...Mais çe serait tellement difficile...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:03:35   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu veux venir dormir au manoir ce soir ? On ira dans ma chambre, ils ne se douterons de rien.
Et ils ne seront pas tous là je crois.
Ce sera plus facile.

En effet, et vu que la chambre de Julie était plus éloignée des autres, ils ne risqueraient pas de les entendre parler.

- Alors, ça te dit ?


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:11:29   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ouai ! Ca noous fera du bien de pouvoir être ensemble...comme avant !

Audrey souria. Cela lui faisait plaisir de toujours être en contact avec elle même si bien des choses ont changés.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:16:52   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Super !!

Seulement, elle avait crié un peu trop fort et tout les regards se tournèrent vers elles.

P:
Quelle est donc la cause de votre enthousiasme soudain, Mlle Halliwell.

- Heu... c'est bientôt les vacances ?? ^^'

Quitte à passer pour une débile, elle avait au moins tentée sa chance.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:25:42   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Son entohousiasme est dut a un fort orgasme quand elle a penser a Max...C'est bien cela, Julie ?

Audrey a toujours charié Julie sur les garçons et ce Max est l'un des garçons les plus populaires, ill est interessé par Julie mais ce n'est guère réciproque mais qui y'a t'il de mieux qu'être viré de cours ?

P : Mlle Halliwell, comment oser vous parlez ainsi de ce cour !? vous voulez être virée ?!

- J'aimerais mais le problème est que je tiens une conversation importante avec ma chère cousine.

Audrey se déchainée ! Elle ne se comporter jamais comme cela, sauf lorsqu'elle faisait des paris avec sa cousine.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:34:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Audrey !! Tu sais très bien que je m'en fout de lui, il ne m'interesse pas !!

Le prof avait pris un air outré, surpris du language qu'elle employait.

P: Veuillez surveiller votre langage jeune fille, sinon vous êtes virées toutes les deux.

- Ha mais on attend que ça !!

Elle avait un sourire hypocrite fixé à ses lèvres.
Tout comme Audrey, elle n'avait jamais agit comme ça, sauf quand elles faisaient des paris.


P: Dehors ! Toutes les deux !


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:38:19   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Si tu ne t'interesses pas à lui, lui s'interesse à toi, profite-en !!
Bien, enfin libre!!

Les deux jeunes sortirent hors de la salle. les autres élèves supris de leur comportements totalement inhabituels.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:51:18   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Une fois dans le couloir, et après que la porte est claquée, elle purent enfin parler librement.

- C'est pas une raison pour profiter de lui.
Il est sympa, mais sans plus.

Elle commença à marcher, sans but précis.
L'école de magie ne semblait jamais vide.
Il y avait toujours quelqun à s'affairer quelque part, lorsque les élèves n'étaient pas dans les couloirs.



--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:53:56   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Toutes manières, populaires ou non, c'est un idiot...

Audrey ne critiquait jamais, ne jugeait pas sauf quand les deux jeunes se retrouvaient ensemble. Faut dire qu'il faut s'amuser mais les deux pousser toujours le bouchon :p.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:58:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Bon, qu'est-ce que l'on fait ?

Elle jeta un regard vers la bibliothèque.
Il n'y avait personne dedans, mise à part la vieille bibliothéquaire, qui rangeait ses papiers.
Papiers auquels elle était très attachée.
Puis, elle se leva et partit prendre le thé avec le concierge.


- Je soupçone ces deux là d'avoir une relation sexuelle !!

Julie ne se rendit même pas compte de ce qu'elle avait dit, tellement c'était sortit naturellement.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:01:19   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Moi aussi, mais a mon avis, leur relation doit être assez chaude...voire sado-mazo !!

Audrey ria légèrement. Elle n'avait pas fait ça depuis tellement d'années
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:07:47   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie s'étrangla à moitiée en entendant les dires de sa cousine.

- Attend, tu l'imagine habillée en cuir, un fouet dans la main ??

Elle commença à rire doucement, puis plus librement.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:11:40   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Hummm, j'imagine le concierge attaché avec des menottes au lit et la vieille criant "attention vieux fous, j'arrive" !!

Elle ria a son tour. Retour au bon vieux temps, ça lui faisait du bien.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:19:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Oh la la...

Elle eut du mal à reprendre son souffle, mais réussi tant bien que mal.

- Ca te dit d'aller fouiner dans le bureau de la vieille ? Elle a des papiers sur nous je crois...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:40:00   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Tu me vois dans l'obligation de ne pas resister !!

Audrey souria.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Ecole de Magie  ¤En cours¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum