:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Dans la cave [Avec Eva]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:36:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elles apparurent dans la cave.

- Bien, tu n'as pas laché ma main. C'est déjà ça ^^
Alors là, nous sommes dans la cave. On va commencer à s'entrainer maintenant, et on ira manger un morceau après =)


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:41:05   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- J'fais des progrès

souria puis obserava l'endroit..bah c'était nue cave quoi, y faisait froid mais c'était propre^^

- Sa c'est une bonne idée manger! Mais avant qu'on commence t'as parlée de fondateurs c'est sa?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:44:38   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Exact. Les fondateurs sont vieux. Enfin pas tous. Ils sont morts et c'est comme ça qu'ils sont devenus des êtres de lumière.
Et il font beaucoup la morale aux Halliwell aussi...

Elle poussa une table dans un coin, recula une armoir et rangea des grimoires qui étaient par terre, au pied d'une bibliothèque.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:51:42   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- J'suis pas morte pourtant c'est bizarre tout sa! Un peu trop pour une seule journée, 'reusement que t'es là

Elle la laissait faire et s'assit sur une des marches qui menait à la cuisine

- La morale..Oh j'connais sa
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:02:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle sourit.

- C'est normal que tu ne sois pas morte.
Tu es... hum comment dire... une élue en quelques sortes.

- Alors, par quoi commençon nous ?


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:05:37   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- c'est deja sa!

Elle rigola

- une élue...Bah ils auraient pu me le dire.
Je sais pas, comment tu fais pour t'éclipser?

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:09:51   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle souria.

- C'est simple. Concentre toi sur l'endroit où tu veux aller. Tu dois être sure et certain de là où tu veux atterrir. Ensuite, imagine toi te matérialiser dans cet endroit.
Tu y es ?
Essais d'aller là-bas, près de la table que j'ai bougée tout à l'heure.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:14:58   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- j'ai compris c'est bon

Elle se leva, ferme les yeux et se concentra en essayant de faire comme Julie disait. Elle disparut et réapparut mais pas au bon endroit...Sur une chaise pas en équilibre et donc bah pouf Eva par terre

- Heu c'est pas encore sa j'crois
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:17:23   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle souria, et alla aider Eva à se relever.

- C'est déjà un bon début. Tu t'es pas fait trop mal ? Le sol est dur ici ^^
Si tu veux, on peut installer des matelas. On en a pas mal dans la cave, suite à des entrainements foireux.

Elle désigna des matelas qui étaient debouts contre le mur du fond.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:21:49   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- non sa va, j'suis pas en sucre. Aaa donc la magie c'est de famille alors

Elle connaissait pas la renommée des Halliwell dans le monde de la magie donc sa l'étonnait un peu
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Oui, c'est comme ça chez les Halliwell. Et dans d'autres familles aussi.
Mais les Halliwell sont les plus puissant, sans me vanter.

Elle rigola.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:29:09   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle sourit

- Hum si ils sont tous aussi simpa que toi et doué j'imagine que tu te vantes pas

Rigola puis tourna un peu dans la pièce

- On réessaye stp!
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:37:08   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- C'est quand tu veux.

Elle sourit et se rappela lorsque sa mère lui avait appris à maîtriser sa téléportation.
Ca avait eu lieu dans la cave, également, sauf que celle ci avait été noyée de matelas et poufs en tout genre, "pour pas faire bobos".



--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:41:42   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- bon cette fois je réussis c'est obligé!

Elle se concentra de nouveau, souffla un bon coup et s'imagina derrière Julie, histoire de la surprendre

- Hey j'ai réussi!!! j'suis là!

Elle voulait pas lui faire peur tant que sa mais elle était toute joyeuse alors elle le montra^^
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:43:52   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Kyaa !!

Elle sursauta brusquement, puis se retourna vers Eva.

- Félicitations !!
Si t'as réussis une fois, tu peux le refaire, c'est sur.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:51:48   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle rigola en voyant Julie sursauter

- J'en suis sure!j'suis fière de moi

Elle rigola encore une fois, ben pour elle c'était wouaouh quoi!Et elle était toute excité

- on fait quoi maintenant?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:54:35   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- On va travailler le soin maintenant.

Elle se dirigea vers une des étagères, et semblait chercher quelque chose.

- Voyons... Où ai-je foutu ce truc ??...
Ah le voila !!

Elle sortit un petit poignard en argent, dont le manche était incrusté de pierres précieuses en tout genre.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:59:22   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- wooh c'est beau! Hey c'est un couteau sa! Tu avs faire quoi avec sa??

Quand elle disait le couteau sur le pont la haut c'était pour rigoler
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:07:09   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Bah quoi ?? Faut bien mettre tes pouvoirs en pratique !!

Elle prit le couteau et se fit une fine coupure sur l'avant bras.

- On commence léger. Fais ce que tu sens, je ne te donne aucuns conseils car chaquns à sa façon de guérir les blessures. Fais comme tu le sens.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:09:37   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

C'était un peu trop direct pour Eva et elle savait pas comment faire

- mais j'fais quoi, je fais comme pour m'éclipser j'imagine de te guérir?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:11:37   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Fais comme tu le sens.
Essais plusieurs tactiques.
A toi d'imaginer ce que je ferais si on inversait les rôles.

Julie était confiante.
Elle savait qu'Eva réussirait, même si ça prenait du temps.



--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:18:59   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- ouai ben sa...

Elle sourit puis reprit sa concentration et approcha sa main sur la blessure de Julie

- on va voir si sa marche sa! j'ai vu dans un film une fois

Elle ferma donc les yeux et imagina la blessure se refermer, elle svait pas du tout si sa avait marché
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:21:25   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie souria.

- Tu peux rouvrir les yeux.

Eva avait réussit.
La coupuré s'était bien fermé, et il n'y avait aucunes traces.



--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:59:45   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

En ouvrant les yeux, elle vit aucune trace de sang. Trop contente la Eva, elle prit Julie dans ses bras vite fait et souriait fièrement

- Y'a plus rien!!! J'air réussi!! Regarde ton bras plus rien!
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:33:03   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- C'est génial. Je suis fière de toi =D

Ellle sourit, et rajouta:

- Si tu veux on peux tenter avec une coupure plus profonde ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Dans la cave [Avec Eva]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum