:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Golden Gates Park 

 Dans la forêt [PV Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:42:46   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était en train de se promenait dans la forêt comme ça lui prenait de temps en temps. Elle repensait à plein de chose, vraiment beaucoup de chose. Et sans qu'elle s'en aperçoive un démon apparu derrière elle et lui donna un coup et elle valsa contre un arbre.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:09:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris qui etait au manoir senti un leger malaise en lui comme si l'une de ses protegers etait en danger et q'il devait aller la secourir afin q'elle ne se fasse pas tuer.Il l'apparu donc dans la foret sentent d'ou cela venait bah oui c'etait un pouvoir d'etre de lumiere apres tout.Il vis kate qui semblait en danger.Il couru vers le demon le faisant tomber grace a une vague telekinesique ensuite il se precipita vers kate

Kate...

Il vis alors une blessure ouverte q'il s'empressa de soigner sur le bras en posant ses deux main.ensuite il l'a regarda

Tu sais te lever?

A peine dit ca que le demon le pris par sa chemis et le fit voltiger contre un arbre
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:17:11   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate vit Chris papraitre et faire valdinguer le démon et le soigner elle allait épondre à sa question quand le démon le choppa et l'envoya contre un arbre.

Chriiiiiiiiisss.

Elle envoya une vague d'életricité d'au moins cent mille voltes au démon qui fini un peu plus loin bien sonné. ET elle courrut vers Chris.

Chris! Chris dit moi que ça va.

Elle lui prit la main.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:20:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ouvrit les yeux legerement sonné avant de sourire legerement flatter q'elle s'inquete autent pour lui.il dit alors sur un air legerement ironique

J'ai connu mieux...

Le demon ecarta Kate et souleva Chris l'etranglant.Chris esseya de lutter comme il le pouvait suffoquant a cause de l'emprise des main du demon sur son cou
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:32:26   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se tordi la cheville en se faisant balancer par le démon.

Chriiiiiissss! [et rebelotte XD]

Mais elle ignora la douleur elle se leva prépara une pire boule électrique comme jamais elle en avait fait ( à corire que l'amour augment aussi la force) et elle l'envoya sur le démon qui lacha Chris. Elle se mit devant Chris et elle se serva de son pouvoir télépatique pour embrouiller le démon. Elle fit venir en lui toutes les pensées de sgens qui souffrait près d'elle. Ca perturba le démon et KAte en profita pour achever le démon avec une autre boule d'énergie. Elle se retourna pour voir comment Chris aller etq aund ele voulu aller le rejoindre elle séffondra sur sa cheville qui ne pouvait plus la supporter.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:37:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris se releva difficilement il n'arrivait pas a croire q'une fille comme Kate avait reussi a tuer un demon comme celui ci.Elle se dirigea vers lui mais s'ecroula a cause de sa cheville.Evidemment chris ne pouvait pas guerir les os casser et donc il se leva et regarda sa cheville esseyant de voir si elle l'etait en etat de marcher

Est ce que tu sais marcher?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:41:08   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate avait vraiment mal. Elel avit trop forcer dessus pour faire face au démon et en plus de ça elle avait utilisé trop de son énergie pour les boulees électrique et était un peu faible mais ne voulant pas l'inquiété d'avantage elle affirma.

OUi je pense.

Elle se releva en grimassant.

Et toi ça va??? Il a quand même falli t'étouffer.

Elle avait vraiemnt eut peur, elle l'aimait plus que tout et ne voulait pas le perdre.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:46:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La voyant esseyer de marcher il su de suite a sa facon de boiter q'elle savait a peine tenir debout avec cette cheville.Chris s'approcha d'elle et l'aida en passant le bras de kate autour de lui.Cela fait il marcha avec elle

Que les demons m'etouffe c'est assez frequent je commence a m'y faire a force

Il continua a marcher avec, il l'a regarda et souria impressioner par la facon du comment elle s'est debarasser du demon

Tu t'en n'ai plutot bien sortie pour une debutante
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:40:16   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle marchait avec beaucoup de mal heureusement que Chris était la pour la soutenir.

Je suis débutante avecla télépathie sinon avec els autres je m'en sort bien mais c'était la première fois que je mettait autant de force dans une attaque.

Elle ne voulait pas trop s'appuyer sur lui mais dans un sens elle avait vraiment mal.

MAis ej me demande bien pourquoi il m'a attaquer comme ça d'un coup lui. j'airien fait du tout pour énervé des démons... je comprend pas là...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:05:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La derniere parole de Kate le fit sourire.Decidement elle l'etait encore inexperiementé dans le domaine de la magie.Au point de demender pourquoi ce demon s'etait attaquer a elle.Il l'a regarda puis dit

Les demons ont pas vraiment besoin d'une invitation...Bien que normalement ils choisient leur victime...Dans ce cas on pourrait utiliser l'expression au mauvais endroit au mauvais moment

Il s'arreta ne voulant pas trop lui faire faire d'effort avec sa cheville

Je te ramene chez toi?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:14:10   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate savait très bien ça mais c'ets pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire.

Non mais...c'ets pas vraiment ça que je voulais dire c'est qu'avaant je savais pourquoi les dméons me pourchasser, y'a toujours eut une raison et que si il est apparu au moment où j'étais là ce n'est pas une simple conhincidance parce que jepasse souvent par la et que j'aiomerai saovir c'est pourquoi de nouveua maintenant.

Elle savait pas vraiment si ele avit été clair. Puis elle répondit à la dernière quesiton.

JE veux pas te déranger tu sais, déjà que tues venu à mon aide.... d'ailleur comment tu as su que j'étais en danger Chris???


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:51:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ecouta les paroles de Kate attentivement et celle ci lui revela que c'etait pas un hasard si ce demon l'avait attaquer et que ca n'etait pas premiere fois.Que voulait t'elle dire et pourquoi des demons s'attaquerait t'elle a elle?.Il dit alors d'un air interrogateur

Quand une sorciere pense a un etre de lumiere celui ci le sent...C'est ce qui a du se passé pour que je te localise et que je sente le danger

Il marqua un temps de pause et repris

C'est pas la premiere fois q'ils te pourchassent?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:39:16   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle écouta Chris attentivement, c'ets vraiq u'elle pensait beaucoup à Chris ces temps-ci. Elle réalisa alors qu'elle pourrait le mettre en danger .

EN faite c'ets à cause de moi que tu as fallis être gravement blessé...

Elle baissa la tête. Elle se sentait responsable.

Non, mais ils ne m'avaient pas pourchasser depuis quelques années maintennt, du moins ceux là. Ils sont sous l'ordre d'un proche de la source j'ai entendu dire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Golden Gates Park  Dans la forêt [PV Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum