:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer 

 ¤Les démons sont des pots de colle...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:59:22   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey courrait dans les couloirs. On se demande bien ce qu'elle peut faire, mais en faite, elle sème un démon. Les démons sont bavards, barbands, puants, dégoutants, en gros, les démons, elle ne les aime pas. Elle connaissait l'endroit presque par coeur. Quand elle s'enfuyait de la maison, c'était l'un des endroits dans lequel, elle se réfugiait pour fumer ou encore simplement se calmer. Elle entra dans un couloir et grace à son pouvoir de télékinésie, boucha l'entrée par un gros rocher. Petit problème, elle n'avait encore jamais emprunté ce couloir, elle ne reconnaissait en rien, l'endroit. Pas très important, si elle ne retrouvait pas son chemin, un petit coup de téléportation et hop, le tour est joué.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:01:15   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Pour ne pas changer, lorsqu'elle avait du temps libre, le plus souvent du moins, elle alla à la chasse aux démons, et pour raison que seuls eux connaissaient, aucun démon n'était sortis à l'air libre aujourd'hui, alors elle était venue ici pour les trouver. Elle était dans la même galerie que sa cousine sans le savoir, sauf quand elle entendit cette énorme rocher tomber pour boucher le passage, cool, c'était peut être la seule sortie... Mais qui avait fait ça? Il était tout de même pas tombé tout seul? Alors à ce moment-là elle fit quelque chose de stupide...

Qui est là?


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:57:50   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey fut surprise et sursauta. Serait-ce encore un autre démon ? Elle s'approchait afin de voir sa cousine.

- Melly...
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:29:07   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Elle fronça les sourcils et se tourna vers la voix qui avait prononcé son nom... Comment elle savait qui elle était?

Qui êtes-v...

Elle se tut en reconnaissant Audrey.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:30:44   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Mauvaise question...

Audrey comprit qu'elle s'était trompée. Bien qu'elle ne savait pas quoi dire. Les relations entre elle et les autres ont bien changés alors elle ne savait pas vraiment si elle devait dire "contente de te revoir" ou "retourne chez toi, traite !"
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:43:25   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Un leger sourire flotta sur les lèvres de la jeune fille.

Je suis contente de voir que tu vas bien...

Elle se voyait mal lui sauter dessus afin de la serrer dans ses bras étant donné les circonstances, mais c'était tout de même sa cousine alors jamais elle ne l'enverait pêtre sauf si celle-ci l'attaquait celà va de soi.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:45:23   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Heureuse de voir que cela est réciproque !

Audrey souria a son tour. A vrai dire, elle voulait renouer les liens et apparament une de plus qui ne comptait pas la tuer en la voyant.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:53:51   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Cette fois-ci elle sourit franchement en voyant que sa cousine n'avait pas "mal tournée".

Sa va depuis la dernière fois? Je veux dire...

Elle se tut quelques secondes avant de reprendre.

Tout le monde va bien?


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:55:32   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'ne sais pas vraiment, j'ne traine pas avec ma famille. Le coté démoniaque, les démons, le mal...c'est pas mon genre. Alors disons que j'ne reste jamais avec eux...

Audrey se rendait compte que presque toute la descendance lui parlait vu qu'elle navait pas mal tourné...
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:59:21   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Elle croisa les bras.

Pourquoi tu ne reviens pas au manoir alors?

Elle grimaça légèremment.

Si tu as peur que les autres le prenne mal il faut pas ils seraient très content que tu revienne!


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:02:55   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Euh...Emily et moi, rien ne va plus...j'ai repprit contact avec Julie...c'est tout !

C'est vrai, elle craignait la réaction des autres ainsi que de sa famille.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:07:16   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Tu as revue Emily?... Julie aussi?...

Les petites cachotières même pas elles préviennent pfff...

Qu'est-ce qui s'est passé entre toi et Emy?

Celà ne l'étonnerait pas que elles se soient vu dans une ruelle mal famé un soir très tard...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:08:22   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Disons que je suis une démone qui est pour le mal d'après elle...

Emily a toujours généralisé les choses...c'est pour cela qu'elles ne se sont jamais entendus.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:12:28   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Il ne faut pas l'écouter...

C'est vrai! La petite Emily commençait à faire et dire n'importe quoi depuis un moment!

Elle était peut être même bourrée pour ne pas changer alors bon!

Après tout les cuites commençaient à devenir une monnaie courante pour la cousine.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:18:10   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Sans être bourrée, elle me rabache que je suis une démone...

Apparement Emily posait de réels problèmes à tout le monde.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:42:24   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Bon même si c'est pas l'alcool!

Elle haussa les épaules.

Ca tourne pas rond dans sa tête en ce moment!

Elle soupira.

Alors ne fait pas attention à ce qu'elle dit!


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:44:12   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Elle a toujours était spéciale...
Enfin, c'est toujours plaisant de savoir que je ne suis pas si detestée que ça !
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:46:51   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Oui c'est vrai!

Elle sourit.

Mais elle bat les records en ce moment!

Elle leva les yeux au ciel.

On ne pourra jamais te détester! Tu es de la famille!


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:49:31   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Certe mais je suis "démoniaque" enfin selon ce que je suis censé être...

Elle grimaça légèrement.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:57:58   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Tu es censée!

Elle sourit.

Un vrai démon m'aurait déjà attaqué!

Elle la regarda.

Et il me semble que tu ne m'as encore rien fait!

Elle haussa les épaules.

Et puis tu as une étiquette de démone depuis même pas un an! Tu es une sorcière depuis beaucoup plus longtemps!


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:00:41   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Oui mais l'étiquette actuelle est bien trop collée...

Elle soupira. Depuis son beau père, la vie était difficile.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:05:08   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Tu arrivera à l'enlever j'en suis certaine!

Contrairement à sa nature elle était plutôt optimiste sur ce coup-là.

Sinon une question...

Là elle passait du coq à l'âne.

Pourquoi tu as bouché le tunel?


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:09:09   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'en ai marre des démons....

Elle savait que le démon ne viendrait pas comme ça.
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:40:16   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Bah tu vois! Tu peux pas être une démonne si les démons te saoul!

Elle sourit.

Mais je comprend ils doivent être exaspérent!

Elle grimaça.

Surtout que c'est loin d'être des têtes...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:55:57   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ils sont débiles...c'est inimaginables...

Elle sourit.

- Fière de ne pas être comme eux !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer  ¤Les démons sont des pots de colle...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum