:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port 

 Déprimé [Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:24:17   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était assit sur un rocher au bord de la plage. Chris l'avait pas mal éviter quand elle travaillait. Elle savait que rien n'allait plus être comme avant maintenant. Et elle pourrait enocre moins lui dire ce qu'elle ressentait pour lui maintenant .


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:27:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

A la recherche de Kate afin d'arranger les choses il la localisa grace au trace de ses pouvoirs qui emanait d'elle.Il l'apparu alors derriere elle.Heuresement pour eux personne se trouvait dans les environs et un leger bruit d'apparition se fit entendre.Chris etait a present derriere la jeune fille ne sachant trop quoi dire attendent q'elle se retourne et q'elle l'entame la conversation
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:42:21   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle entendit uqe quelqu'unn venait d'apparaitre juste derrière elle alors elle se retourna et vit Chris. Elle ne savait pas pourquoi il était là mais elle était contente de le voir, parce que ça voulait dire qu'il ne l'évitait plus. Mais elel ne savait pas vriamnet quoi lui dire. Alors elle dit simplement

Salut.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:46:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lui non plus ne savait pas vraiment quoi lui dire.Faut dire que tout deux ne s'etaient plus parler depuis assez longtemps vu que Chris n'arretait pas de l'eviter depuis qui l'avait appris ce q'elle ressentait pour lui.Le savait t'elle que chris savait ce q'elle ressentait pour lui?en tout cas il ne lui avait pas encore dit q'il le savait.

Salut...

Il s'approcha d'elle les mains dans les poches et se mis a coté d'elle en restant debout

Ca va depuis le temps?

Par ou commencer?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:48:28   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

KAte replaça son regard vers la mer, trouvant plus facile de ne pas le regarder.

Ca va comme ça va...

Elle ne savait pas du tout quoi dire à part luid menader pourquoi il l'évitazit mais ele vaait peur que ça empireet rpéféra se taire.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:51:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ne savait pas quoi dire mais il fallait q'il s'excuse.Au moins parce que elle devait savoir que durant ses derniers temps Chris n'avait fait que l'eviter et donc il l'attaqua

Kate...Je suis désolée...Ses derniers temps on ne s'est pas trop vu...J'avait besoin de faire le point et de remettre mes idées au clair...

Faut dire que sa soeurs et ses couzines ne lui rendait pas la vie facile avec toutes les betises q'elles faisaient
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:56:45   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était encore sur le point de pleurer à croire que y'avait que lui qui pouvait la fair epleurer. Enfin bref ellle se sentait un eu bête.

Est ce que c'ets parce que je t'avais rien dit sur ma véritable identité que tu m'évitais???

Elle fallait qu'elle le sache.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:00:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

A la question de la jeune fille il l'hesita a lui repondre franchement car ca n'etait pas du tout a cause de ce genre de chose.Non c'etait car il l'avait appris telepatiquement les sentiments q'elle ressentait pour lui.Autent etre franc.Apres quelques seconde d'hesitation a lui dire il se lanca...

Lorsque on n'etait au P3 lors de l'incident...Tu ne controlait pas tes pouvoirs telepatique et j'ai recu une de tes pensée...

Il ne preferait pas lui dire direct que cette pensée etait une pensée qui disait q'elle l'aimait et q'elle l'etait amoureuse de lui
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:08:09   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate tourna la tête net vers lui quand il lui dit ça. Elle ne svaait pas quoi dire. Elle savait de laquel il parlait y'avait pas beosin d'explication. Puis elle baissa la tête.

JE voulais pas que tu l'aprennes comme ça...

Elle était vraiemnt aux bord des larmes


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:20:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Malgré que Chris avait laisser un peu de temps passé il ne savait toujours pas comment reagir a cette nouvelle.Lui d'ailleur ne savait meme pas si il ressentait la meme chose q'elle.Apparamant vu la phrase que kate lui avait dis elle devait savoir de quel pensée il parlait.il s'assis donc a coté d'elle

Ce qui est fait est fait on peut pas changé le passé...

Encore une fois il se detournait un peu a vrai dire cela le mettait mal a l'aise de parler de ce sujet avec elle.
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:10:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate voyait très bien qu'il ne lui dirait rien qui par rapport à ce qu'elle ressentait. Et surtout sur ce que lui ressentait.

JE voulais peut-être pas de le dire comme ça...mais c'est vraiemnt ce que je resens au plus profond de mon coeur... mais je veux pas non plus que ça change les rapport qu'on avait avant...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:14:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apparamant vu ses paroles,Kate etait bien decider a entrer dans le vif du sujet.Apres tout il ne pourrait pas fuir eternellement ce sujet et puisque il fallait en parler bah parlons en.Il soupira legerement et fixa la mer

Tout ca va peut etre trop vite...Hier encore je ne savait meme pas tes sentiments envers moi...et aujourdui j'apprend que tu est amoureuse de moi...Il me faut du temps pour realiser...Pour moi tu etait une amie et ca n'allait pas plus loin tu comprend?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:24:52   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate regardait la mer droit devant elle, elle savait très bien qu'il ne resentait pas les même chose. Mais elle ne pouvait pas le forcer non plus de toute manière. Et elle ne voualit pas.

T'inquiète.

Elle se leva .

C'ets normal.

ON pouvait sentir à sa voix qu'elle était sur le ponit de pleurer, encore? Décidement. Et elle commença à partir vers la mer


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:29:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

L'entendent parler et voyant comment elle cherchait a fuit il soupira.Ca n'etait pas ce q'il voulait.En tout cas il ne voulait pas q'elle le prenne comme ca.Lui ne se sentait pas pret a vivre une relation serieuse en tout cas pas pour le moment et pas tant q'il n'aurait pas arranger tout les probleme q'il l'avait en ce moment.Il se leva donc et la suivis.Il l'a retena par le bras et la tourna vers lui legerement

Kate...Ne le prend pas comme ca...C'est juste que tout ca va un peu vite...Ses temps ci je n'ai que des problemes a regler...Laisse moi du temps afin de remettre mes idées en place
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:41:14   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate ne le regarda pas, à la place elle regarda le sable à leur pied. Elle ne voulait pas le regardait dans les yeux.

Chris, je comprends. Je voulais pas que tu l'aprennes maintenant, c'ets pas ma faue si tu l'as su ça c'ets fait contre moi même.

Elle ne le regardait toujours pas.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:48:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

il souria legerement.Apres tout elle l'avait raison il l'avait appris involontairement et elle ne comptait pas lui dire d'elle meme de toute facon...En tout cas il ne l'avait pas appris vraiment par elle puisque ca n'etait que telepatique.

Je sais ce n'est pas ta faute...Quoi qui l'en sois...Sa ne changera rien entre nous...Tu n'a pas a te faire de soucis pour ca
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:54:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se senti encore plus mal, parce que dans un sens elle était heureuse mais dans uun sens voulait il aussi dire qu'il ne l'aimerait jamais??? Ell ene voulait pas en savoir plus elle savait q'elle était vraiment très mal et sur le point de pleurer et voulait pas qu'il la voit.

Enocre désolé....

Elle fit un sourire rapide et se retourna et commença à partir.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:33:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris voyait que la jeune fille etait vraiment mal et il sentait que ses paroles la blessait mais il ne savait pas lui meme ce q'il ressentait pour elle.Il l'a rattrapa et se mis devant elle avant de la prendre dans ses bras afin de lui remonter le moral

Ca ne veut pas dire que je ne ressent rien pour toi...Il ne faut pas que tu croivent ca..

A vrai dire il ne s'etait jamais posé la question sur ce q'il ressentait pour elle et donc il ne savait pas ce q'il pouvait bien ressentir et si c'etait reciproque...si il l'eprouvait les meme sentimens que la jeune fille
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:42:51   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Et voilà la chose à ne pas faire c'était la prendre dans ses bras. Elle fondit directe en larmes passant ses bras autour de Chris. Ces temps ci c'était assez dure pour elle. Son nouveau pouvoir qui faisait des siennes, la révélations prématurées de ses sentiments,... c'était pas sa semaine. Elle resta dans les bras de Chris sans rien ajouter.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:46:17   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Kate n'etait pas la seul a avoir une sale semaine.Chris avait appris dans la semaine que Emy etait enceinte et q'elle l'avait oublée de se proteger...Sans compter q'il ne pouvait rien dire a Léo et a Piper a propos de ce sujet car il l'avait promis a Melly ce qui etait dur pour lui car il ne savait pas mentir ni cacher des choses.Sans compter q'il devait s'occuper d'une petite fille du nom de Kali qui avait perdu son pere...Decidement..quel semaine pour chris...Il lui fit la bise sur le front histoire de lui remonter davantage le moral et lui non plus n'ajouta rien la serrant davantage dans ses bras.Il n'yavait rien n'a dire dans ce genre de situation...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:50:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate commencait à se calmer doucement. Rien que le fait de la prnedre dans ses bras ça lui montrait qu'il la considéré beaucoup. Elle ferma les yeux et se serra d'avantage contre Chris. Maintenant quelque serait la réponse de Chris même si elle serait mal elle la comprendrait et l'accepterai, sachant qu'ils resteraient amis tous les deux.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:59:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres quelques seconde d'etreinte contre lui chris baissa les yeux regardant Kate qui se trouvait toujours dans ses bras.Que pouvait t'il bien dire...Quel situation choisir...tenter elle et lui ou alors rester ami...

Kate...Tu imagine si on n'est ensemble et puis que ca ne va pas...On risquerait de gacher une longue amitié...Ce n'est pas ce que je veut
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:07:01   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate redressa la tête desserant sont étreinte. Et le regarda dans les yeux. ELle savait que c'était risqué mais elle ne pouvait pas laisser ses sentiments de côté comme ça. PLus maintenant en tout cas.

JE sais. Je veux pas non plus, mais maintenant je pourrais plus faire abstraction de ems sentiments, ça à tout chambouller.

Elle rebaissa sa tête.

C'ets pour ça qu'il faut que tu y réfléchisses toi, que tu vois qu'elle ets la meilleure solution et qu'après tu me donnes ta réponse. Et moi je ferai avec...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Reflechir...Il n'avait fait que ca depuis qui l'avait appris q'elle l'etait amoureuse de lui et il n'avait trouver aucune reponse a donné.Il ne voulait pas lui faire du mal et il savait que si il refusait elle l'aurait bon dire q'elle n'aurait pas mal mais elle mentirait et donc quel l'etait la meilleur solution

Je ne sais pas quoi penser de tout ca...Il faudra du temps avant que je puisse te donner une reponse...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:41:54   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate ne le regardait toujours pas. Elle ne voulait pas croiser son regard. Tout ce qui lui disait la touchait beaucoup plus qu'lle ne le laissait parraitre, mais elle comprenait très bien.

JE sais, j'attendrai; et quelque soit la réponse je ne t'en voudrai pas de toute façon.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port  Déprimé [Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum