:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood 

 Z'écouter quoi??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:24:09   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

POur connaître un peu votre style de musique ^^ et votre état d'esprit du moment ^^

Alors moi ce soir c'est:

Mika >> Love Today


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:31:38   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Oùla alors :

Tokio Hotel -> Tout
Fall Out Boy -> This ain't a scene / Thanks for the memories
Madina Lake -> House of cards / Now or never
Mika -> Love Today / Lollipop
Killerpilze -> Richtig Sheisse / Springt Hoch
Melody Fall -> My friend's Girlfriend
Nevada Tan -> Revolution / So wie du / Vorbei

Sinon c'est à peu près tout je crois ^^


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:35:09   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

tout en même temps mdrr

Fall Out Boy => Fame Infamy
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:43:52   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Mika - Relax

Julie c'ets juste la chanson que tu écoute au oment ou tu fait ce message lol


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:48:28   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Nan mais j'l'ai écoutais toute XD

Zallez me prendre pour une folle, mais j'ai ouvert pleiiin de pages youtube et j'ai mis toutes les chansons en même temps.

Et c'est moche jvous dit ^^


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:53:29   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

mdrr bah en mêm temps Mika et TH en même temps xD
t'es folle oui^^
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:55:51   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Nan sérieux, j'ai fermé les pages, jcrois que je développe une migraine à un stade avançé là ^^

Sinon j'viens de mettre autre chose xD

Tokio Hotel -> In Die Nacht <3


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:02:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Britney Spears --> Cinderella [jadore^^]


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:02:52   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

trop de TH maintenant j'vais me faire frapper par vous je crois^^'


Superbus => Jenn je t'aime
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:08:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

My Prerogative --> Britney Spears [Je susi dans ma periode la xDDDD]


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:10:01   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Ai Otsuka -> Ponpon XDDD

Cette chanson est troop mignonne, elle donne trop de l'énergie je trouve XD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:29:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Kylie Minogue ---> in your eyes


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:33:04   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

French Affair -> My Heart goes Boom

Ouais ça bouge çaaa XDD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:44:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

TE Busque ---> Juanes fest Nelly Furtado


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:46:10   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Killerpilze -> Richtig Scheisse Ministry


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:50:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Palolo Meneguzzi : In Noll Del amor


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:52:09   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Green Day -> Boulevard Of Broken Dreams


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Laura Non'ce Cerena & Nek


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:00:15   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Avril Lavigne -> When you're gone


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:47:42   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Upa Dance >> Acuarius


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:08:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Halo --> Bethany Joy Galeotti


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:33:03   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Fall Out Boy -> Thanks for the memories


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:31:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Fall Out Boy --> Thanks for the memories


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:42:04   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Fall Out Boy -> Thanks for the memories

Encore et toujours XDD L'est tellement bien cette chanson ^^


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:42:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Fall Out Boy --> Thanks for the memories

Je confirme mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood  Z'écouter quoi??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum