:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Une journée épuisante .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 12:25:44   

Il était 19h30 du soir , et comme tout les soirs , Thomas rentrait de son boulot . Il alla directement dans la cuisine , se préparé un petit sandwich . Il entendit aucun bruit dans la maison .

" Il sont tous mort ou quoi ? "

Biensur , sa ne le rassuré pas tout a fait .
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:37:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily était entrain de tester une potion dans la cuisine, mais elle n'arrivait guère a la finir, a tel point que en rajoutant un ingrédient non mis la potion explosa asez viollement, et Emily fut propulser dans le hall, . Toussant en essayant d'eparpiller le forum.

"oh la vache!"

Elle ne savait pas que Thomas était derrière elle^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 12:46:16   

" Hey bah , t'avais mis quoi dans ta potion ? "

Il finissa sont sandwich , et mis un croc dedans . Puis se dirigea vers le frigo , puis pris le jus d'orange et but a la bouteille .

" Alaaa et c'est ma cousine .... "
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:49:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily se releva tousasnt toujours a cause des vapeurs

"Oh je sais pas j'ai essayer de faire une potion assez puissante... Mais bon j'ai du mettre un truc qui n'allait pas..."

Elle prit la cuillière en bois pour voir comme était rendu la potion, un liquide bien visqueux rouge...

"Okay je me suis vraiment trompée!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 13:00:35   

" C'est dédié a une personne , cette potion ??

Il finissa son sandwich , et rangea la bouteille de jus d'orange au frais .

Bon , je vais dans ma chambre , si t'a un problème tu m'apelle .

Il mentit , il se téléporta , pas dans sa chambre mais , dans le greniers . Il ouvra le livre des ombres et se mit a chercher ...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:14:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily jeta la potion dans la poubelle en se retournant elle vit un être des ténèbre et l'arc qu'il tenait... Un arc sensible pour Emily puisqu'elle avait un coté etre de lumière...

E.d.T: "DE la part de La Source..."

Il placa son arc et tira une flèche, qui atterissa en plein dans le ventre de Emily... Elle mit uemain pres de la flêche...

"THOMAS!"

Elle cria malgré que elle se forca, l'être des ténèvres ricaca

E.d.T: "On ne prend pas de risque maitnenant..."

Puis il s'eclipsa, Emily se laissa glisser contre un des comtpoirs de la cuisine, fermant les yeux pour oublier la douleur intense qui commencait a envahir son corps


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2007 à 13:22:03   

Il entendit , Emily crié . Il se téléporta dans la cuisine .

" EMILY "

Il se précipita sur elle , et regarda la bléssur .

" La bléssur n'a pas l'air très importante , je t'emmène a l'hopital . "

( Sujet a l'hopital ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Une journée épuisante .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum