:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Musique
 
Rap
Rnb
Rock/Hard Rock
Soul
Reggae
Zouk
Techno/House
Autre ??
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:47:11   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Quel est votre style musical ?



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:48:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Rnb, Rock et J'ai mis Autrs pour Latino [Comme Shakira] et Pop [Comme James Blunt^^]


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:50:44   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

J'ai mit Rap, RnB, Rock, Techno mais y'a aussi le pop, j'ai oublié^^
Fin' bon le Rap sa dépend quoi et le RnB aussi
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:51:38   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Moi Rock principalement [Comment changer complètement de style musical en 1/2 ? Apelez-moi et j'vous explique le truc ^^] et avant Rnb, mais j'ai beaucoup changer en très peu de temps.


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:44:33   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Techno/House


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:49:13   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Moi c'est plutot Rock/Hard rock et du métal aussi
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:30:15   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

bon moi c'est rock et pop
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:50:24   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

UN peud e tout mais en cemoetn plus dans la pop/rock


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:17:07   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Apparemment tout le monde tourne autour du Rock ^^
Tant mieux, le rock c'est super =DD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:24:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Yeaah et c'estquoi votre groupe de rock preferer?^^


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:39:03   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

J'aime bien Tokio Hotel, Fall Out Boy, Killerpilze, Nevada Tan, ... Y en a pas mal enfaite ^^


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:41:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ouai tokio Hotel j'adore mes aprents ont refusé que j'aille au oncert alors que c'est trop pas loin le Zenith de Nantes quoi [5/10km koi^^]

Fall Out boy j'adore sur tout Thanks for the Mermories^^


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:50:00   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Ma mère veut pas me laisser aller au concert de Paris alors que je serais chez une amie rencontrée sur internet

Et Thanks for the Mermories ça fait deux jours que je l'écoute en boucle <3


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:00:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Tss moi mes parents m'ont dit non: c'est en pleine semaine

C'est bon quoi ><

Ouai je l'adore j'ai vu le clip trop marrant


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:06:51   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Mdrr pauvre Pete, il se fait toucher par le singe

J'aimerais pas être à sa place, euurk X$


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:13:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Moi j'aodre suand le singe est a la batterie, que le batteur se point et il cce fait virer^^


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:20:50   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Mdrr ouais, et moi ça me fait tripper quand les guitaristes tournent en jouant XD
Ca me donne le tournis mais j'adore n.n


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum