:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau 

 Un petit démon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:16:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily arriva au cimmetière, après avoir trouvé un démon avec le pendule. Elle voulait se changer les diées avec ce qu'elle avait appris et decida donc de chasser. Marchant dans le cimetiere a pas ed loup pour faire le moins de bruit


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:18:38   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Evidemment, ce démon était Audrey. Bien que son origine soit sorcière, en devanant du coté du mal, elle devint considéré comme un démon. Elle était allongée par terre.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:24:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily continuait de marcher dans le pénombre du cimetière.... Fiole a la main au pire elle utilise u nde ces pouvoris mais en cemoment ils étaient un peu détraqués et elle prefera pas prendre un grand risque...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:31:16   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey entendit des pas. Elle se leva et regarda autour d'elle. Il faisait trop sombre pour y voir. Sorcière, démon ou autre ? Qui était-ce ?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:33:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

A crorie qu'elle n'étais pas douée pour ne pas se faire remarquée. Emily marhcha toujours, soupirant, plein de chose lui trotait dans la tête mais ce n'était pas le moment d'y penser, il y'avais un démon nom d'un cornichon! [Pasde commentaires sur mes expressions ]


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:36:03   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

[J'me tairais mais je n'en pense pas moin :p]
Audrey commençait à s'inquièter. Pas moyen d'y voir quelque chose.

- Qui est là ?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:38:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily s'arreta en entendant un voix, pas compréhensible a cause du vent qui soufflait assez fort... Elle ne répondit pas, restant fixe, plissant les yeux pour voir au moins ne serait ce qu'une ombre...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:41:31   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey, n'entendant aucun bruit, laissa tombé et se rallongea. Elle avait certainement imaginer ou peut-être était-ce juste le vent.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:45:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily resta un instant fixe, respiration très peu présente, pas faire de bruits surtout pas... Elle vit le caveau non loin, peut être que le démon était la... Elle reprit sa marche


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:50:55   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Mais Audrey s'avère être en plein milieu du chemin d'Emily. Et donc Emily trébucha a cause d'Audrey. Elle sursauta et regarda qui était-ce.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:02:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily atterissa sur le sol, pas pratique hein? non tout caioullteux, et plein de poussirère... Elle toussa jsutement a cause de ca t se releva epoussetant son jean, ouai enfin bon bien pour la machine a alver, et regarda qui était ce grace a a la lune

"Ah encore toi!"


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:08:12   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Qu'est-ce que tu fous là, à cette heure-ci ? tu ne devrais pas plutot être en boite à coucher avec des mecs ou à te bourrer la gueule ?!

Entre Emily et Audrey rien n'allait plus depuis qu'elle était devenue une démone.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:11:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Non mais la Emily resta bouche bée un instant... Non mais oh pour qu'il est se prenait pour la juger... Surtout que ce n'était pas le moment de l'enerver elle ne controlait plus ces pouvoris, elle pouvait très bien exploser une tête sans faire expres .

"Non mais oh! Pour qui tu te prends?!"

Okay la jeune Halliwell avait peut etre fait la fête ses derniers temps mais quand même!

"Je préfère être comme je suis plutot qu'un démon!"


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:13:08   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- J'ne suis pas un démon...et puis mieux vaut être un démon qu'une...p*te ?! Si j'ne me trompe pas de termes.

Audrey était du genre a dire ce qu'elle pensait tout haut. Elle ne mentait pas et ne juger pas, elle ne disait que la vérité.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:15:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Sauf que la colère d'Emily commencait progressivement a augmenter

"UNE QUOI?!"

Elle la pointa du doigt

"Je profite juqte de la vie!


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:22:23   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Tu apelles ça, "profiter"...Sincèrement, j'ne vois pas le plaisir de s'faire un mec différent toutes les nuits ou bien encore de s'bourrer la gueule...D'ailleurs c'est comme ça qu'on tombe enceinte...J'ne crois pas que tu veuilles d'un enfant dont tu ne connais ni le père et dont tu ne voudras guères...

Audrey était étonnée d'entendre les paroles d'Emily, sérieusement, c'est ça profiter de la vie ?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:34:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

En entendant les paroles "C'est comme ca qu'on tombe enceinte" On pourrait croire que Emily prendrait fuite, amis non, elle resta de marbre.
"Tu sais quoi? Au lieu de te meler de ma vie tu ferais mieux de t'occuper de ta mère!"

Puis sur ceux, elle se retourna pour aller vers le caveau


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:35:42   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ma mère ? J'ne comprends pas. Elle vit sa petite vie avec son "mari" et nous détruit la notre, j'ne vois pas en quoi, je m'occuperais d'elle...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:06:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai bah alors fous moi la paix et vis ta vie!"

Elle ne se retourna aps pour autant! Loin de la, elle descendit les marche du caveau et entra dans celui ci... Cherchant d'un regard le démon qui pouvait s'y trouver


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:07:30   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Elle cria

- Si tu cherches un démon ici, c'est moi... Il n'y a absolument personne à par toi et moi...

[
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau  Un petit démon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum