:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Petit Matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:10:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et oui chris ne dormait pas...Non monsieur etait encore occuper chez les fondateurs a esseyer d'en n'apprendre davantage sur la petite Kali mais bon les recherches n'avancaient pas et le pere de la petite fille n'avait toujours pas ete localiser.Etait t'il toujours vivant ou alors avait t'il eté tuer.Il l'apparu donc laissant entendre un bruit de clochette et une aura bleu.Il regarda autour de lui puis vis Emy qui semblait seul

Ou est Kali?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:16:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily continuait de chercher, puis en voyant Chris apparaitre elle jeta derrière elle ce qu'elel avait dans la main

"Kali...euh..."

Elle rélféchit un instant

"elle dort... elle avait vraiment sommeil..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:20:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il haussa les sourcils legerement etonné q'elle dort a cette heure ci.Il la chercha du regard trouvant que l'atmophere etait du genre a lui cacher quelque chose.Il dit alors

je vais aller la reveiller je lui ai promis q'on retournerait a la recherche de son pere et elle dois m'emmener a l'endroit ou elle l'a vu pour la derniere fois
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:25:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Pa...Parfait..."

Emily prefera allez vite fait dans la cuisine, elle sentait que quand il allait monter les escaliers il allait geuler en trouvant personne.

**Je vais vraiment mourrir quand il verra que Kali n'est pas la...**


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:28:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris passa alors devant Emy avant de se diriger vers la chambre d'ami ou la jeune fille etait censé dormir puisque c'etait la seul chambre du manoir disponible aux invité de derniere minute.il regarda alors de gauche a droite mais ne vis pas Kali.Il redescenda avant de dire d'un air un peu plus serieux

Kali n'est pas dans la chambre d'ami...Ne me dit pas que tu ne sais pas ou elle l'est...

Chris avait dit ca car il voyait dans l'attitude d'emy q'elle voulait lui cacher quelque chose.Sans doute son erreur d'avoir perdu Kali de vue
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:30:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily regarda Chris qui était revenu, elle soupira

"Bon d'accord!"

Elle le regarda

"Je me suis absenté que deux petites minutes et quand je suis revenue elle était plus la je sais vraiment pas ou elle est!"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:31:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et voila...voila encore une fois elle l'avait gaffer et prouver q'on ne pouvait pas lui faire confience.Chris haussa alors legerement la voix avant de dire

Tu etait censer la garder...et tu l'a perdue de vue..Non mais tu imagine si Cole tombe dessus et la capture...

Il l'a regarda attendent sa reaction
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:43:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ecoute je m'en veux alors s'il te plait ne me fait pas culpabiliser!"

Elle soupira, fermant les yeux

"Elle est assez intelligente pour prendre ses défenses"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:55:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il soupira ayant l'air desesperer.Decidement il ne pouvait pas lui faire confience.Meme garder une petite cela etait trop dur pour elle.Il l'a regarda ce qui etait fait est fait on ne pouvait pas revenir sur le passé et donc maintenent il fallait la retrouver

Il faut la retrouver avant que cole ne l'a retrouve...Elle ne t'a rien dit sur ce q'elle comptait faire...un endroit ou n'importe quoi?

Maintenent c'etait serieux car ils etaient contre le temps.Plus le temps passait et plus Kali aurait des chance de se faire attraper par les sbires de cole
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:00:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mais je te jure ce savait rien! Ce que jes ais c'est qu'elle fixait la rue, et pourtant j'ai regardé et personne!"

Elle soupira, posant ses mains sur son visage

"Je susi vraiment désolée!"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:03:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais enfin comment avait t'elle pu la quitter des yeux et comment aurait t'elle pu disparaitre aussi vite que ca.Peut etre avait t'elle ete kidnapper par des demons pendent que Emy ne regardait pas

A l'heure qui l'est Cole a sans doute mis la main dessus...Je vais chercher en enfer peut etre que j'ai une chance de neutraliser les demon avant q'il ne rencontre cole...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:07:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mais je te dit sa se trouve elle va bien!"

Elle fit un sourire peu convainquant

"Ne t'inquietes pas!"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:14:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

il soupira ne sachant vraiment quoi faire.Vraiment quelle irresponsable q'elle l'etait

Excuse moi mais si tu compte rester la les bras croiser c'est ton probleme mais moi je resterait pas la sans rien faire...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:16:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"T usais que je n'ai jamais été douée avec les enfants et c'est toi qui me l'a confié!"

Elle le regarda les bras croisés


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:17:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres q'elle l'aille finis sa phrase il repliqua de suite

Je te faisait confience..Je te pensait capable de t'occuper d'une enfants de son age...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:20:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Tu sais très bien que j'ai jamais reussi a faire du babysitting alors je ne vois pas pourquoi sa changerait!"

Et c'était reparti pour une engeulade

'"Mais vas y donc va la retrouver! Ta petite prodige!"

Elle avait dit sa d'un ton sec avant d'aller vers la veranda


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:23:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ce que dit Emy a propos de la petite Kali le fit rire interieurement.Sa reflection laissait penser q'elle l'etait legerement jalouse de la jeune fille.Chris ne se gena pas pour le lui faire comprendre en la suivant

Si kali est tourner vers le mal alors Cole se servira d'elle pour nous anentir les uns apres les autres...c'est comme ca que tu veut que ca se passe?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:25:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Tu sais très bien qu'on peut se proteger arrete dans faire tout un yahourt!"

Elle marcha dans la demeure Halliwell

"T'imagine u netre des tenebres apparait la d'u ncoup et paf une fleche pour toi?! Bah comtpe pas sur moi pour t'aider après tout ce que tu m'a mis dans la figure aujourd'hui et les jours d'avants"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:27:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris la suivait toujours

Tu crois que c'est le moment de dramatiser peut etre...Ne la sous estime pas j'ai vu de quoi elle l'etait capable et il ne vaut mieux pas q'elle sois du coté de Cole... et j'ai deja affronté des etres des tenebres c'est pas la premiere fois
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:29:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ecoute moi bien! on peut pas changer le destin des autres! alors maintenant tu te calmes! Et tu laisses faire les fondateurs! Okay?! T'en a deja trop fait!"

Elle alla s'affaler sur le sofa, bah elle c'était levé tot...Trop tot^^


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris haussa davantage le ton esseyant de lui faire entendre raison mais rien n'y faisait

Sauf que son destin peut faire d'elle la futur princesse des enfers...

il n'exagerait pas vu son pouvoirs

C'est pas le role des halliwell de sauver les innocente?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:04:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily leva les yeux vers son frère

"On est pas toujours oblgier d ele faire: Une pause sa fait pas du mal!"

Elle resta dans le sofa

"Moi je te dit il se passera rien"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:11:09   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Vraiment Emy semblait vraiment borner et tetue quand elle le voulait.elle semblait ne rien vouloir entendre.Chris haussa les yeux tentent tant bien que mal de la convaincre q'il fallait faire quelque chose et que la situation etait toute de meme critique.

T'aurait pas pu choisir un n'autre moment pour faire une pause?

Il marqua un temps de pause et repris

Je pense savoir ou elle l'a ete esperons q'elle l'y sois et que cole ne l'aille pas encore capturer.

Il regarda Emy

Tu fait ce que tu veut mais moi je vais a sa recherche...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Petit MatinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum