:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: Le Commencement :.  . Idées, Suggestions, Questions 

 Pleaaase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:05:01   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Je pourrais avouar un appart' siyouplé^^
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:59:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Oui^^ Quel Quartier? Chinois ou Italien?^^


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:05:15   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Huum Italien^^
merki
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:06:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Okay ca va etre fait^^


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:21:21   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Est ce que je pourrais avoir un appart à North Beach stou plait Amel???


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:22:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ouai je fais ca


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:33:40   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Merci beaucoup


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: Le Commencement :.  . Idées, Suggestions, Questions  PleaaaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum