:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: Le Commencement :.  . Idées, Suggestions, Questions 

 Pour les Etre de Lumière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:22:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

J'avais pour diée que les être de lumière aient chacun un protégé.
Pour ce faire, les sorcières, sorciers pourront demander a l'admin' par messages privés si ils peuvent avoir un etre de lumière et si oui, dire le nom.

Liste des Etres de Lumière:

Eva Baker


Note: Pour les être de lumière ce n'est qu'eux ceux a part entière [Pas de moitié Sorciere/Etre de Lumiere]


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:24:00   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

j'aime bien l'idée, sa sera plus simpa quoi!
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:31:29   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Rohr zut j'aurais bien aimé protèger quelqun moi


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:32:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ET bah c'est bête ^^ Non mais peut être par la suite pour l'instant je met que les Etre de Lumière car sinon ca va devenir le bordel


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:34:10   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Ouaiiis =DD
Pii en même temps ouais, y aurais que les Halliwell qui skatterait le réseau lumineux XD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:35:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ouai trop ^^ mddr

Bno faudrait que ej trouve encore des membres pas facile tout ca^^ je vais mettre le forum sur top site ca va peut etre faire venir le peuple ^^


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:37:30   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Bonne idée, plus on est de fous [folles ??] plus on rit !!
XD


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:37:37   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

J'ferais ma tite pub^^

C'est clair que j'me sens un peu seule niveau etre de lumière mdr
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:38:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ma pauvre^^

Folle? Humm je le suis alors^^ mddr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: Le Commencement :.  . Idées, Suggestions, Questions  Pour les Etre de LumièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum