:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau 

 Se "promène"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:37:10   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark arriva seul , remarquez on y va rarement pour une promenade de famille...Enfin bref Mark marchait entre les tombes , il voulait voir une tombe précise , lorsqu'il la trouva un déposa une rose rouge dessu apres avoir veriffier qu'il n'y avait personne aux alentours.
Puis il continua sa route , zigzagant entre les tombes.

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:23:53   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Eva était aussi dans les alentours mais plutot contre son gré. Une heure plutôt alors qu'elle marchait dans une ruelle, elle se rendit compte que quelqu'un la suivait. Voulant sortir de là mais ne connaissant pas encore bien la ville, elle se laissa porter à l'intuition et arriva ici, un endroit plutôt foris au premier abord forcément...
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:32:53   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark continua de marcher entre les tombes , il avait les mains dans les poches et tourna son regard , il y avait quelqu'un d'autre dans le cimetière.A cette heure ci??Alors qu'il faisait presque nuit???Plutot étrange enfin.Il continuait de marcher.

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:41:23   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

La jeune femme n'aimait pas trop les cimetières, y'avais plus gaie comme endroit et elle se sentait encore moins en sécurité maintenant.Elle entendait les pas se faire plus pressant derrière elle, il faisait presque noir et elle ne savait pas où était la sortie. Enfin si mais il y avait cette personne alors même pas la peine, elle ne comptait pas non plus trouver quelque'un à cette heure-ci. Accélérant ses pas, elle se fofila entre les tombes
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:50:17   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark se retourna encore une foi , entendant cette foi ci deux personne une bonne et une mauvaise aparament...Un etre de lumière et un démon en faite , il soupira , il voulait etre tranquil...
Il jeta un coup d'oeil derrière lui et tua le démon qui marchait de plus en plus vite en direction de l'etre de lumière d'un coup de flamme et continua de marcher.Comme si de rien n'était...

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:00:32   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Eva se retourna à peine qu'elle apperçue la boule de feu partir vers ce démon mais elle, elle savait pas encore que s'en était un, elle était un peu choquée mais sa l'étonnait pas en faite, elle pouvait tout voir maintenant. Donc elle se releva mais n'était pas plus avancé, elle voulait savoir qui était l'autre personne.
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:02:26   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark marchait , il commencait a s'ennuyer serieusement , heuresement qu'il avait pu se défouler...Enfin , il marchait direction la sortie croisant au passage la chère etre de lumière qui était poursuivit.

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:11:05   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle apperçue l'ombre qui passait sans même s'arrêter, c'était un peu énervant pour Eva

- Heee attend! c'est toi qui a fait sa?? le feu!

Elle cria un peu en allant vers lui pour le rattraper
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:23:10   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark se figea sur place en entendant ces mots.Super quelqu'un venait lui parler enfin bon.


Ouai c'est moi.


Il avait dit sa d'un ton détaché , comme d'habitude.

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:28:53   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle le trouva super causant, sa lui donnait envie de venir lui parler sa au moins...

- Ben merci! j'sais pas c'que t'as tué mais sa m'as bien aidé

Même si apparement il voulait pas parler, fallait bien qu'elle sorte d'ici alors elle le suivait
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:32:18   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark savait qu'elle le suivait , il se mit a sa hauteur.


Ce que j'ai tuer était un démon...Pas tres fort mais t'as eut chaud.Et de rien.


Il marchait toujours , les mains dans les poches vers la sortie.

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:40:27   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Un démon...

Qu'elle dit à voix basse et avec beaucoup moins d'entousiasme qu'avant, décidément cette ville était étrange et bizarre; être de lumière, sorcière, démon! sa faisait beaucoup en si peu de temps. Elle baissa la tête et soupira
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:44:17   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark était plutot étonner , c'était une sorcière , ou un etre de lumière!C'était évident...Il le ressentait.


Tu...Tu ne sais pas se qu'es un démon??

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:49:44   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- J'ai débarqué ici pensant faire le vide et je me retrouve sur un pont je sais pas comment, on me dit que je susi un être de lumière, que je peux me téléporter et guérir les gens

elle resoupira et releva sa tête pour le fixer

- Alors non je sais pas ce qu'est un démon mais...rien ne m'étonne à présent...

Un peu stréssé par tout sa et sa se ressentait
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:57:36   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Ok donc tu es un etre de lumière.


Mark s'en fichait pas mal de la vie de ce petit etre de lumière mais bon...


Un démon est un etre qui ne pense QUE a tuer...En gros ne t'en aproche jamais et si jamais tu sens la présence d'une bonne sorcière , demande de l'aide...

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:03:51   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- merci je sais encore qu'un démon sa va pas t'offrir des fleurs...

Rien que le mot c'était logique! Bon elle y était pas allé avec le dos de la cuillère (mdr cette expression...je sors xD) mais aussi à faire son je m'en fou, son sauveur qui veut pas discuter sa avait tendance à l'énerver
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:06:20   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Ben tu vois , finalement t'es pas aussi inoncente que je le croyais...


Mark faisait un peu style de s'interresser a elle , il s'ennuyait ses temps ci en faite...Autant qu'il trouves du monde a qui parler...


Et tu connais qui dans cette ville ?

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:15:03   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- J'ai jamais demandé à être une sorte d'ange
Je connais emmm Julie...Halliwell je crois et Kate Sheppard et toi maintenant


Ils marchaient toujours et il était plus gentils qu'il en avait l'air enfin..
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:20:09   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Ont l'est automatiquement.Quand on est un etre de lumière ont a pas le choix...


Elle lui montra un léger sourire puis continua.


Julie Halliwell??C'est ma cousine...

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:25:10   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Ouai mais être une fille sans tout sa, c'est mieux. Et puis personne me prévient aussi..

Elle le regarda de nouveau, tiens sa cousine? Sa l'étonne plus sa non plus, elle pensait pouvoir avoir confiance alors

- Ta cousine? conicidence...
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:29:22   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

La ville est remplit de Halliwell , il va falloir que tu t'y habitue...


Il lui souria vaguement.


Au faite , si jamais tu as besoin de conseil d'etre de lumière , va voir Chris Perry ...Ou Halliwell , mais ne lui dis pas que tu viens de ma part.

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:48:05   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Ooh c'est un peu les "chefs" du côté de la magie c'est sa?

Elle dit sa en repensant à la discussion qu'elle avait eu avec Julie au manoir et sur le pont et lui souria

- et pourquoi je dois pas parler de toi?

Elle s'arrêta et le regarda, il était intriguant le jeune homme
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:55:53   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Disons que je suis le vilain petit canard de la famille pour résumer simplement les choses...


Mark mit la main dans sa poche et en sortie une clope.Il l'alluma avec un claquement de doigt et tendis le paquet a cette jeune femme.


Tu en veux ??


Le vouvoiment??Hunn nan , il n'aimait pas vraiment ça Mark...^^.Il reflechit deux seconde (come quoi il peut etre inteligent!!)et s'aperçut qu'il ne connaissait pas son nom.


Au faite , tu t'apelles comment ?

Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:12:28   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Non sa va

Elle s'en serait douté la Eva de sa réponse mais ne trouvait pas ses airs si mauvais que sa. Enfin elle était surprise là, lui qui ne voulait pas lui adresse un mot au début, monsieur fait la conversation..sa la fit sourire

- Eva Baker. Et vous monsieur l'inconnu?
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:43:11   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait , toujours sa clope au bec.Comment il s'apelle ??Humm sa c'est un mistère.Il lui souriait.


Mistère...


Il avait dit celà d'une voix ma foi tres...mistèrieuse (chui drole ein? lol).

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau  Se "promène"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum