:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . L'Eglise 

 Un ptit entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:40:24   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle venait toujours derriere l'église pour s'entrainer, il n'y avait pratiquement personne en fin d'après midi. Comme ça elle était tranquille. Elle pratiquait assez souvent, elle voulait etre la meilleure pour tuer autant de démons qu'il faudra. Depuis la mort de son frères ses pouvoirs étaient devenus dur à controler correctement. Elle s'assi sur une pierre tombale et se concentra, elle voulait devenir invisible

Message édité le 23-07-2007 à 21:43:43 par Ashley Larson
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:39:14   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie apparue sur une pierre tombale.
Elle regarda autour d'elle, surprise.
Elle était en effet à la recherche d'une sorcière, mais n'avait pas prévue d'arriver là.
Depuis quelques jours, elle cherchait la même sorcière, puissante, afin qu'elles s'allient le temps d'une visite en Enfer.
Elle avait déjà tentée l'expérience avec d'autre sorciers, et celà avait très bien marché vu que plusieurs dizaines de démons avait été détruits.



--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:58:46   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Ashley était devenue invisible, elle ne remarqua pas JUlie, elle était concentrer sur ses pouvoirs. Elle fit sortir du sol un jet d'eau tout en continuant d'etre invisble, elle controlait l'eau...elle la fit tournoyer dans tous les sens
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:02:50   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie tourna brusquement la tête vers l'eau.
Elle, qui controit également cet élément, se sentie envahie d'une joie intense.
D'un mouvement du bras, elle fit tournoyer l'eau, qui forma ensuite une spirale autour d'Ashley.


- Même si tu es invisible, je sais où tu es =P


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:12:05   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle fut surpris de voir quelqu'un ici. Son invisbilité disparu et elle fit disparaitre l'eau dans le sol à nouveau

- Alors on aime bien l'eau ?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:18:52   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Autant que toi apparement ^^
Je m'appelle Julie Halliwell.
Et je maîtrise l'eau aussi bien que toi.
Voire même mieux...

Elle sourit et se releva de la pierre tombale.


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:28:14   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- mieux que moi je suis pas sure..

Elle lui souria

- Halliwell, tu doit etre la cousine de Emily, non ? c'est une de mes amies
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:31:35   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- En effet, je suis sa cousine =)
Quand à la maîtrise de l'eau... on verra bien.
Je suis venue te voir car j'aimerais faire une petite balade en Enfer.
J'aurais pu y eller seule, certe, mais à deux, c'est plus amusant !!


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:05:16   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- et tu m'as trouvée comment ?

Elle la regarda

- Au fait moi c'est Ashley Larson et sinon tu as quoi comme pouvoirs apart l'eau ?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:13:46   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Grace à une formule.
Et comme autres pouvoirs, j'ai ceux des êtres de lumière, autrement dit la guérison et l'éclipse.


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:40:53   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- ah c'est bien!! j'aimerai pourvoir me déplacer ou je veux en tres peu de temps...

Elle se deplaca et s'assit

- moi je deviens invisble comme tu l'as vu et je lis dans les pensées des gens...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:49:37   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Aw ça c'est pratique ^^

Elle souria, puis lui dit.

- Bon, afin de tester celle qui controle le mieux l'eau, je propose qu'on aille faire une petite balade en Enfer...!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . L'Eglise  Un ptit entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum