:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer 

 Quand deux jeunes femmes jouent à 007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:53:30   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Trouve le démon qui me fait ch**r et tu me trouveras.

Pratiquement au même moment où elle parlait, elle se prit un coup dans le ventre, qui la fit gémir de douleur.

*Peut même pas riposter dans ce noir !!
Je risquerais de toucher Emy*



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:57:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily tendit les mains a l'aaveuglette, a un moment doner, elle toucha un truc visqeux

"AHHHHHHHHHHH"

Elle enleva de suite sa main et l'essuya sur son jean

"Berk Berk"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:01:58   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Profitant de la distraction qu'Emily avait créee par rapport au démon, elle se releva difficilement, se tenant au mur.

- Bon Emy, je crois que le démon est entre nous deux.

Elle fit un pas vers l'avant, et vacquilla dangereusement.
Le peu qu'elle voyait autour d'elle était tout flou, et sa tête lui faisait un mal affreux depuis que le démon l'avait griffé.


*Ses griffes devaient être empoisonnées...*


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:06:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai en plus il est visqeux..."

Elle fit une tête dégoutés...

"Bon recule toi..."

Emily recula a son tour, e tne sachantaps ou elle visais elle esxplosa d'abord une paroi, puis ensuite le démon. Sa matière visqueux atterit sur Emily

"Oh génial! Je suis toute degeulasse!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:14:10   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie souria malgré la douleur qu'elle avait, et blagua :

- J'aurais pu te faire prendre une douche avec mon pouvoir... mais là... j'ai pas trop... la forme...

Elle ne l'avait même plus du tout.
Lentement, elle se laissa tomber par terre, se tenant la tête, avec l'impression qu'on la vidait de son énergie.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:16:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily s'approcha d'elle

"qu'est ce quqe ta Julie?"

Elle mit sa main le front de sa cousine

"Tu as de la fièvre on dirait"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:23:10   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Pas la forme...

Apparemment, le poison que le démon avait infiltré dans son organisme faisait vite effet.
Mais elle ne savait pas si il était mortel ou non.
Elle essaya d'articuler quelques mots, sentant ses dernières forces la lacher.


- Le démon... poison...

Elle tomba sur le sol, inconsciente.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:34:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Julie?"

Plus de réponse... Emily la regarda, elle était très pale et très fievreuse*... Plus qu'une solution, le manoir pour le livre des ombres... Elle posa ses mains sur celle de Julie et s'éclipsa

[je fais^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer  Quand deux jeunes femmes jouent à 007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum