:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Quand travail rime avec cookies...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:19:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai enfin tu surveille ce que tu fais hein?^^"

[g]Elle fit u nsourire{/g]

"Sinon si je suis malade je t'accuse^^"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:20:49   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Moi ??

Elle se pointa du doigts.

- Mais je n'oserais jamais faire une chose aussi absurde que te rendre malade =P


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:31:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mouais enfin tu pourrais te vanger de la douche glacée de la dernière fois..."

Emily fit un grand sourire

"Alors je me méfie"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:33:36   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- La douche ? Quelle dou... Ah j'me souviens !!
Oh bah j'avais oublié tu vois.
Maintenant que tu me l'a rapelée, tu devrais faire attention à toi ^^

Elle souria, l'air malicieux.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:39:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily frappa son propre frond d'un revers de main

"qu'elle idiote!"

Par la suite elle grimaca

"Je sens que je vais plus manger des plats maintenant^^"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:44:39   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Ooh j'rigole ='(

Elle fit une petite moue triste, avant de rajouter :

- J't'en veux pas pour la douche, sans toi j'aurais été trouvée ivre morte par ma mère, ou encore pire : par Chris.

Elle fit mine d'être étranglée, avant d'éclater de rire.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:56:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily eclata de dire

"Ouai et après mon frère serait venu me voir pour dire que je montre le mauvais exemple a la famille Enfin si c'est pas deja fait!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:59:19   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Chris est vraiment surprotecteur par rapport à nous =.=
Si c'était mon père, je crois que je serais morte une bonne centaine de fois.

Elle rigola


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:02:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Moi je rois que je me serais deja jeter du pont du Golden Gates"

Elle sourit et s'asseya sur la table

"Je voi pas pourquoi il es tcomme ca en plus ont a plus 4 ans!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:04:59   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Depuis que Phoebe à... depuis que Phoebe à changée de bord, il est devenu plus protecteur, plus présent pour nous.
Il a toujours les nerfs à vifs, il stress toujours pour rien.
Il veut nous protéger. Je pense qu'il veut nous empêcher de passer du mauvais coté, comme l'a fait Phoebe.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:27:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Attend tu crosis érieusement que un beau matin on va se lever o nva faire: oh mon dieu le mauvais coté m'attireee"

Elle rigola

"Serieux, non mais c'est n'importe quoi"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:32:04   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle rit aussi.

- T'as raison ^^

- Mais ce qu'il pourrait arriver, c'est qu'un démon utilise une formule où une potion pour nous faire oublier notre passé, et nous faire croire des choses que l'ont a pas vécues.
Comme ce que Cole à fait à Phoebe...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:35:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Enfaite... Je me demande ou il la trouver celle la!"

Elle réfléchit un instant

"C'est bizarre je trouve"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:38:31   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Humm ... qui dit bizarre dit enquete...

Elle prit un air malin et regarda sa cousine.

- Tu penses à ce que je pense ?


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:41:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily fit un sourire

"Hum Oui^^"

Puis elle sauta de la table


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:47:12   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Youhouuuu direction.... direction où déjà ??

Quelle tête de linotte celle là.
Enfaite, il y avait deux possibilités : aller au grenier pour chercher dans le livre des ombres, ou aller directement en enfer pour torturer des démons et avoir plus d'informations.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:59:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Moi je dirais plsu les enfers, un peu de distration non?^^"

Elle fit un sourire


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Ca marche, bien évidemment =D

Elle sourit.

- Direction les Enfers !!

Et elle s'éclipsa avec Emily.

[Jfais le sujet, tu dois être débordée avec les changements de persos ^^ (bah moi avec mes 4 sujets heiin XD)]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Quand travail rime avec cookies...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum