:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . La Villa Turner 

 Reglement de compte entre Chris et Mark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:05:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris apparu du grenier dans la villa de cole se cachant derriere un poteau afin de ne pas se faire voir par les sbires de Cole.Il l'etait a la recherche de Mark malgrer q'il le detestait et que sans doute les choses allait sans doute mal se passer.Mais bon la derniere personne que Julie avait vu etait lui donc il devait etre forcement au courent de ce q'avait Julie.Il se cacha donc esperant tomber sur Mark.
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:43:02   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark arriva dans le grenier de la Villa , il se mit a une fenetre et alluma une clope , il sentit la présence d'un etre de lumière , sans se retourner il dit.


Ques-ce que tu fais ici??


Il ne savait pas qui était là mais seulement que c'était un etre de lumière.

Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:44:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Savait t'il que c'etait lui?.Quoi qui l'en soit Chris se montra puisque il l'etait reperer.Il regarda Mark et dit sur un ton assez froid...

Ne joue pas aux innocents q'est que t'a fait a Julie et que prepare cole?

puisque il ne le supportait pas autent ne pas perdre de temps et aller droit au but
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:48:19   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark se retourna et vit Chris , tien son cher cousin , le frère d'Emily...Magnifiqueeee C'est totu se qu'il avait rever...Il n'aimait PAS chris...


Eh oh il se calme le ptit Chris?J'ai pas toucher a ta chère Julie! Tu n'as qu'a lui demander!Et autrement pour Cole ...Mistè_re , qui sait , je l'aide peut etre , je vais pas te reveler les secrets...


Bien entendu Mark n'aidait pas Cole et il ne voulait pas l'aider , avoir un patron?Et puis quoi encore ?

Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:53:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ne bougeait pas d'un cil malgrer q'il se retenait d'envoyer balader celui q'il detestait par dessus tout.Apres que Mark aille finit de parler il repliqua lui coupant presque la parole

Tu est la derniere personne qui a croiser Julie et comme par hasard c'est quand elle t'a vu q'elle se retrouve a avoir un nouveau pouvoirs malefique qui va sans doute se declancher

Il resta a sa place et ne baissa pas le ton

Et tu va sans doute me dire que c'est du au hasard...
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:59:42   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark regardait Chris , il fumait toujours sa cigarette.Genre il avait fait quelque chose a Julie...Mais bien sur...


Dans un sens sa me flatte ...Nan mais serieu t'es idiot ou quoi?Tu croix réellement que jveux donner un pouvoir maléfique a Julie et surtout que moi j'ai le pouvoir de faire sa au gens?Si jlavais c'est a moi que je me les aurais donné les pouvoirs!


Mark regardait Chris avec un regard presque de défils , il ne l'aimait vraiment pas , il n'avait pas de caractère et , de plus , se qu'il detestait le plus chez lui c'était bien sur sa façon de faire la leçon a tout le monde!

Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:05:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris de son coté le trouvait doté d'aucune moral n'ecoutant que lui meme arrogant et pretencieux voila les choses q'il detestait chez lui.Lui non plus ne baissait pas le regard ca serait montrer un signe de faiblesse si jamais il baissait le regard.On n'aurait dit que tout deux etait en competition l'un l'autre.Peut etre pas lui mais si cole lui avait demender de le faire en trouvant un moyen...chris ne se gena pas pour le faire remarquer

Peut etre que Cole t'a demender de le faire...Et vu que comme tout les demons tu a peur de lui tu n'avait pas d'autre choix que de le faire...
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark eut un sourire aux lèvres , plutot mourire que de servir l'autre abruti enfin bon , Chris le croyait?Ok , il allait jouer de sa naivetée.


O ouii j'ai tellement peur du méchant Cole...Tu as raison c'est moi qui est fait du mal a la petite Julie , juste pour donner raison a Cole .


Il pris une voix fausse
.

J'aime faire mal aux gens , surtout la petit fille si misèrable et vulnérable...


Il s'attendait a se que Chris boivent et rage de ses paroles tout en le croyant , hors si Mark aurait profiter de la naiveter de Julie il l'aurait fait entrer dans le manoir pour un massacre assurer.

Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:14:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris se retenait de le tapper mais rien n'a faire Mark savait toucher Chris et trouvait les mots qui fallait pour l'atteindre.Sa en suffisait Chris qui se trouvait devant Mark lui envoya un coup de poingt qui le fit valser au sol avant de le regarder se retenent davantage

si tu approche encore une fois d'Emy ou de Julie je te tue...

Il se retenait davantage vraiment quelle arriogance dans les paroles qui emanait de la part de Mark

Je en sais pas ce que tu lui a fait ni ce que tu mijote mais crois moi je trouverait et j'arriverait a leur prouver que tu n'est pas le mec q'ils croivent que tu est...
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:18:38   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark fut projeter par terre par son cousin , a enfin !Il l'avait toucher!Pas mal , xcelà l'amusait de plus en plus , il se releva et ne relanca pas l'attaque de Chris , c'était lache et débil , il n'était plus un gamin alors il laissait faire...Lorsqu'il entendit Chris parler d'Emy ou Julie il se mit a rire.


Ah désolé mon ptit père mais j'ai déjà toucher a Emy...Et Julie sa ne serait tarder...


Il avait un sourire moqueur , bien entendu il ne toucherais pas a Julie et recentait réellement quelque chose pour Emy mais il disait celà seulement pour faire enrager Chris.

Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:32:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quoi qui dise il ne l'attaquerait pas une deuxieme car il savait que en le tappant il l'amocherait et sans doute celui ci irait trouver Emy ou Julie et lui dirait ce que Chris lui avait fait ce qui causerait davantage de probleme pour lui.Il le regarda toujours puis avant de partir

C'est q'un avertissement la prochaine fois je me generait pas pour trouver un moyen de t'anentir...

Il le regarda puis s'eclipsa
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . La Villa Turner  Reglement de compte entre Chris et MarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum