:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 De retour du cimetiere apres l'attaque du demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:19:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris et emy apparurent tout deux au manoir apres s'etre fait attaquer par un demon.Ca n'etait pas vraiment le moment d'arranger les comptes surtout q'ils avaient un demon manipulateur a leur trousse qui semblait cibler Emy.Chris regarda si il y'avait quelqun mais apparamant il l'etait seul avec Emy.Il l'a posa alors sur le fauteuille car celle ci semblait sonner par le choc

Tu ne te souviens de rien?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:27:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily le regarda un instant après qu'il l'est posé

"Je me souviens que je te parlais et ensuite le noir complet... Et plus sa allait plus la douleur était très forte..."

Elle soupira

"Excuse moi Chris... de m'être enervé"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:30:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ca n'etait pas vraiment le moment pour parler de Mark ou pour parler d'excuse et Chris n'etait pas du genre a dire q'elle n'etait plus elle meme et que ca n'etait pas de sa faute.il se leva avant de faire quelque pas dans le salon

On verra plus tard pour les excuses en attendent on n'a un demon manipulateur dans la nature et on n'ignore si son emprise agit toujours sur toi
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:38:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily hocha négativement la tête

"Je ne pense pas... Je n'ai plus cette sensation..."

Elle frissona rien qu'en y pensant...

"C'était...horrible..."


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:40:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Peut etre confirmait t'elle q'elle ne ressentait plus d'emprise mais mieux valait etre prudent et donc Chris preferait jouer la prudence.Il dit alors

Je prefere etre prudent...generalement ce genre de demon qui manipulent les gens peuvent les manipuler jusqua leur mort et leur victime ne sont demanipuler q'a la mort du demon...donc reste sur tes gardes...Moi je monte au grenier chercher des information sur ce demon durant ce temps repose toi
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:46:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily soupira un peu, ce n'était pas lui qui savait que sa faisait, elle savait si oui ou non elle pouvait être faibli...

"Ca va je te dit..."

Elle se leva un peu

"Mais pas question que je dorme sur ce sofa! Je prefere ma chambre..."

La jeune fille se dirigea vers les escaliers, entendant une voix... Bizarre...

"T'as entendu?"

Elle regarda un peu partout


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:51:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris haussa les sourcils lorsque Emy lui demenda si il l'avait entendu une voix car lui n'en n'avait pas du tout entendu.Etait ce encore ce demon qui tentait de la manipuler a nouveau donnant raison a ce que chris disait quelques seconde auparavant.Il regarda Emy avant de dire

T'a entendu quelque chose?

Il l'a regarda genre l'air de dire qui n'avait rien entendu du tout lui.

Sa doit etre un coup du demon qui tente a nouveau d'avoir le dessus sur toi...Je n'ai rien entendu...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:58:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily s'arreta dans les escaliers

"Euh oué... C'est..."

Puis elle haussa les épaules

"Non je dois rever!"

Elle monta les escaliers, et vit un flash d'imagine... Une vison? Gneuh? C'était nouveau sa...

"Dit Chris..."

Elle se retourna vers son frère

"Tu décrirais comment un don de prémonition?"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:06:06   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris fronca les sourcils lorsque Emy lui demendait comment il decrirait un pouvoirs de premonition.Pourquoi lui demendait t'elle ca.Avait t'elle un nouveau pouvoirs qui se declanchait ou etait ce due a autre chose.

Pourquoi tu me demende ca...T'a eu une vision?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:09:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily grimaca

"Oaui je pense... Je vois des flashs..."

Elle regarda sérieusement son frère

"Tu penses que c'est un nouveau don?"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:12:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris eu un regard a la leo genre le regard porteur de conseil ou le regard sage que leo affichait souvent pour aider les soeurs lorsque elles avaient besoin de conseil.

C'est pas impossible...Ou alors c'est lier au demon et tu le perdra quand on l'aura tuer...

Il marqua un temps de pause et repris

Q'est que tu a vu?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:18:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Non sa m'étonnerais sa me le fait depuis quelque jours..."

Elle hocha négativement la tête

"Rien...Rien de grave..."

En vérité si, mais elle préferait faire ca toute seule


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:25:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rien de grave?Chris n'etait pas du tout convaincu.On n'avait pas de vision du genre ou l'on se voyait se preparer son petit dejeuner ou quelque chose du genre.Non generalement les sorcieres ou sorciers qui avaient ce genre de pouvoirs avait des vision importante du genre la mort d'un innocent ou quelque chose du genre

Emy si c'est grave tu ne dois pas le cacher...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:27:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"C'est rien je te dit!"

Elle continua de monter les escaliers.... En esperant qu'il parte vite pour qu'elle aille feuillter le livre des ombres car si ce qu'ellea vu doit se passer alors on était tous mal....


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:30:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il la vis alors monter les escalier ce qui n'attenua pas les doutes de chris car cela voulait dire que c'etait bien quelque chose de grave q'elle l'avait vu...

Rien de grave alors comment ca se fait que tu va vers le livre?tu peut m'expliquer?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:31:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily soupira

"Pour al dernière fois Chris: LACHE MOI!"

Elle n'avait plus quatres ans tssss! Elle rentra dans le grenier direction le fameux grimoire


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:34:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais que diable avait t'elle vu? apparamant elle ne semblait pas disposer a lui dire devait t'il insister davantage ou alors la laisser seul avec sa vision.Apres tout elle ne voulait pas lui dire et avait fermer la porte devant lui pour ne pas q'il la suive.Il s'arreta devant la porte et soupira.Chris s'eclipsa chez les fondateur a la recherche d'information sur le demon qui les avait attaquer la laissant seul avec sa vision
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:00:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily entra donc au Grenier, après, elle feuillta le livredes ombres pour trouver des informations sur ce qu'elle avait vu. Elle feuillta mais sans grande dcouverte, mais a un moment en abandonnant, elle marcha vers la sortie,e t un courant d'air se fit sentir, elle se retourna et vit les pages du livre tourner jusqu'a ce que celui ci s'arreta sur une âge... elle alla sur la page

"Zupr!"

Elle fit un sourire et nota la formule... Mais quel formule et quel page me direz vous?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  De retour du cimetiere apres l'attaque du demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum