:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Retour de l'hosto [Emy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:45:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elles apparurent dans la salle de bain à l'étage.

- Assied toi sur le rebord de la baignoire.

Elle posa les sacs sur une étagère de l'armoire, puis lis rapidement les feuilles.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily la regarda un instant pusui les medicament

"Nooon pas question!"

Elle alla plus loin dans la salle de bains


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:50:06   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Emy...

Ele s'avança vers elle.

- Si tu prend pas les médocs t'auras pas de cadeaux pour Noël !!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:52:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Je m'en tape!"

Elle recula toujours

"Tu éloignes sa de moi!"

La pauvre traumatiser quand elle était petite par les medicaments Bah ses parents lui avait dit que le papa noe llui dirait plein de chose, bah il était jamais venu


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:54:07   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Emy !! Tu sais que c'est pour ton bien.
Prend ces médocs, sinon tu sais que tu ira mal.

Elle regarda sa cousine d'un air sérieux.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:57:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Jamais!"

Elle se mit toujours loin de sa cousine

"Je les prendrais pas! C'est pas utile"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:00:05   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Comme tu voudras, mais au moindre signe de faiblesse de ta part, tu les prends.
Même si je dois t'attacher ou autre, je te les ferais prendre, compte là dessus.

Elle ferma l'armoire, enfermant les médocs dedant.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:02:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mouasi tu parles je les mangerais jamais! Sa sert a rien!"

Elle se retourna s'appretant a partir, mais elle se sentit mal... très mal... la douleur était plus violente, dechirement atroce, elle perdit équilibre et omba inconsciente sur le sol de la salle de bain, cause de la douleur


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:08:03   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- P*t**n f**s ch**r [Huhùù vulgaire la Julie]

Elle se mit à genoux à coté d'Emy, lui prit son pouls.

- Ca va jusque là.

Elle alla ouvrir l'amoire, et sortit les deux sachets qu'elle balança par terre.
Elle commença à les vider, à la recherche d'une seringue et du produit approprié.


- Désolé Emy, mais le mec à marquer que ça te redonnerais du punch...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:11:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.J: NAAAAAAAAAAANNNNNNNNN PAS UNE PIQUREEEEE

D.J: Emily avait très mal au ventre mais elle pensa a autre chose dans sa tête en même sa soirée passer avec Mark

"...Mark..."

Oups, elle vait dit sa trop fort? Dans son subconcient... Naaan pas de piquere, mais elle ne savait pas, mais elle allaitpasser un sale quart d'heure quand elle saurait que Julia l'aurait piquer


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:16:01   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie avait finis de remplir la seringue, et s'apprêtait à piquer Emily lorsqu'elle l'entendue apeler Mark.

- Mark ?? Pourquoi tu apelles Mark ??
Peut importe.

Elle reprit son mouvement où elle l'avait arrêté, et enfonça l'aiguille dans une des veines de son poignet, puis fit entrer tout le "sérum" dans son sang.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:18:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Oui... sauf que... Le problème? Le serum ne faisait rien . Emily resta dans les vappes inconsciente sur le sol de la salle de bains ellle murmura

"Je t'aime..."

Parlant de Mark bien sur pas de sa cousine . Quoi? Emily aimer quelqu'un? Est ce possible?. Oui il fallait croire. Et la elle tomba vraiment raide inconsiente, plus de paroles plus rien


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:23:45   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

OO'
Elle avait bien dis je t'aime ??
En parlant de Mark ??
Il s'agissait bien du "Mark le fils adoptif de Phoebe et Cole" ??

Peu importe, pour le moment, sa seule préoccupation était de réanimer sa cousine.
Elle leva la tête vers la douche, et une idée germa dans sa tête.


- Désolé Emy... j'devais bien prendre ma revanche un jour ou l'autre...

Elle prit le pommeau de douche, rêgla l'eau sur tiède et fit voler de l'eau sur Emily.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:27:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

En plsu l'a sa avait marcher...

"JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Elle posa ses mains sur son propre visage, punaise elle allait vraiment la tué, et une douleur lui servint au poignet voyant une legere trace

"ET EN PLUS TU M'AS FAIT UNE PIQUREEEEE????"

Elle était plus qu'en colère a présent


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:30:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie sursauta comme une malade lorsqu'elle se mit à crier, et tomba en arrière dans la baignoire, l'eau coulant toujours partout.

- EMY TUE MOI PAAAS JE T'EN SUPPLIIIIS !!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:00:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily se releva, pas qu'un peu trempé...

"NON MAIS T'AS VUUUUUUUUUUUUUUUU"

Elle s'approcha de sa cousine

"TU M'A ADMINISTRER UN SERUM?!"

On devait les entendre a trois kilometres a la ronde


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:48:42   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie ne répondit pas tout de suite, trop occupée à essayer d'éteindre l'eau.

- T'étais tombée dans les pommes !!
[Sérum, pomme... beux rime nan ? XD]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Retour de l'hosto [Emy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum