:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 De retour au manoir avec Kali

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:04:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres avoir chercher le pere de Kali au cimetiere sans succes.Chris avait persuader la jeune fille de le suivre au manoir du moins jusqua ce qu'ils puissent avoir une piste pour retrouver le pere de la jeune fille et donc ils apparurent tout les deux dans le salon.Etant donné q'il ne savait pas faire a manger qui n'etait pas doué pour ca il esperait q'il ne serait pas le seul avec la jeune fille au manoir et donc il lacha la main de la jeune fille avant de dire

Julie...Emy...

Il l'esperait que quelqun etait au manoir
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:15:59   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali regarda autour d'elle,non pas sans curiosité, elle regardait afin de connaître un peu, d'avoir des repères et de pouvoir au cas se servir du moindre atout dont la maison disposait. Ellene regardait pas Chris, elle était bien plus occupée à regarder partout.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:18:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

[Ca serait bien que Emy ou Julie viennent taper l'incruste si vous lisez ce sujet...]

Chris n'obtenu aucune reponse n'y'avait t'il personne.N'ayant aucune reponse il ne pu que reporter son attention sur la jeune fille qui semblait observer les moindre recoins du manoir.Il haussa les epaules puis montra le fauteuille

Fait comme chez toi...Tu veut quelque chose a boire?
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:21:38   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali haussa les épaules, elle lui avait piqué une limonade au P3 déjà. Non son ventre criait famine. plutôt. Elle n'avait pas soif mais elle ne ferait pas comme chez elle en tout cas, question de principe sûrement.

- Non, j'ai juste faim.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:26:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily était dans sa chambre, elle entendit la voix de chris. quoi il osait encore l'appeler Emy? Tsss elle se leva de son lit, deposant le livre qu'elle lisait sur son bureau et descendit

"Oui Chris?"

Dit-elle avec un sourire forcée

"qu'est ce que tu veux?"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:35:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Heuresement pour lui il y'avait quelqun.Au moins sa lui eviterait d'esseyer de faire la cuisine meme si la personne qui se trouvait devant lui ne lui rendrait sans doute pas service dans l'espoir d'une fois de plus le narguer.Emy lui demenda alors ce q'il voulait.Il regarda emy et dit

Emy..Kaly...Kaly..Emy...

il l'attendis que tout deux fasse connaisance avant de lui expliquer la situation
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:39:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily baissa le regard pour se retrouver face a une petite fille, même pas dix ans songea-t-elle

"Euh...Salut"

Quoi dire de plus? Elle allait pas parler de tout et de rien comme de vrai amie!


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:42:33   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit un signe de tête en regardant Emily. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne la connaissait pas. Et pour le moment, elle scrutait le manoir afin de se préparer à toute éventualité. Mais comme Emily lui avait dit bonjour ...

- Salut.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:46:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

vu que la conversation ne semblait pas trop avancer chris se devait d'intervenir pour faire avancer les choses et donc il l'expliqua la situation a Emy...

Je l'ai trouvé par hasard au P3 en train de fouiller dans la reserve a la recherche de nourriture...D'apres ce q'elle m'a dis elle cherche son pere...Tout deux cherche a fuir sa mere qui est au service de la source...apparamant Kali ferait partie des futurs plan de la source...et vu ses pouvoirs sa ne m'etonne pas...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:47:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Les futurs Plan de Cole?"

Elle arqua un sourcil

"A croire que supprimer les pouvoirs de notre tante ne suffit pas..."

Elle soupira

"Et pourquoi il prendrait une enfant?"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:50:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il regarda Emily et repliqua a sa question

J'ai vu de quoi elle l'etait capable et si Cole arrive a la convertir du coté du mal en utilisant le rituel utilisé sur Wyatt il y'a de cela des années...

Il marqua un temps de pause...

Alors...Avec cette fille a ses cotés meme le pouvoirs des trois ne pourra quasiment rien faire...Elle l'a l'air inofensif mais il n'en n'est rien...
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:51:39   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali avait précisément l'impression d'être un objet à cet instant, un vulgaire objet. C'est comme ça que tout le monde la voyait à croire. Elle préféra ne rien ajouter même si elle avait toujours faim ... très faim.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:54:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oui mais je vois pas pourquoi il a presque reussi a briser le pouvoir des trois en mettant phoebe du coté du mal!"

Elle s'appuya contre la rembarde des escaliers

"Elle a quoi comme pouvoir?"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:56:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il haussa les sourcils et souria a la question d'Emy.Si elle savait.Cette petite fille avait l'air inofensif mais elle l'etait d'une puissance incommensurable pouvant aspirer l'energie vital d'une personne ou le manipuler a sa guise.Il la montra avec la tete avant de dire

Je te laisse lui demendé
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:59:38   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali regarda Emily et sans soupirer alors qu'elle en avait envie, Kali répondit à la question de la jeune femme.

- Je provoque des séismes, je courbe l'espace temps, je manipule les gens par la parole, je peux sauver une personne au bord de la mort et tuer quelqu'un rien qu'en le touchant en quelques secondes.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:02:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily posa son regard sur son frère

"Okay... Je trouve ca très simpatique"

Elle fit un faux rire

"Dit moi qu'on risque rien..."


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:03:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il regarda Emy et la rassura

On risque rien...En tout cas pas tant q'elle ne sera pas convertie du mauvais coté...par compte il faudrait q'on trouve des information sur son pere afin de trouver une piste ou un endroit ou il se trouverait...On n'a fait le tour du cimetiere mais on n'a rien trouver
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:08:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"On peut le chercher avec le pendule si elle a un objet de lui..."

Elle posa son regard sur la petite fille

"Mais on n'est jamais sur..."


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:22:23   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit un signe de tête. Ca ne marcherait pas de cette façon, son père aussi était différent. Elle ne savait pas comment trouver son père mais il était en vie, elle en était sûre.

- Je voudrais pas dire mais ...

La fin de la phrase était sous entendu ... elle avait toujours faim.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris avait de suite compris ou la jeune fille voulait en venir lorsque elle l'avait arreter sa phrase en plein milieu...Il regarda donc Emy et haussa les sourcils legerement embarassé avant de dire

Elle n'a pas mangé depuis deux jours...Est ce que tu peut lui faire quelque chose?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:27:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Euh c'est Julie ou Maman la cuisinière..."

Puis elle soupira levant les yeux au ciel

"Bon okay... Je fais quoi a manger?"


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:29:11   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali regarda Emily et comme pour répondre à sa question, elle lui parla de ce qu'elle préférait.

- Ce que je préfère c'est les petits pois avec les carottes.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:30:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il l'haussa les sourcils et fixa le sol durant un moment l'air de dire comme c'est original...Ensuite il regarda Emy et dit

Tu peut t'en occuper un moment...Je serait pas long...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:32:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily fit de gros yeux

"quoi? Tu va sme laissez toute seule?!"

Non.;. Il n'allait quand même pas oser?!

"tu vas pas faire ca!"

Elle se dirigea vers la cuisine pour preparer les petits pois carottes


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:40:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bah quoi c'etait toute de meme pas sorcier de s'occuper d'une petite gamine de 9 ans quand meme.De plus Chris supposait q'elle n'avait sans doute rien n'a faire de la journée et donc du baby sitting ne lui ferait pas de mal.Il parla donc en criant afin q'elle l'entende vu q'elle l'etait dans la cuisine

Je ne serait pas long...Puis tu n'aura quasiment rien n'a faire...Elle l'a un QI superieur a la normal elle ne devrait pas etre trop difficile...Puis je suis sur que tu n'a rien n'a faire de la journée

Bah oui chris allait quand meme se renseigner sur la petite fille aupres des fondateurs...Apres avoir dit cela il ne laissa meme pas le temps a Emy de repondre et s'eclipsa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  De retour au manoir avec KaliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum