:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . L'Hopital 

 Reviens des Enfers avec Emily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:59:05   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elles apparurent dans une salle d'attente, qui était vide au plus grans soulagement de Julie.
Elle fit asseoir Emily.


- Je vais chercher quelqun.

Elle ouvrit la porte, et cria :

- UN DOCTEUUR, VIIITE !!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:04:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily se tena le ventre, pliant de douleur, un dechirement pareil sa devrait pas exister.

Un medecin sortit d'une salle

Medecin: "On peut savoir pourquoi u ntel crit?!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:11:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Ma cousine à besoin de soins, au plus vite.

Elle sortit de la salle d'attente, pris le médecin par sa blouse blanche et le traina littéralement jusqu'à Emily.

*C'est maintenant que le mensonge commence...*

- On attendait pour... on attendait et elle à commençé à avoir mal au ventre, très mal.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:14:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Medecin: "Et sa lui a pris d'un coup?"

Il arriva dans la salle d'attente voyant Emily pliée de douleur

Medecin: On va aller dans mon cabinet...

Il prit Emily par le bras pour qu'elle se lève


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:19:50   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle alla de l'autre coté d'Emily, et l'aida à marcher jusqu'au cabinet.
Là-bas, Julie et le médecin firent asseoir Emily sur une chaise, en face du bureau du médecin.


Medecin: Ce n'est pas normal que des douleurs viennent comme ça, sans raisons. Etait-elle malade ?

- Non, je ne crois pas.

Medecin: Est-elle enceinte ?

- Je...

Elle regarda sa cousine, lui demandant du regard si elle devait répondre affirmativement et négativement.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:50:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oui je le suis...."

Emily fut prise de douleur exessive, jamais elle n'avait ressentit une douleur aussi forte, et elle poussa un leger cri de douleur, pour ne pas reveiller l'hopital quand même


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:03:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle regarda Emily, alarmée, puis re-regarda le médecin.

- Bon sang mais faîtes quelque chose.

Médecin: Nous allons la placer en soin intensifs.

Il appuya sur son bippeur, et deux infirmiers entrèrent de le bureau.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:20:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Les soins intensifs...? Non hors de question, Emily marcha derrière prenant la mai nde sa cousine

"No non pas question!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:27:20   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle resta devant Emily, et fusilla le médecin du regard.

- Dîtes moi juste ce qu'il faut faire pour atténuer la douleur, donner nous juste les médocs.
Je m'occupe personellement du reste.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:31:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily tena otujours les medecins, les infirmiers, elle avait la phobie des hopitaux, sauf que d'un coup un dechirement ce fit, et elle hurla de douleur, serrant d'un coup sec la main de sa cousine, la pauvre elle dut avoir mal


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:35:10   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle entendit un craquement, et une douleur traversa sa main.

- Ouch mes doigts =$

Le médecin ne dit rien, et notait beaucoup de chose sur une feuille.
Puis il la lui tendit, ainsi que deux sacs de médicaments qu'il venait de préparer.


- Vous avez tous pour la soigner chez vous.
Maintenant, déguerpissez.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:40:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ouhh des étoiles, trop de douleur

"Julie t'as vu... Y'a Johnny Depp..."

Elle fit un sourire, oula completement dans les vappes

"Il me dit même bonjour..."


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:43:56   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu délires Emy.

Elle se tourna vers le médecin, lui prit les feuiles et les sacs de médocs.

- Merci aurevoir.

Elle retourna auprès d'Emily, la prit par le bras et la tira vers les toilettes de l'hôpital.

- On rentre au manoir.

Elle lui prit la main, puis s'éclipsa.

[Je fais =P]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . L'Hopital  Reviens des Enfers avec EmilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum