:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Golden Gates Bridge 

 Sérénitée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:12:35   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie était apparut il y a environ deux heures sur le plus haut point du Golgen Gates Bridge.
Elle s'était assise sur le métal rouge, en position du lotus, les jambes croisées, et méditait.
Seulement, elle ne s'était pas rendit compte que son corp s'était élevé à un mètre du sol, et elle gardait les yeux fermés, ne se doutant de rien...



--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:20:37   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Eva apparut comme sa! Elle en savait même pas comment elle était arrivé ici, enfin elle avait sa petite idée mais...c'était haut quand même! Un peu déséquilibrée, elle s'accrocha sur un des poteaux et regardait en bas un peu effrayait. C'est qu'elle avait pas l'habitude d'être en altitude mais passait ce moemnt, elle se reprit et souffla un bon coup s'en appercevoir la jeune fille près d'elle en l'air
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:25:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle ressentit rapidement la présence de l'être de lumière à ses cotés.
Elle était derrière un des poteaux et ne pouvait donc pas la voir.
Cependant, Julie devait garder son calme et sa concentration si elle voulait réussir son exercice.
Le but étant de s'élever en l'air, elle n'avait pas le droit d'ouvrir les yeux pour vérifier.
Et si elle le faisait quand même, elle s'écraserait purement et simplement sur le métal rouge du pont.



--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:35:56   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle observait tout autour d'elle et se dirigea vers le centre du pont, là elle n'aurait plus trop le vertige. Et c'est à ce moment qu'elle vit la miss perché en l'air, elle n'en croyait pas ses yeux et restée bouche bée devant elle. Bon sa devait être normal pour elle mais pas pour Eva même si elle pensait que y'avait des trucs comme de la...magie oui oui!c'est la qu'elle sorti un

- Wouaaaouh

qui déconcentra la jeune fille
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:40:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Le "Wouaaaouh" d'Eva eu pour effet de la déconcentrer, en effet.
Comme un vieux sac, elle s'écrasa par terre, sur le dos, sans retenir un faible
"Aouch !" .
Elle pouvait maintenant voir Eva, qui n'était pas très loin d'elle.


- Salut !
Hey dis, est-ce que j'ai réussi ??
Est-ce que je flottais en l'air ?


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:45:29   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle n'eu pas trop le temps d'aller vers la miss, qu'elle l'assaillit de question. Apparement, elle avait rien sentit ou presque, tant meiux c'était un peu sa faute

- désolé! j'espère que sa va!!

Allant vers elle sourire avec toutes ses questions

- alors oui t'as réussi, tu flottais comme un oiseau

souriant
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:49:34   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Trop cool !

Elle sourit, et se releva.

- Je ne t'ai jamais vue, ni ici, ni "là-haut".

Elle désigna le ciel bleu en même temps qu'elle parlait.

- Je m'appelle Julie Halliwell.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:55:18   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Et moi Eva Baker....Hum...la haut?

Elle ne pouvait pas s'imaginer que il y avait un endroit pour les gens comme elles, alors que même Eva ne savait pas encore que c'était une être de lumière. Julie allait peut etre lui ouvrir les yeux
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:01:22   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Il y eu comme un tilt dans l'esprit de Julie.
Apparement, Eva n'était pas au courant de sa "nature".
Génial, elle la lui ferait découvrir. =D


- Eva, tu as du remarquer qu'il se passait des choses étranges autour de toi, non ?
Par exemple... comment es-tu arrivée ici ?


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:09:08   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Ouii! J'suis arriéve ici comme sa! j'étais allongée et j'crois que j'me suis endormie et paf j'étais ici!

Julie l'avait tout desuite mis en confiance et sa se voyait à la'attiude de Eva, elle allait p'tètre lui en dire plsu sur c'que se passait en ce moment

- tu sais comment toi?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:12:49   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle aquiesca de la tête, tout sourire.

- Assied-toi, on ne sais jamais l'effet que ça pourrait te faire.

Julie s'assit sur le métal, attendant qu'Eva fasse de même.

- Et ne t'inquiète pas de tomber, au moindre risque je suis là.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:21:17   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle s'assit pas très convaincut mais bon..confiance!Jusqu'a ce qu'elle entendit le "t'inquiète..."

- Tomber? wooh attend c'est haut quand même!

Elle venait d'arriver elle voulait pas mourir desuite^^
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:25:01   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- T'inquiète je t'ai dit !! ^^
Bon... par où commencer ??

Ce n'était pas dans ses habitudes de tourner autour du pot.
Elle revint rapidement aux faits, et exposa la situation à Eva.


- Tu es un être de lumière. Tu peux t'éclipser où tu veux, quand tu veux. Tu peux également soigner toutes les blessures existantes, mises à part celles de coeurs ^^

Elle espérait ne pas avoir été trop brusque, on ne sait jamais, peut être qu'Eva le supporterait mal ^^


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:29:41   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Eva écoutait attentivement et se croyait dans un film de science fiction!Elle un être de lumière? guérir?!

- t'es entrain de me dire que si j'veux aller au japon dans la seconde j'peux y aller? Que j'peux me planter un couteau et puis guérir! Nan c'est une blague la
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:36:31   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle eu un rire lorsqu'elle parla du couteau.

- Tu veux essayer ??

Elle eu un petit fou rire, mais se reprit bien vite.

- Je suis comme toi. Sauf que je suis aussi une sorcière.
Et si tu veux, je peux t'aider à controler tes pouvoirs.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:40:13   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- une sorcière? Alors tout sa c'est du serieux...

Elle posa sa tête contre sa main qui la maintenait et réfélchissait. Sa lui faisait très bizarre d'entendre tout sa, tout d'un coup!

- J'crois que j'aurais bien besoin d'une aide la! Déja j'sais même pas comment j'suis arrivée ici

En regardant autour d'elle
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:46:42   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu t'es téléportée en quelques sortes. Etant donnée que tu ne t'en ai pas rendue compte, je pense que tu devrais vite maîtrisée ce pouvoir.
Par contre, la médecine, c'est toujours un peu plus dur...
C'est pas grave.
Tu veux venir chez moi ?
On pourrait commencer maintenant pour que tu maîtrises mieux tes pouvoirs.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:09:12   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- La médecine...

Elle se mit à rire, pas pour se moquer de Julie non mais bon.Sa faisait très hopital^^mais s'arrêta vite fait parce que la Julie avait l'air super serieuse

- Hum oui chez toi pourquoi pas! Tu sais j'avais déja remarqué que j'avais quelque chose de pas normal, j'mettais déja téléporté ailleur une fois quand j'vivais chez mon père.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:22:47   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Alors on va répêter l'opération.

Elle sourit, puis lui tendit la main.

- Prend ma main, ne la lache sous aucuns prétexte.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:25:06   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- ok mais... si jamais je lache?

Pas lourde la Eva^^! Elle lui prit la main attendant sa réponse
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:34:06   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Si jamais tu laches, soit tu apparait n'importe où et tu t'écrases comme un sac par terre, soit tu reste là-haut, avec les fondateurs.

- Prète ??

Sans attendre, elle s'éclipsa avec Eva, direction la manoir des Halliwell.

[Je fais le sujet =) ]


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:38:15   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle écoutait attentivement et prononca à peine un

- les fon...

qu'elle partirent

[ouki ]
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Golden Gates Bridge  Sérénitée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum