:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Les Ruelles 

 Seul et sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:18:46   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark Halliwell marchait dans les ruelles sombres , une clope au bec.Il se l'aluma avec un claquement de doigt.Apres tout le monsieur savait jouer avec le feu non??
Il soupira et continua de marcher dans cette ruelle bien sombre , personne d'autre n'y était...Enfin de toute façon il ne voyait jamais personne dans cette rue...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:26:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Personne en était il sur? non sa cher cousine était présente! Marchant tranquillement pour une fois sans un verre de trop ou autre... Les nuages étaient nombreux, et le clair de lune était...assombri... Avec un leger vent qui donna des frissons... Malgré sa veste Emily avait legerement froid... Tssss... Elle continua de marcher, tout ce qu'elle voulait c'était le manoir qui était bien chaud a l'intérieur^^


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:33:05   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark se retourna en entendant un bruit derrière lui , se devait etre un diller , une prostitué , un truant , enfin quelque chose dans le genre.Puis il vit sa cousine , il soupira légèrement...Elle n'était pas vraiment sa cousine était donné qu'il était enfant adopté.Elle était du coter du bien , quoi que on pouvait se le demander vut ses loisirs...
Enfin bref , il s'arretta de marcher jusqu'a ce qu'elle soit a sa hauteur.

Depuis quand tu traines dans des rues comme celles-ci toi??


C'était vrai...Mark ne comprenait pas vraiment comme Emily pouvait trainer dans des endroits comme ceux ci...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:37:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Hj: Laissez moi avec mes "loisirs" comme vous appelez ca

dj: Emily main dans les poches continuait de marcher dans l'ombre de la nuit, quand elle entendit des pas devant elle, pusi après... une voix... Oh non pas lui! Elle soupira, avec le peu de lumière elle reconnue Mark son sois disant cousin...

"Je me promène c'est interdit? Ah moins qu'il faut encore que je demande la permission pour allez dans une simple rue..."

Elle fronca délicatement les sourcils

"Et toi?! Hein?! Tu fais quoi ici?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:40:34   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   


Mark , toujours sa clope dans la bouche (pff c'est pas bien!) soufla devant le visage d'Emily.

Sa t'étonnes que je me balade dans des rues comme celles ci??

Il la regardait...Elle avait froid , remarque il s'en foutait pas mal en faite..

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:51:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily pencha son visage sur le coté, avec un air degouté sur le visage

"Merci tu pourrais souffler ailleurs!"

Puis elle releva la tête

"Ah ou ica m'étonne pas de toi, horrible garçon qui s'en moque des autres, et qui tue n'importe qui!"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:56:39   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Horrible garçon??Lui...Ohhh mais non pas du tout...Quelle idée.Mark soufla cette foi de l'autre coter.Il fini sa clope et l'écrasa par terre.


Tuer tout le monde??Hum...c'est mal me connaitre...Je ne tue que ceux qui m'énerve...Je n'ai pas un grand palmares tu sais...


Mark eut un petit sourire aux lèvres , en effet il n'était pas un démon aproprement parlé...En faite il n'avait tuer que trois personnes...Mais elles l'avaient cherchés!!Enfin Mark était du coter du mal juste pour ne pas s'attirer la colère de toute sa soi disant famille et surtout de la source...Mais en faite il ne savait pas vraiment , si jamais il voulait tuer quelqu'un , il le faisait mais si il voulait sauver quelqu'un , il le faisait ...Il n'avait pas d'ordre a ressevoir.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:04:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ceus qu'il l'énerve?

"Mouais tu parles..."

Elle recommenca a marche pour se rechauffer un peu

"Tu devrais rester chez toi, ce n'est pas bien qu'un petit garçon circule dans une rue comme celle ci"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:10:23   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark voulu éclater de rire lorsqu'il entendit sa chere et tendre cousine lui dire qu'un petit garçon ne devrai pas se balader là...Oh oui sa il avai peur , le pauuuvre petit...


Ah ouai , tu me donne réellement de bon conseil , on devrai se voir plus souvent...


Bien entendu c'était ironique , puis il avait un sourire narquoi au lèvres.


On ne sait jamais , je pourrais toujours tomber sur un vilain démon...Je ne serrais pas me défendre...


Puis le jeune homme qui marchait toujours a coter de sa tendre cousine déclancha une petite flamme , histoire de ne pas l'entendre grelotter , sa l'énervait d'entendre ses dents claquées...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:13:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Masi c'était pas de sa faute si il faisait froid

"Je vosi pas pourquoi on se verrait plus souvent!"

Elle avait dit sa d'un ton sec

"Vous êtes jamais revenu! De toute façon on veut plsu vous voir!"

Elle marcha d'un pas plus rapide pour pas l'avoir a coté de lui


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:19:02   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: C'était pour elle qui avait froid..xD

Mark souriait , a vrai dire la miss le faisait rire avec son mauvais caractère et son tempérament de feu.Il adorait sa!!!Mais il n'aimait que ce caractère là!
Il la vit partir et , rien que pour s'amuser , projeta une longue trainer de flamme qui passaient juste a coter d'Emily.


Oh je suis vraiment navré princesse...


Il souriait , lui , navré??Pas du tout...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:21:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily sentit du feu apsser a coté d'elle... Non... Il avait osé?

"okay!"

Elle se tourna vers lui!

"tu veux t'amuser hein?!"

Elle fit avec son pouvoir d'acceleration de molecules exploser un objet a quelques metres de lui

"Oh navré!"

Elle fit un faux sourire


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:28:49   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark lui sourait , il adorait lorsqu'elle s'énervait , sa le faisait marrer de la pousser a bout...Il entendi quelque chose exploser derrière lui mais ne se retourna pas pour regarder.Elkle , une bonne sorcière??Quelle petite commique...Elle n'en avait pas le profil...
Il haussa un sourcil en entendant l'objet exploser et entoura la miss d'un cercle de feu qui l'éteignit au bout d quelque seconde , en faite il ne cherchait pas a lui faire mal mais juste a s'amuser...


Au moin maintenant tu n'as plus froid...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:31:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"tu sais que t'es vraiment pathétique?"

Elle leva les yeux au ciel

"Tu n'attaque même pas ta cousine?"

Elle soupira... Puis elle visa mieux cette fois ci ce qu'il fit qu'il fut toucher a l'estomac, il juste eu une horrrible sensation ^^

"Encore je ne l'ai pas fait fort^^"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:33:38   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark ressentit une affreuse douleur dans l'estomac mais ne le laissa absoluement pas parretre.Il avait mal mais s'en fichait.Plus il la provoquait et plus elle galopait...
Il lui souriait .


Et apres tu prétend etre une bonne sorcière??C'est toi qui est patétique...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:36:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oh je susi pathétique?"

Elle le regarda haussant un sourcil

"C'est pas moi qui est essayer de faire cuire sa cousine comme une merguez il y a quelques minutes!"

Elle fit un grand sourire

"Tu n'a pas trop mal?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:42:23   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark souriait de plus belle , bien entendu qu'il avait mal...

[centre] Et tu sais pourquoi tu es pathétique??Parce que , j'aurais tres bien pu te toucher mais j'ai une vague notion , j'ai bien dit vague , de ce qui est bien et mal , et , rien que pour l'honneur moi , comparer a toi , je ne toucherais jamais a ma famille , meme si je la deteste...Et , d'ailleur ce n'est meme pas ma famille...


Le jeune homme , qui soufrait toujours autant mais n'en laissait rien paretre continuait de fixer sa chere cousine dans les yeux.


Et pourtant je suis sancé etre du coter du mal et toi tu bien , hors tu fait tout le contraire de quelqu'un du bien...Tu n'es meme pas capable de respecter tes principes , c'est en ça que tu es tout a fait pathétique...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:49:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emiyl bouillonait a l'interieur, surment dut aux hormones^^ [Okay je me tais^^].

"Bon écoute toi!"

Elle s'approcha de lui, le regardant dans les yeux
"Tu me laches, je te laches c'est aussi simple que ca!"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:57:30   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait toujours son sourire aux lèvres , elle s'énervait et plus elle s'énervait plus il aimait ça.


Ne plus te voir???Oh arrette!! Pitier , tu ne pourras jamais te passer de moi...


Il souriait , bien évidemment de tout se qu'il disait , il n'en pensait pas un traitre mot!

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:00:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily eclata de rire

"Oh mon pauvre! Si tu savais comme je m'en moque!"

Elle tourna les talons et commenca a marcher

"A Jamais!"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:07:06   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait , ne plus la voir?Nan , celà fairait tanps ^plaisir au jeune homme mais il savait qu'il la reverait forcément un jour où l'autre...
A jamais...Quelle expression de pimbeche...Elle faisait vraiment gamine...
Il raluma une clope avec un claquement de doigt et continua de marcher.

Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Les Ruelles  Seul et sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum