:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . North Beach 

 In the sidewalk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:21:49   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Après avoir bataillé pendant plus d'une heure, Eva réussi à avoir l'appartement qu'elle voulait! Lui et pas un autre seulement, l'agent immobilier était dur d'oreille, il estimait qu'une jeune fille de 18ans qui venait s'installer et qui n'avait pas d'emploi était un danger!N'importe quoi!La Eva elle allait bien lui prouver le contraire. Enfin bon après avoir signer tous les papiers, elle resta un long moment sur le trottoir de son immeuble à regarder sa fenêtre et à se demander si elle n'avait pas fait une bêtise en partant. Mais hop, l'envie partit et elle alla près de sa voiture prette à sortir ses cartons pour les monter
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:03:20   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate revenait de l'université quand elle vit Eva. Elle vaait l'air nouvelle dans l'immeuble. Puis il vit qu'ele avait les cartons dans sa voiture.

Bonjours! Vous venait d'amménager??? JE m'apelle Kate Sheppard ^^

Elle sourit à Eva.

Besoin d'aide???


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:03:23   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle était toute surprise la Eva, les gens y étaient trop aimable ici! Bon à part l'agent bien sur^^ et un peu d'aide lui ferait pas de mal

- Et moi c'est Eva, Eva baker

Lui souria un instant puis regarda ses cartons un peu déprimés, y'en avait beaucoup

- Heu si sa t'gène pas, j'veux bien
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:08:07   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate sourit.

Non pas de problème sinon je me serai pas proposer et j'aurai filer à mon appart ^^ . Tue sà quel étage et quel numero???


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:13:18   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Bah elle le savait mais c'tait toujours mieux de demander^^. Eva leva la tête et sourit rien que de penser à

- c'est tout la haut au dernier étage

Elle la regarda et souria

- j'ai fait exprès pour maigrir et me muscler...9 étages à pied et charger..

Et bien sur y'avait pas d'ascenseur, sinon c'était pas marrant pour les filles^^
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:15:54   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

J'habite aussi au dernier ^^ tu es au quel numero???

Elle prit un carton dans ses bras. Attendant une réponse d'Eva


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:21:55   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Prenant un carton et commençant à monter avec Kate

- J'me sens moins seule d'un coup. J'habite au 9 et toi?
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:23:41   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

MOi j'habite en face au 8.

Elle concença à monter les escalier vers les 9.

Tu fais quoi dans la vie???


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:27:02   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Hey c'est cool sa!

lui souriant

- Pour l'instant rien, j'suis partie comme sa alors j'improvise mais j'ai commencé à mettre des annonces..on verra!
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:28:39   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle arrivèent au 4 ème étages encore 5 à monter .

Tue spartir sur un coup de tête??? MOi je suis partit comme ça en tout cas.

Elle continuait de monter énergquement les marches.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:36:30   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Eva commençait à fatiguer la prochaine fois, son strict minimum sera vraiment le strict minimum! Elle s'arreta 2 secondes avant de reprendre

- Ouai comme sa! Sa nous fait bien des points communs sa

lui souriant

- La famille c'est bien mais la liberté c'est mieux
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:43:42   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Pour la famile je peux pas te dire mais la colocation faut pas tomber sur n'importe qui.

Elle s'arrêta attendant Eva.

En tout cas comme ça tu seras déjà à qui t'adresser si tu as beoisn de quelques chose.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:47:43   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- La colocation j'ai jamais testé et désolé pour ta famille

Elle aimait pas aborder ce sujet alors elle comrpenait un peu Kate, elle voulait pas en savoir plus

- merci sa fait plaisir! Si tous les gens sont aussi simpa ici j'vais finir pas rester pour de bon!
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:52:21   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

C'est rine t'inquiète pas.

Elle sourit pour montrer qu'il y avait pas de malaise.

Je sais pas is ils sont tous comme ça entout cas la femme du 8ème en dessus de mon appart n'ets pas du tout simpas.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:57:03   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- y'a toujours des grincheuses, j'suis sure qu'elle est vieille nan?

Plus que 3 étages!Sa commence à faire long et sa s'essouffle aussi. Kate par contre elle n'avait pas l'air si fatigué que sa, l'habitude ben en tout cas Eva allait peut etre se servir de ses pouvoirs pour aller plus vite parce que 9 étages tous les jours...
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:58:34   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

OUi une vielle tout rabougrit et grincheuse comme pas deux ^^.

Elles arrivèrent enfin au neuvième étage. Kate attendit que Eva ouvre la porte.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:02:40   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- c'est TOUJOURS les vieilles qui sont jamais contentes trop de musique, trop de gens, trop de bruit..

Elle sourit et ouvrit la porte, c'était vide et sa lui faisait drole, plus de père, de soeurs et de frères qui crient. Rien que elle et son canapé

- comment tu fais pour monter les escalier tous les jours!
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:10:18   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

La force de l'habitude bien en plus tous les matins je vais faire un footing alors ça m'aide à te,nir le coup pour 9 étages ^^

Elle posa le carton un peu plus loin à l'interieur de l'appart.

*BOn d'accord des fois je m'éclipse enfin bon ça c'ets aps non plus à dire*


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:17:45   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- j'vais essayer cette option, sa amrche pour toi. J'vois sa

Lui souria

- alors tu veux un truc à boire, t'a l'heure j'ai mis une bouteille d'eau dans le frigot quand je visitais
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Moi pou l'instant ça va merci ^^

Elle sourit.

Si tu veux on pourra courir ensemble de temps en temps.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:24:32   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Ouai! Sa serait bien. Contente de te rencontrer en tout cas

Elle alla prendre 2 verres, la bouteille et servie

- on s'est jamais que tu changes d'avis
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:27:05   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate souria, contente aussi.

MAntenant que tu as servit je me snet obliger.

Elle prit le verre en souriant.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:31:44   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle souria et en prit une gorgée

- Non, tu sais quand je vivais dans mon village on était tous un peu solidaire les uns des autres alors c'est naturel. C'est juste un verre d'eau
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:34:56   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle le but quand même.

Moi quand queluqu'n prne dla peine de servir je bois.

Elle souria.


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:37:30   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Ok alors quan j'ferais des soirées j'te servirais mes coktails tu seras obligées

elle rigola et s'affala sur la canapé pas très confortable mais sa faisait du bien aux jambes

- Fais comme chez toi, assis toi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . North Beach  In the sidewalkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum