:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Une soeur pas très très sage^^.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:03:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Après la triste nouvelle dont elle avait été fait part... Emily c'était décidé d'aller au p3, evidemment personne encore il n'était que dix huits heure... Eh eh en plus elle était maline! Car elle savait toujours o use trouvait la clé. Mais la pas la peine il y avait un membre du personnel qui partait... Emily lui dit que ce n'était pas la peine de fermé qu'elle s'occuperait du club... Oui enfin s'occuper... hum... Mais pour elle dès qu'il fut partie, c'était direction le bar encore... Elle reprenait ses vieilles habitudes... Pourquoi? Pour oublier ce qu'ellea vait appris. Puis elle fallait qu'elle retrouve ce démon pour lui faire payer... Assise au comptoir avec une bière a la main, elle reflechissait au moyen dont elle pourrait le tuer, que par arme blanche en plus... Elle aurait du dire a Chris sa prémonition, mais au lieu de le faire, elle avait pris ses iniatives toute seule et voila en quoi elle était réduit. Elle but sa bière, puis en pris une autre dans la réservès... Oh pour quelques bierès sa famille n'allait pas crier quand même! Par arme blanche... mais alors elle devait s'entrainer plus au combat d'épée, sans doute, Elle reflechissait toujours en buvant ne se rendant plus compte combien de bière elle descendait...Deja quatres...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:16:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris qui avait ete consulter les fondateur a propos du demon manipulateur qui s'etait battu contre eux quelques jours auparavant apparu au P3 S'attendent a voir Emily.Le P3 n'etait pas encore ouvert vu l'heure qui l'etait et ils avaient encore le temps de tout preparer avant l'ouverture et l'arriver des clients.Chris regarda de gauche a droite cherchant Emy du regard et la vis une fois de plus en train de boire.Vu comment elle buvait les bierres et vu le nombre de biere qui se trouvaient sur la table ca ne devait pas etre la premiere ni la deuxieme.Il se precipita alors vers Emy l'empechant d'en reboire une en lui tenant le bras Il soupira alors et dit d'un air desesperer ayant oublier la premonition q'elle l'avait eu quelques jours auparavant

Ca fait ta quentieme biere?

Il pris la biere hors des main d'Emy afin q'elle ne boive plus davantage
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:33:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily allait boire une cinquieme biere quand elle sentit un main sur son poignet l'empechant de prendre sa ière, posant son regard sur l'individu elle vit Chris

"Laisse moi!"

Elle fit un mouvement brusque de as main pour qu'il la lache

"Laisse moi noyer ma peine..."

Elle avait les larmes au yeux, reprenant une bière pour aller plus loin


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:58:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Voila que Chris se retrouvait encore dans une situation quelque peu inconfortable devant a nouveau jouer le role du mediateur et en meme temps son role de frere.

Tu crois que c'est en buvant que tu va arranger les choses tu crois...

il l'a regarda continuer de boire...Bah oui il fallait pas trop la brusquer dans ce genre d'etat...

Explique moi ce que t'a encore..

Dit t'il prenant une chaise et se mettant a coté d'elle attendent q'elle lui dise pourquoi elle l'etait comme ca
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:02:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily posa sa boisson devant elle, la fixant du regard ses larmes coulantes sur ses joues

"J'ai été en enfer, après ma prémonition...."

Elle avala deifficilement

"J'ai perdue mon enfant..."

Plus de larmes coulerent

"Je voulais pas...Tout ca c'est vraiment de ma faute"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:10:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Alors c'etait sa la premonition q'elle l'avait eu.Sans doute ne lui avait t'elle rien dit plutot afin de ne pas l'inqueter de pouvoir empecher que cela ne se passe par elle meme sans que Chris ne s'en mele comme d'habitude.Il l'a regarda et dit

Pourquoi tu ne m'en n'a pas parler?Quand tu a eu ta premonition...J'aurait pu t'empecher que cela arrive
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:13:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily hocha négativement la tête

"ce n'est pas sa qui était dans ma prémonition..."

Elle releva son regard humide vers son frère

"Dans cette prémonition, je voayis ce démon se ralier a Chris et il nous tué un a un..."


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:18:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

De quel demon parlait t'elle.Les choses semblait donc en plus de la perde de son bébé empirer.Il regarda alors Emy d'un air serieux et interrogateur

C'est q'une premonition...On n'en n'a deja dejouer plein...c'est pas parce que tu a vu cette scene que ca va forcement se passer...

Il marqua un temps de silance et repris

Ce demon...Tu le connais? tu l'a deja vu?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:58:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"C'est plus la peine!"

Emily essuya ses larmes d'un revers de main

"Julie la tué..."

Elle arreta de boire, peut etre parce que parler a son frère lui avait un peu soulager son esprit


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:09:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Au moins sa faisait un probleme de regler sur plein d'autres problemes mais c'etait deja pas mal.restait le fait q'elle venait de perdre son bébé et donc Chris devait agir comme un frere..Il l'a pris alors vers lui la serrant legerement lui laissant poser sa tete sur son epaule.Que pouvait t'il bien dire.Il ne savait pas vraiment quoi dire car meme les plus grands mots ne pourrait atenuer une tel peine.

[C'est le moment ou l'episode se finit et ou t'a la musique de fin mdr ]
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:44:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily resta tout contre son frère, depuis combien de temps n'avait pas été t-ils prochent ainsi? depusi fort longtemps!

"Je te demande pardon Chris..."

Elle versa quelques larmes encore

"Pour tout ce que je t'ai fait subir "


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:45:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il souria quand elle s'excusa.C'est vrai que elle et Julie lui en n'avait fait baver ses derniers temps avec tout les problemes q'elles causaient.Mais bon Chris avait bon faire toujours la moral il n'etait pas rencunier.Il reporta son attention sur Emy qui se trouvait toujours posé contre lui

C'est deja oublié...

Il rigola legerement avant de dire

Je te serait toute de meme reconnaisant de ne plus m'en faire baver comme tu m'en n'a fait baver cette semaine
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:53:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily resta un instant puis se retira des bras de son grand frère

"Ouai...enfin je vais essayer^^"

Elle fit un petit sourire

"Merci de m'avoir écouter..."


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:08:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

emily le remercia de l'avoir ecouter.Apparamant cela lui avait deja remonter un peu le moral.Chris lui rendit son sourire en souriant legerement avant de dire

Si t'a d'autre probleme ou je peut t'aider...n'hesite pas...

dit t'il gardant son sourire
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Une soeur pas très très sage^^.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum