:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Un soir de congé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:28:17   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate s'ennuiyait chez elel et elle n'avait pas d'exams. Alors elle décida de venir ici pour s'amuser un peu d'habitude elle étaitlà pour servir et ben aujourd'hui non. Elle était habillé d'une jupe noir qui lui arrivait au dessus des genoux et d'un dos nue bleu à dentelle avec de ravissant nue pied noir. Elle arriva tout sourire au bar et s'intalla


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:20:22   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Joanna savait très bien qu'ici c'était LE bar Halliwell, c'était pas vraiment une "infiltration" à la base, non c'était juste une petite sortie pendant la semaine. Histoire de se décontracter, mais le fait qu'elle ait choisit le P3 n'était pas franchement une coïncidence, si elle entendait ou voyait quoi que ce soit, tant mieux, sinon tant pis. Jo a aussi une vie, et lorsqu'elle a pas de démons pour la surveiller sur le dos elle en profite ! Bref, elle entra dedans et avança, elle portait elle une robe rouge, pas flashi mais plutôt élégante, et alla s'assoir aux côtés de Kate, sans y faire vraiment attention, elle ressentait cette aura bénéfique à ses côtés, mais ne releva pas.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:22:51   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate avait pas du tout la tête à se concentrer sur quoi que ce soit et n'avait même aps remarqué que Joanna c'était assise à côté d'elle afllait dire qu'il avait telleent de mond equ'elle ne faisait pas attention. Elle commenda un verre à Dan un des serveurs, apparement Chris n'était pas là ce soir.


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:31:54   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Jo fit de même elle prit une vodka coca et attendit patiemment, elle se retourna vers la salle et la regarda. Il y avait effectivement pas mal de monde, et l'ensemble était jeune et dynamique. Elle regardait les gens danser et discuter, d'autres comme elle était au bar. Joanna sourit, ah la vie c'était bien ça ! Elle entendit le serveur lui donner son verre tout en parlant. Elle se retourna et le prit pour en boire un peu. Elle sourit légèrement.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:40:47   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

A son tour Kate remercia Dan. Elle but une gorgée son cocktail et se tourna vers la piste de danse et vers le groupe. Elle sourit, elle aimait l'ambiance du P3 c'est d'ailleurs pour ça qu'elle y était rester aussi longtemps en tant que serveuse, enfin et aussi pour Chris, mais ça c'était un peu plus tard.


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:44:58   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

La soirée allait certainement être des plus sympas. Les chansons étaient bien, elle regarda à son tour le groupe, il ferait certainement succès d'ici quelques années, et alors ce serait des concerts qu'ils donneraient. Elle but un peu de sa vodka, ce soir... elle ne boirait pas trop. Ce ne serait pas raisonnable, quoi qu'il en soit ce n'était jamais raisonnable ! Et pourtant ça ne l'empêchait d'être quelques fois un peu 'out'.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:53:44   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

KAte se sentait toujours un peu déprimé, elle n'avait pas revu Chris depuis leur discution à la plage. Dans un sens c'était peut être mieux mais rien que de le voir suffisait à ui faire retrouvé le moral. Elle se retourna vers le bar et regarda son verre l'air désespéré après avoir bu une grogé de plus


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:14:04   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Elle reporta son attention vers Kate, elle sentait le portail entre leurs deux esprits s'aménuiser. Et de celui de Kate émanait un peu de tristesse, comme un léger parfum âcre, des choses que seule Joe pouvait percevoir. Elle but une légère gorgée encore, il fallait bien que quelqu'un engage la discution, la demoiselle sinon allait passer une soirée nostalgique alors que Joe pouvait peut-être lui egayer.

- Quelques petits soucis ? Faut oublier ça ce soir !


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:22:04   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate regardait encore ett toujorus son verre. Puis elle entednit quelqu'un parlait puis d'après ce que disiat la personne ça ne pouvait s'adressait qu'à elle.

PLus facile à dire qu'à faire je pense.

Elle redressa la tête et regarda Joanna.

JE m'apelle KAte.

Elle sourit


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:32:45   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Oui j'imagine ! En tous cas c'est ce que je suis venue faire !

Elle lui rendit ce sourire gentillement et se présenta à son tour.

- Je suis Joanna.

Elle n'avait pour sa part pas l'intention de passer une soirée triste.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:34:26   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Enchanté Joanna. Tu viens pas souvent ici je me trompe???

Ben oui elle se serait surmeent souvenu de son visage sinon parce qu'elle avait une bonne mémoire visuelle.


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:45:53   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Non, c'est vrai, ça fait vraiment un bout de temps que je suis pas venue !

Il y eut une époque où elle venait souvent, à la disparition de Marianne, l'ancienne serveuse, eh oui c'était l'une de ses "oeuvres" cette fille était une petite sorcière qui avait un pouvoir convoité, elle avait été chargée de sonder son cerveau et de connaître son emploi du temps. Mais cela datait de deux ans maintenant.

- Je venais avant et puis avec le temps... je sais pas.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:28:32   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Parce que je travaille ici, sauf ce soir je suis de repos, et que j'ai unne assez bonne memoire visuelle.

Elle sourit à Joanna puis but un peu son verre.

J'aime beaucoup l'ambiance ici.


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:21:45   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Il vaut mieux pour toi que tu aimes l'ambiance si tu y travailles ! Ca te permets d'aimer ce que tu fais, je pense.

Elle finit son verre cul sec. Et se leva, elle allait danser sur la piste, mais bon toute seule, ce n'est pas forcément amusant, et elle sentait toujours cette part de Kate qui avait besoin de s'amuser.

- On y va ?

Dit-elle en désignant la piste de danse.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:11:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate hésita puis se dit que se lacher ça lui ferait pas de mal. Elle se leva.

OKay ça me remontra p't'être le moral.

Elle sourit. Elle alla vers la piste de danse avec Joanna.


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:44:28   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Elle s'y dirigea donc et se mit à danser, une danse décontracte, mais pas un truc où on voit qu'elle, elle aimait pas spécialement se faire remarquer !

- Mais ouais, chuis là pour ça ! Ce soir je suis l'ange de la joie !

Ce soir uniquement...

Elle lui sourit et continua sa dance.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:51:12   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se mit aussi à danser normalement sans abuser ni rien normalement quoi. Elle senti une certaine joie monter en elle . Elle avait toujours adorait danser.

Heureuseletn que tu étais là ^^


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:56:39   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Merci, toi aussi, j'me serais pas amusée seule !

Elle sourit à la voir un peu mieux de sa tête ! Elle s'éclatait maintenant, la musique avait changée elle était plus rapide, l'ambiance était encore meilleure. Elle regarda la jeune femme et resourit. Cool... ça résumait la soirée !


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:35:35   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

KAte allait beaucoup mieux ça faisait maintenant quelques chansons qu'elles dansaient et elle s'amusaient bien. Elle c'était fait draguer plus d'une fois, ce quia vait amusé Kate.

J'ai soif, pas toi???


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:04:02   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Et ben t'as du succès dis-moi ! C'est quand il voit le beau sourire qui est revenu sur tes lèvres, j'en suis sûre !

Elle rit et arrêta de danser en acquieçant.

- Si... moi aussi j'ai soif !


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:42:18   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elles se dirigèrent vers le bar .

Ya pas que moi qui les interéssaient aussi.

Elle commanda un cocktail pour elle.

Tu veux quoi c'ets moi qui t'invite ^^ Je te dois bien ça ^^


--------------------
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:03:20   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Ouais, peut-être bien... mais bon, ils ont plus de chance avec toi, comme tu travailles ici !

Elle s'assit sur un tabouret de bar et regarda sa camarade.

- Je paierais la prochaine fois alors ! Je vais prendre comme toi, comme ça je verrais si tu as de bons goûts !

Deux hommes se dirigeaient vers elles.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:55:45   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate n'avait pas vu les deux hommes et commanda deux cocktail à la passion au serveur .

C'est les meilleures je trouve, après ce sont mes goûts ^^

Elle prit les cocktail et tendi le sien à Joanna.

Voilà pour toi

Dit elle en souriant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Un soir de congéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum