:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . La Villa Turner 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:29:20   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie était sortie en cachette.
Si sa mère le découvrait, elle risquerait beaucoup.
Elle avait marché, jusqu'à arriver devant cette villa.
Elle était grande, et très belle.
Mais un aura maléfique l'entourait.


*Des démons vivants en ville ?? Ca parait impossible...*

Elle s'approcha un peu plus de la villa, prenant garde au cas où un quelqun venait.


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:46:58   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark rentrai chez lui , il sentait un truc positif , oula , quelqu'un de gentil , chez lui??Alors là c'était tres étrange...
Plus il s'approchait et plus il sentait que cette présence positive était celle d'une jeune femme.Il savait que c'était une sorcière , arriver a sa hauteur il lui parla.


Tu as une ame plutot aventurière pour t'approcher autant de cette villa..

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:41:02   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Cette voix lui rapelait étrangement quelqun. Mais elle ne savait plus qui.
Néanmoin, c'était un sorcier, donc elle pourrait utiliser ses pouvoirs en cas d'attaque.


- Et tu as un tempéramment plutôt courageux pour m'adresser la parole.


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:21:12   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark souriait de son habituel sourire charmeur et tres énervant pour la personne a qui il parle...A les cousines je vous jure...


Tu trouves aussi?


Il avait dit sa remarque d'une voix plutot enjoué...Bien qu'il ne l'était pas forcément...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa cousine et d'ailleur sa ne luiç avait jamais manqué étant donné que , de toute façon , il n'avait pas réellement de famille étant un enfant adopté.

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:32:01   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Cet air enjoué, elle aurait pu le reconnaitre entre mille.

- Mark...

Evidemment, il fallait que ce soit la villa des Turner qu'elle voye.
Quelle chanceuse, la petite Julie.
Et encore, elle aurait pu tomber sur Phoebe, ou Cole.
Elle aurait bien aimée voir Audrey, mais Mark... ça ne lui faisait ni chaud ni froid.



--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:36:26   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark était a coter d'elle a présent.


Bien Julie!
Alors quesce que tu fais par ici??


C'est vrai , malgres le brouillard qui raignait dans la ville la villa turner était tout de meme tres reconnaissable...

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:38:31   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie restait regarder la villa, sans jeter aucuns regards à son cousin.

- Eh bien j'essayais de rester en vie, mais vu l'endroit où je suis maintenant je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas.

Mark serait bien capable de la tuer.
Tout comme Cole le ferait si elle la trouvait ici.



--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:45:49   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark regardait Julie puis il jeta un coup d'oeil a sa villa , il souria a sa cousine.


T'inquiette...Je suis pas en forme là...Et de toute façon l'autre est encore en effet ...


En gros Mark ne cherchera pas a lui faire de mal , il en avait pas trop envie pour le moment...Et Cole était en enfer.Quelle chance elle avait la princesse Halliwell...
Il souriait , l'idée que toute sa famille le prenait pour un démon verritable le faisait sourire...Il n'en n'était pas réellement un...

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:49:42   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle regarda enfin Mark, qui avait pas mal changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
Il était... différent.


- Alors c'est là que vous vivez ?
tu es sur de ne pas vouloir me tuer ? Maintenant que je sais vous vous cacher, je pourrais très bien revenir avec les autres pour vous exterminer.

Ou simplement vous faire revenir du bon coté...


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:53:52   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait dans les yeux avec son ptit sourire.Elle ??Venir avec les autres pour les tuer??Style qu'ils auraient assez de pouvoirs...


Tu ne le feras pas...


Il lui souria puis regardait sa villa.


Toute façon jmen fou c'est pas ma famille , mais sans vouloir etre méchant meme si tu reviens avec tous tes amies sorcières , vous ne ferez pas le poid...Et tu le sais aussi bien que moi.

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:02:39   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je le sais, en effet.

Mais qui ne tente rien n'a rien ?
Savoir que Cole préparait leur mort, et qu'ils ne pourraient rien faire n'enchantait pas la jeune fille.


- Alors, toi aussi tu vis avec une bande de petits démon à tes pieds ?
Après tout, ce sont tes semblables, ça ne doit pas te déranger.


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:07:09   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait avec moin d'insistence a présent , il tourna son regard vers le manoir et laissa échapper un vague sourire.


Tu parles...la seule que je suporte chez moi c'est ma soeur cadette...
Et quand au démon a mes bottes...J'en ai des milliers...


Et hop un ptit mensonges...M'enfin il faisait ses affaires en solitaire le ptit mec , pas besoin d'autre démon avec lui , de toute façon il ne suportait pas leurs odeur...(mdr )

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:12:08   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Audrey est la seule qui n'a pas vraiment changée.

Elle repensa à la nuit au Audrey avait débarquée chez elle pour ramener Emily, qui était complètement ivre.
Elle souria à cette pensée, puis se tourna vers Mark.


- Tu sais quoi ? Enfaite je m'en fout un peu que vous voulez nous tuer.
On vit très bien au manoir, et on ne se fait plus agresser par les démons tout les jours.
La belle vie !!


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:17:11   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait , en effet Audrey était la seule...La plus petite était plus peste que jamais , Phoebe un légume et Cole n'en parlons pas...Mark lyui avait renforcer son caractère sans pour autant etre completement différent...


Je vais pas dire que je t'envie...Dès fois c'est plutot commique a la maison...


Mark se rapellait les vague entretien qu'il avait eut avec Cole...Plutot élétrique...

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:49:49   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Comique ?

Elle regarda Mark dans les yeux.

- Tu te fout de moi là j'espère ?
Comment ça peut être comique chez toi ?
Tu vis avec la Source !!


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:07:16   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Au moin y'a de l'ambiance , c'est pas nian nian comme vie...J'ai vut Audrey suspendu au dessu d'un cercle de feu juste pour lui avoir répondu...


Bon ok , ce n'était pas forcément drole mais bon au moin il y avait toujours quelque chose a faire...

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:09:10   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Ah oui, c'est sur c'est directement plus rassurant.

Elle sourit, imaginant la scène.
Cole était quand même un peu abusif.


- Tu sais, Audrey aimerait bien revenir au manoir...


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:16:39   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark soupira , il le savait , elle y serais d'ailleur beaucoups mieu , Audrey était la seule personne qu'il ne pourrait pas voir souffrire...Il serais pret a tuot pour elle mais ne le laissait pas montrer.


Elle serait en effet beaucoups mieu au manoir...


Il regarda vaguement Julie puis son regard se posa a nouveau sur sa villa.

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:22:23   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle restait là, à regarder Mark.
La villa l'importait peu maintenant.


- Mark... Est-ce que tu sais ce que Cole à fait à Phoebe pour qu'elle oublit tout ? Qu'a-t-il fait pour qu'elle sombre avec lui ?


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:26:49   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait .Il savait plus au moin ce que Cole avait fait a sa mère adoptive ...


Tu veux dire pour qu'elle devienne légume??Il a probablement éffacer sa mémoire...Sa lui ressemble bien sa .Mais tu sais il ne ma rien dit...On ne peux pas dire que l'on s'entende super bien...

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:29:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- J'aimerais bien trouver un contre sort.
L'ancienne Phoebe me manque.

Elle avait espérer que Mark savait, mais non.
Maintenant, elle devrait fair sa propre recherche.
Quitte à s'attirer des ennuis avec sa mère...



--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:34:49   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Si tu veux...Mais sois discrette...Cole ne te laisseras jamais continuer si jamais il le découvre et tu seras bone pour finir de brochette aux démons du plus bas niveau...


Mark le pensait sincèrement , il avait esayer d'aider une sorcière un jour , Cole l'avait découvert et lui l'avait fait payer cher...

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:37:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je sais. Mais c'est ça, où il nous détruira tous.
Je préfère prendre le risque.

Certe, elle ne ferait jamais le poid contre son oncle.
Mais peut être que si elle arrivait à mettre sa mère et Piper de son coté, elles auraient une chance de faire voir à Phoebe la réalité.



--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:39:41   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Ecoute , n'es pas trop d'espoir...Je préfère te prévenir , Cole est assez puissant pour avoir completement effacer la mémoir de Phoebe , il l'a d'ailleur probablement fait...Si c'est le cas il y a tres peut de chance pour que vous trouviez un moyen de lui rendre sa mémoire...


Mark regardait sa cousine.

Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:44:25   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je sais. Mais Phoebe ne nous reconnais même pas.
Elle ne se souvient d'aucuns d'entre nous.
Elle pourrait nous tuer de sang froid si Cole le lui disait de le faire.
J'en peux plus de cette situation.
A n'importe quel moment il peut venir nous tuer !

Elle alla s'asseoir sur le bord du trottoire, dos à la villa.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . La Villa Turner  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum