:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Soirée [Mark]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:28:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily était assise au comptoir, malgré que c'était aps conseillé, pour noyez ce qu'elle avait vécu ces derniers jours elle commenda une vodka bien frapée, par le barman, lui normalement disait non quand il y avait Chris mais il s'averrait qu'il n'était pas dans les parages alors elle eut sa vodka^^. Elle remercia le barman, puis commenca a boire sa vodka, regardant la foule, d'un regard bien plissée...


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:16:17   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark arriva , il était bien decidé a s'éclater .Ilo s'avanca vers le bar et vit , ooo surprise , sa cousine...Il avait toujours raison s'était évident qu'ils allaient se revoirent...Il soupira et commanda deux vodka.Il fut servit.Il en donna une autre a sa cousine.


Bourre toi la guele...Si t'es assez faible pour le faire...


C'était évident que sa cousine se bourrait la guele pour se bourrer la guele , elle n'était pas en compagnie d'amis donc elle ne s'amusait pas vraiment...
Il commenca a boire tranquillement sa vodka.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:42:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily releva la tête, stoppant son geste de boire et fixa Mark

"Va pas m'ennuyer maintenant j'ai assez deprobleme!"

Oh oui des problèmes elle en avait, Chris qui lu ifaisait la morale, Melly qui "l'insultait", elle se retrouvaita vec un être dans le ventre, vraiment la totale! Emily pris la vodka que lu itendait Mark et la but cul sec


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:50:27   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait et s'assit a coter de sa cousine.Il n'avait vraiment pas envie de lui remonter le moral mais bon...
Il contait bien la secouer pour ne pas qu'elle se laisse s'apitoyer sur son sort.


Bon c'est bon là?T'a fini un peut de te lamenter?Tu crois que c'est en te bourant la guele que tu vas tout résoudre?Jte croyais plus forte...


Mark la fixait des yeux sans la lacher.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:57:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Laisse moi Mark!"

Elle soupira

"Tu peut pas savoir ce que je vis..."

Elle se pris non une vodkamais une bonne tekila cette fois ci, et la but encore une fois d'un coup... Fermant les yeux, puis les reouvrant


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:03:00   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark lui ria ouvertement au nez
.

Tu crois que tu es la seule a avoir une vie bizzard??
Eh oh chérie , jte rapelle que ma mère a été assasiné par un démon que ma chère Phoebe et Coop m'on receuille et atant tu vas rire c'est pas fini.Pour finir le tout , la femme qui m'avait receuilli que j'aimais a peut pres est devenu un légume apres que mon père adoptif fut tuer par la source en personne.


Oula , mark venait de déballer sa vie , mais en faite il s'en foutait...


Alors tu fais mieu?Alors arrette de te lamenter là tu fais pitier...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:06:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily posa son regard noisette sur Mark

"Ce n'est pas toi dont ta mere et ton pere s'en tape sauf pour t'engeuler! Ce n'est pas toi dont Chris te surveille sans cesse et te fait la morale! ce n'est pas toi sur qui Melly passse ses nerfs! Ce n'est pas toi qui est constamment suivit par des démons car tu..."

Elle se leva de son siège et lui montra son ventre

"Car tu attend un bébé magique! Alors FErme la!"

Elle pris un bière derrière le comptoir


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:21:00   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait , puis il passa son regard sur le ventre de sa cousine.


Pas mal je doit l'avouer...
Pour les démon tu sais t'en charger non?
Pour Melly , tu l'enguele et sa passeras...Elle a pas a te faire la loi et pour finir , chris...


Mark eut un léger sourire.


Tu l'envois se faire voir...Tu sais le faire sa non??
Par contre pour le reste...Va pas dire que tu ne l'as pas chercher...A coucher avec tout les mecs que tu croise c'est pas étonant que sa te tombe dessu...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:28:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Bien sur que pour les démons je sais m'en charger mais mes pouvoirs ont des problèmes"

Emily en avait marre que tout le monde lui rappelle sa, et comme elle l'avait fait a Melly elle le gifla. Par la suite elle se rendit comtpe de ce qu'ellea vait fait

"Je suis...désolée..."

Elle s'excusait? Oui fallait croire!


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:33:22   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark resta de marbre , genre une baffe pouvait le faire fuir...


Et ba tu vois quand tu veux...


Il souria légèrement.


C'est rien...


Il se tourna vers le barman.


Arrette de la servir maintenant elle a eut sa dose...


Puis il se retourna vers Emily et lui dit d'un ton dégagé.


Ques-ce qu'ils ont tes pouvoirs ?

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:36:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mon pouvoir d'acceleration des molecules a un gros probleme, je sais pas il fait apparitre des choses"

Elle soupira

"Enfin j'ai pas envie de parler de ca...."

Elle le regarda

"Car quand je parle sa m'enerve"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:39:58   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

En effet , plutot étrange son truc...Puis il entendit sa remarque et souriat.


Tu me feras remarquer que je ne t'es jamais vu autrement qu'énerver...


Il se tourna vers le barman.


Un verre d'eau et une bière.


Il fut servit , donna le verre d'eau a sa cousine et garda la bière.


Et arrette de boire , si tu crois que c'est bon pour le truc que t'a dans le ventre...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:46:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mouais de toute facon ce truc dans le ventre je sais pas si je dosi le garder...."

Elle pris le verre d'eau et le buva

"DEja je m'enerve pas tout le temps non je peux faire autre chose..."

Elle réfléchit héhé enfaite ce n'était pas son vrai cousin, non parce que il été adopté, hum interessant tout d'un coup;... Non elle allait recommencer? On ne savait pas trop ce qui se passait dans la te^te de la jeune demoiselle. Elle s'approcha de lui, puis tendit ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.

H.j: désolé c'était trop tentant Surtout avec Gaspard en avatar


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:14:09   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: J'avous...Mais tu vas rire , c'était dans mon intention aussi lool


Mark ne fut pas temps surpris par ce baiser ...Il profita tout en sentant l'odeur d'alcool de la jeune femme...agréable...Il resta proche de son visage et la regardait dans les yeux.


Tu ne crois pas avoir assez de problème?


Il détourna la tete pour boire une gorgé de sa bière , a vrai dire ce baiser ne lui avait pas déplut , plutot douée la Emily...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:18:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.j Oh! Sérieux? Je croyais qu'y avait que moi pour avoir des idées pareil!

D.J: Après un isntant, Mark se retira, elle le regard a a sont our avec un sourire aux lèvres

"Je vois pas pourquoi un de plus ou un de moins..."

Puis elle arqua un sourcil

"Pourquoi?. Ca t'a deplu?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:22:44   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regarda , lui avoir déplut??Pas du tout , au contraire...Mais meme si il trouvait Emily tres attirante il ne voulait pas non plus la voir devenir pire qu'elle n'était...Déjà qu'elle se faisait déchirer par la plupart de sa famille...Avec Mark ...c'était inimaginable...


Au contraire...Mais c'est pas en allant dans le lit du premier mec que tu croise que tes problèmes vont se régler parce que tu sais aussi bien que moi que si tu continu c'est dans un lit que je vais t'amener...


Quoi??Mark n'était pas romantique , a vrai dire il était dans le meme genre qu'Emily mais pour un mec sa "choquait" moin la populasse...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:26:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily fronca les sourcils

"Qui te dit que je ne fais sa que pour coucher..."

Elle posa le verre qu'elle avait fini

"J'essaye de changer!"

Elle leva les yeux au ciel

"Mais je vois comme tu es!"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:31:45   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Tu essais de changer??Ouai si sa te fais plaisir de le croire...Si t'aurais changer je ne t'aurais pas trouver en train de te bourer la guele...
Le jour où tu arretteras tes conneries pourquoi pas...Mais en attendant je pense que tu as d'autre trucs a regler...


Il lui déposa un baiser dans le cou puis se retourna vers le barman.


Ne lui done plus un seul verre d'alcool!


Et , sur ces mots , sans lancer de regards a Emily , il quitta le P3.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:41:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

'"Et qui te dit que ce jour j'essaye pas de la faire mais en vain?"

Puis elle le vit partir, elle le rattrapa

"Mark Attend!"

Bah elle ne voulait pas qu'il parte quand même, i ln'allait pas la laisser toute seule la au beau milieu de personne qu'elle ne connaissait guère


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:01:33   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark , qui était presque arriver a la porte du P3 se retourna en entendant son nom et vit Emily venir vers lui.


Quoi??


Il ne l'avais pas forcément dit d'une voix méchante mais bon...Il leva les yeux au ciel puis reposa ses yeux sur Emily.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:08:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily le regarda au plus profond de ses yeux

"Je veux pas que tu partes... s'il te plait..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:15:40   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark regardait Emily , il n'avait aucune envie de rester dans cet endroit en faite...Il poussa un soupire.


Si tu veux , mais je veux pas rester ici...


HJ: désolée je suis en manque d'inspi jregarde Supernatural...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:19:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Très bien on a qu'a aller ailleurs..."

Elle pris la sortie du p3

"Plus ca va moins moi aussi je restes ici..."

H.J: pas grave^^ Quel episode?^^


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:22:30   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: Je re regarde le 1er xD


Mark la regarda.Il jetta un coup d'oeil et vit un homme et une femme d'aparence plutot bizzard les regarder...plutot bizarrement.


Tu veux aller où ???


Il passait ses yeux entre Emily et les deux autres personnes , des démons , il le sentait , il leurs sourit pour les narguer puis retourna son visage vers Emily.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:32:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: ah oué loool

Emily ne vit pas le geste trop absorbés par les yeux de Mark xD

"je sais pas sur la plage sa te dit ou tu preferes un endroit moins gai??"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Soirée [Mark]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum