:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Les Ruelles 

 [ ... Solitude ... ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2007 à 22:47:18   

Thomas se promenais , a la nuit tombé. Les rues était fines , et sombres . Il se posit dans un coin et lanca des petits cailloux
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:31:31   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se promenait dans les petites ruelles, là où il n'y avait quasiment personne. Elle allait mieux à l'air frais qu'enfermé à l'interieur. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans la même rues que Thomas, qui avaitl'air de grave s'ennuiyer n'empêche même si Kate ne l'avait pas encore vu.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 12:15:44   

Il vit une ombre , fine . Pour lui c'était une femme . Mal ou Bien , il n'en savait point .

" Bonjour . "
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:18:40   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate marchait un peu perdu dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un lui dire bonjours et ne s'y attendant pas elle eut un sursaut. Puis et se retourna vers al personne qui l'aavait interpelé.

BOnjour!.

Un homme, bien où mal elle allait vite s'en rendre compte.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 12:22:01   

" Enchanté Mademoiselle . "
" Moi c'est Thomas ... Thomas Halliwell .


Même si la jeune femme était du coté du mal , il savait ce qu'il fesait .
Il vit un bout de son visage , grâce a la lumière d'un lampadaire .
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:25:23   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate se detendit en entendant Halliwell, puis il sorti un peu de l'ombre et ellepu voir un visage qu'elle déjà vu, surement au P3

Un Halliwell

Elle sourit.

JE m'apelle Kate Sheppard, je trvaille avec Chris et Piper au P3 ^^ Enchanté de faire la connaissant d'un autre Halliwell.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 12:33:35   

" Moi de même , sa fait un peu du bien de rencontrer d'autre gens , que ceux de ta famille !"

Il sourit , elle avait un doux visage , et une jolie voix .

" Ca va , Chris travaille bien ? Parceque bon , il aime bien faire a sa façon et sa m'énerve . "
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:43:43   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

C'est sur surtout une grande famille comme la votre.

Elle sourit et se rapprocha du jeune homme. Pusi pour Chris elle allait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour son cousin, ça ne le ferai pas vriament, alors elle ajouta simplement.

Ca va c'ets un très bon patron pas dur avecs es employer comme ça mère d'ailleurs ^^. Puis ilm est sérieux dans son travail.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 12:49:39   

" Humm , je comprend . "

Biensur , il avait sa petite idée , quand Chris et aussi gentil ... Sa voulais tout dire , mais il en était pas sur , et préféra se taire ainsi .

" Y'a plus cailloux ... "
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:54:19   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate s'assit rpès de lui, ben quitte à parler autnat être à côté .

Tu comrpends quoi???

Elle regarda le sol .

BEn c'ests ur qu'en s'amusant à tout jeter ya plus rien ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 13:06:29   

" Hoo , sa je le garde pour moi !

Il était désespéré , il avait plus un tit cailloux ...

" Je crois que je vais pleuré .... alalaa c'est n"importe quoi , il pourrai faire plus de cailloux
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:12:41   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

KAte se demandait bienc e qu'il gardait pour lui. Puis elle rit à sa remarque.

Tu es le fils de quelle soeur?? Ettu as quel âge?? S c'ets pas trop iondiscret..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 13:17:20   

" De paige , j'ai 19 ans et non ce n'est pas trop indiscret .

Il fit un petit sourire au coin des lèvres .

" et toi ? tu as qu'elle age ? "
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:21:29   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Elle soourit .

J'en est 21 ans ^^

Elle le regarda .

Tu as quel genre de pouvoir???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2007 à 13:27:11   

" Humm plus vielle que moi "

" téléportation , maitrise d'électricité et télékinésie . "

" Et toi ??"
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:03:27   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Tient c'est bizarre presque pareil. MOi c'est éclipse, soin, contrôle de l'électricité et téléphatie.

Elle sourit et se calla le dos contre le mur.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2007 à 13:42:35   

" Pas mal ! Tu les controles bien tes pouvoirs ? "

Il sourit . Il passa une main dans ces cheveux .

" Dis moii , tu travaille tous les jours au P3 ?"
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:32:24   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate grimassa en repensant à ce qui c'était passé avce Chris au P3.

Heu...pas vriment la télépathie elle vient de se développer.

Elle regarda en face d'elle puis reposa son regard sur Thomas .

OUI sauf quand c'ets ems jours de congés sinon ou tous les soir et certain arpèm en fonction de mon emploi du temps à la Fac. Pourquoi???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Les Ruelles  [ ... Solitude ... ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum