:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Toc Toc Toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:32:42   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Ashley, venait rendre visite à Emily, elle sonna donc à la porte

J'espere qu'elle est là, j'ai besoin de me changer le sidées sinon je vais déprimé chez moi, avec l'ambiance qui y'a en ce moment, c'est mortel !
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:10:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily n'étais pas en cours, et allait encore avoir un moral par son frère... Mais les morals entrent dans une ooreille et sortent par l'autre^^. Bref, lisant un magasine dans sa chambre elle entendit la porte d'entrée... Elle soupira, et se leva descendant les escaliers. Ouvrant la porte elle fit un sourire

"Eh! Ashley!"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:16:40   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- Coucou!!! Je te dérange pas au moins ?

Elle, non plus. Elle nétait pas allez encore, elle y allait de moins en moins d'ailleurs mais bon pour l'instant c'était pas le plus important!
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:18:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Non du tout tu m'a juste fait sortir ma concentration d'un stupide magasine..."

Elle rigola et se décala

"Rentre je t'en pris"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:24:50   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- ok merci

Elle rentra dans la maison. Elle aimait bien cette endroit, elle le trouvait apaisant..ele se sentai en sécurité ici, elle ne sait pas bien pourquoi
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:28:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily ferma la porte par la suite

"alors quoi de nefe depuis le temps??"

Elle lui fit signe de venir avec elle au salon


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:31:15   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle la suivit et s'installa sur le canapé

- ben, toujours pareil...mes parents me parlent plus, je te dit pas l'ambiance et puis sinon rien!!! et toi ?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:35:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Qu'est ce que j'aimaerais que mes parents me parlent plus..."

Quand ils lui parlaient c'était pour dire: "t'étais ou hier sori?" ou alors "Tu me fais honte avec ton comportement!" on encore "on peut savoir ce qui se passe dans ta tête hein?!" Enfin bref...

"Bah moi pas grand chose non plus..."


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:36:11   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- Ouais c'est sur que défois c'est bien mais dans un sens c'est pas marrant de plus entendre tes parents!!

Elle croisa ses jambes

- Dis vous avez fais quoi en cours aujourdh'ui ?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:48:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily s'affala dans un sofa

"En cours?!"

Elle rigola

"J'ai pas été!"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:05:45   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle souria

- d'accord...c'est bien ça!! tu as fait quoi à la place ?

Bon ben au moins elle est pas la seule à sécher
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:09:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily reflechit

"Euhh je me suis détendue, j'ai pas fait grand chose^^"

Elle sourit

"Et toi? t'as pas du aller en cours je me trompes?"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:12:54   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- Non tu as raison!!! J'ai fait un petit tour en enfer...mais j'ai vu personne!! y devait encore dormir...

Elle souria encore

- Alors je suis allé m'entrainer dans la foret
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:15:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily rigola

"Les démons dormir? Tu es sur?"

Puis elle garda un sourire

"C'est vrai que les démons on n'en voit pas souvent!"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:36:50   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle continua de sourire

- Je crois pas qu'ils dorment mais comme tu dit on les voit pas souvent! Y se cachent ou c'est des feignants! Je sais pas...Ils préparent peut-etre quelque chose!
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:39:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Même quand ils preparent quelque chose ils échouent!"

Elle croisa les bras, restant bien dans le sofa

"Alors tu sais on a plus rien a craindre!é


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:42:17   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- j'espere que tu as raison...mais bon je me méfie on sait jamais!

Elle la regarda

- faut rester vigilent quand meme
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:43:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily haussa les épaules

"On a tellement l'habitude ici, qu'on vit notre prenorpre vie sans en preter compte"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:45:01   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- J'ai pas envie de voir d'autre gens mourir! Mon frère ça m'a suffit.

Elle tourna la tête

- evitons de parler ça, ça va me mettre de très mauvaise humeur!
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:46:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai okay okay^^"

Elle fit un sourire

"Sinon coté coeur?"


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:47:52   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

Elle la regarde et grimaca

- C'est le vide complet!!! Personne veut de moi...ou alors je les fait fuir! J'ai pas de chance ! et toi ? tu dragues qui en ce moment ?
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:53:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

[g]Emily griamca[/g

"Pas de chance pour toi! Moi? Bah en ce moment je crois que je vais faire sans doute un break..."


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:53:58   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- Un break ? qu'est-ce qu'y t'arrive, tu es malade ?

Elle sourie

- C'est bizarre, te connaissant!
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:58:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"non mais c'est crevant"

Elle rigola, enfaite elle ne voulait pas donner la veritable raison^^


--------------------
Ashley Larson
:. Membre .:
Ashley Larson
38 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:03:16   Voir le profil de Ashley Larson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Larson   

- Tu me cacherai pas un truc ?? Je te connais trop bien, tu sais!

Elle pouvait lire dans les pensées... donc elle se doutait de quelque chose mais elle ne savait pas quoi, encore!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Toc Toc TocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum