:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood 

 Hey Hey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:34:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Suejt de Flood a fond^^

Bah comem tout le monde le sais je suis une grande floodeuse

Alors ca va vous ce soir???


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:38:05   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Moi oui très bien XDD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:41:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

O ns'en fout de toi Vic mddrrrr

Va donc avec Jared^^


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:42:15   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Mais euhhhh
Na il est avec TON Gaspard à l'hopital! à cause de toi je suis toute seule ce soir -_-


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:43:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Personne va comprendre comme a chaque fois

Tssss il avait qu'a pa partir!


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:49:41   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Bah pas rave ^^ on est folle c'est tout XDD Enfin Tu! Tu es folle XDD

Il est partit pour pas qu'elle te fasse du mal cette blondasse!!!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:50:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Je suis pas folle

Attend en ce moment j'ai mes cheveux qui prene une légère touche de blond... >>>><<<<

Moué tu parles


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:52:27   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Oulà sayez ça repart en live les deux XD
Et amel toujours des idées bizarres
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:52:55   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Mddrrrr c'est pire t'es blonde XDD

Mais c'est vrai! Et puis il voulait divorcé c'est juste qu'elle ne voulait pas signer les papiers!!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:27:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Deja je susi pas blonde hein? h'ai des meches

Je veux rien savooir:! Il c'est marié sans avoir divorcé!


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:26:47   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Mais il t'aimeuuhhhhh!! Roh c'est pas vrai toi alors!! Tu me fais la morale pour Jared comme quoi je suis plus avec lui mais toi t'es pire! Une vrai chieuse ma parole XDD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:33:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Nno je suis butée pas de ma faute... Je suis bretonne de sang. Et les bretons sont butés xD


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:34:50   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Et ben, ça promet ... encore ...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:42:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Comment ca encore? ^^


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:45:19   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

J'ai rien dit ...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:47:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Tu l'a pensée tellement fort que je l'ai ressenti


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:54:17   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Hey! c'est ma phrase ça!!!

Tu vois je suis pas la seule à penser que tu es "un peu" dingue! ^^


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:59:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Je ne susi pas dinguuuueee

Je suis detester de tous


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:06:45   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Elle est pas un peu dingue, elle est givrée.


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:08:11   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Mais non on te déteste pas... On t'aime pas c'est tout ^^


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:12:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Givré mais euuuh

Personne m'aimeeeeeeeee


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:16:38   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Bon la je contre dit pas ^^


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:48:17   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Moi non plus


--------------------
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:53:02   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

moi j'te connais pas alors je t'aime mdr
logique quoi!
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:56:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Elle est gentille elle au moins

Puis Vic je t'ai pas dit un truc tu vas pas être contente ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood  Hey HeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum