:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: Le Commencement :.  . Les Absences 

 Vac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:21:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Pseudo: Emily Halliwell and Leo Wyatt
Date; du 10 au 25 aout
Raison: Vac en Espagne


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:24:35   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Chic ! Elle se casse


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:25:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Simpa.. Merci T'inquiete pas tu vas pas me manquer


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:27:37   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

J'y compte bien, ne pas te manquer


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:29:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Je serais trop entrain de profiter du beau soleil de la piscine et de la plage


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:30:47   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Je m'en balance, moi je marche 10 minutes je suis à la piscine, 20 minutes et je suis à la plage


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:42:24   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Lol comment elle te casse XD Bonne vac


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:44:41   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

les cassage de Kate m'etonne meme plus au temps ou j'etait Nick Anderson elle m'a casser plusieure fois refroidissant les ardeurs de mon perso
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:47:08   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

C'était mémorable ^^


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:49:19   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Mortel ej dirais


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:57:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Merci ^^

Tsss de toute facon elle aime personne Elle aime que sa jum' Mel' tssss


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:59:18   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Ah, je te conrrige, j'aime ma jum' certes mais j'aime d'autres personnes ! C'est juste qu'Alex et toi je vous aime pas ^^

{Je suis méchante ^^'}

Message édité le 24-07-2007 à 22:59:38 par Kali Scott


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:00:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Comme par hasard c'est nous


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:04:11   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Ben tu dis que je t'aime pas, je vais pas te contredire ... tu vas râler


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:06:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je nerale ppaaas

Je constate


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:11:18   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Ouvre le yeux, je vous aime tous de la même façon, toi je t'embete parce que tu marche au quart de tour.


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:09:47   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Tu consate bruyamment


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:20:26   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Ouais t'as remarqué toi aussi ^^


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:45:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

C'est mon caractère faites avec^^

Allez vous plaindre a mes parents c'est eux qui m'ont fait


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:58:04   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Moi jte souhaite de super bonnes Vacs! xD
Jreviens du portugal moi! =)
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:00:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Merci^^

Ah^^ c'était bien?


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:08:27   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Super bien , je suis partie avec mes parents et une copine , c'était trop bien .^^
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:10:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ouai mo ien espoagne je pars avec une amie et ses parents xd


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:20:23   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Pseudo: Melly Halliwell et Luna Halliwell.
Date: Du 27 juillet au 7 août.
Raison: Je pars à la montagne.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:22:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

bonne vacance merci d'avoir prevenue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: Le Commencement :.  . Les Absences  VacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum