:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer 

 Trop Risquée [Julie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:35:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily arriva, après sa prémonition qui lu ien faisait bavée, elle devait trouver se démon et l'eliminer... 2pée a la mai nqu'elle avait découvert dans le Grenier, enfaite elle s'entrainait depus deux ans et arrivait maintenant bien a manier, elle aviat l udans le lvire des ombres que ce démon ne pouvait mourrir que avec uen arme blanche... Elle marcha le voyant.

"Surprise"

Elle fit un sourire au démon quia vec lu ientama un combat a l'épée, mais surment trop fort, Emily se pris la lame du démon en plein dans le ventre, elle rest aun instant le souffle coupée, tombant sur les genoux après que le démon enleva la lame... Elle mit ses mains sur sa blessure pleine de sang


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:40:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie apparue en détresse.
Elle était là haut, avec les fondateurs, lorsqu'ils lui avaient dit qu'Emily courait un grave danger.
Immédiatement elle s'était éclipsée, et fut un peu surprise de se retrouver en Enfer.


- Emily ??

Pas de réponse ?
Ce n'était pas normal.
Elle se retourna, et vit d'abord un démon avec une épée recouverte de sang.
Il se poussa sur le coté, et elle vit sa cousin, blessée au ventre et les mains recouvertes de sang.


- EMY !!


Elle s'éclipsa, et apparut juste devant la blessée [puis appela tranquillement une ambulance. Heuu jme trompe de scénario là XD].


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:46:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily resta ses mains sur le sang, elles devaient être très enseglantée a présent... Elle souffraient horriblement, et comme si cela ne suffisait pas, elle se mit a vomir a un moment melanger a du sang [Baaaaaaaa]. Surement car le bébé n'avait pas survcu, faut dire uen lame transpercant... Emily lacha l'épée qu'elle tenait... A un moment elle vit vit une jeune fille qu is'eclipsa devant elle, Julie...

"Ju...Lie..."

La respiration haletant elle la regarda a un moment pusi rabaissa la tête sous la douleur


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:53:39   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle l'allongea par terre, et plaça ses mains au dessus de son ventre.

- T'inquiète Emy, j'vais te sortir de là.

Un halô blanc commença à entourer les mains de Julie, signe qu'elle était entrain de guérir Emily.
Seulement, le démon n'était pas du même avis.
Il avança vers elle, mais elle ne le voyait pas puisqu'elle était dos à lui.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:12:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily se sentait légèrement mieux, mais elle vait très très mala uventre, puis elle vit le démon se rapprocher

"Julie Attention!"

Elel la posusa sur le coté pour pas qu'elle se prenne un coup


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:17:31   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

L'épée avec laquelle le démon avait essayé de la frapper se planta dans la roche, à quelques centimètres d'Emily.

- Il me facilite pas la tache lui.

Elle tendit les mains vers le démon, ferma les yeux et se concentra.
Elle avait déjà essayé de faire ça auparavant, mais c'était sur des petits objets immobiles et non sur un démon qui essayait de la tuer.
Elle murmura un faible
"Maintenant" et rouvrit les yeux.
Le démon était enfermé dans un espèce de cube remplit d'eau.
Avec un peu de chance, la paroie résisterais jusqu'à ce qu'elle ai finit de soigner sa cousine.
Elle reprit sa position initiale, les mains au dessus de son ventre, et finit de guérir la plaie.


Message édité le 27-07-2007 à 13:17:45 par Julie Halliwell


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:24:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily la laissa faire regardant le démon dans un cube d'eau

"comment t'a fait ca?"

Puis elle vit sa plaie de refermer petit e petit

"Pourquoi j'ai toujours autant mal au ventre?"

Elle, grimaca


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:27:54   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Depuis quelques jours je m'entraine à faire des cubes en eau.
J'avai pas prévu que ça me servirait.

La blessure d'Emily était complètement fermée, mais Julie gardait ses mains au dessus.
Elle sentait que quelque chose n'allait pas.
Elle sentit un battement de coeur, assez faible.


- Emy... je crois que le bébé n'est pas... n'est pas mort...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:38:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily posa ses mains sur son ventre

"Faut q'on aille a l'hopital..."


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:41:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tout de suite.

Elle s'apprêtait à les faire s'éclipser, lorsqu'un gros "Splach" retentit et que de l'eau gicla de partout.
Elle se retourna vivement et vit que le démon avait réussi à percer la paroie du cube avec son épée.


- Et m*rd*, revoilà l'autre.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:36:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emoily regarda le démon

"Il ne peut pas être vaincu par potions ou pouvoirs... que par arme blanche..."

Elle regarda sa cousine et lui donna l'épée qui était coté

"J'espere que t usais te batrtre, sinon je prend ta place quand même"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:24:34   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Ca devrait aller... j'ai un pote qui faisait de l'escrime, il m'a un peu appris.

Elle serra le pommeau de l'épée dans sa main, et fit face au démon.

- Beaark l'est même pas beau en plus !!

Offensé par la remarque de Julie, le démon fonça vers elle, l'épée tendue devant.
Elle réussit à parer le coup, ainsi que celui qui suivit.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:37:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily regarda le combat, reculant un peu pour ne pas se prendre un coup

"Faut que tu le vise en plei ndans le coeur..."


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:41:01   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie recula vers la droite, pour s'éloigner d'Emily afin qu'elle ne soit pas blessée.
Brusquement, elle arrêta de riposter les attaques du démon, et commença à l'attaque.
La première fois, elle effleura à peine son bras.
La deuxième fois, elle lui coupa légerement la joue.
Elle se baissa pour éviter un coup, et en profita pour lancer l'épée en plein de le coeur du démon, qui tomba, le torse en sang.

Julie retourna auprès de sa cousine, essouflée.


- Je referais pas ça tout les jours ^^'


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:43:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily allait repondre quand elle posa la main sur son ventre, sentant un atrce dechirement

"Julie..."

Elle prit la main de sa cousine

"Je crois..."


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:56:47   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle hocha la tête.

- Je t'emmène à l'hopital.

Elle serra la main d'Emily, et s'éclipsa vers l'hosto le plus proche.
[Genre chez Démon & Compagnie y a un hosto quoi v.v]


[Suite -> Hopital]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer  Trop Risquée [Julie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum