:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer 

 No Wait, Act !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:03:59   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali en avait eu marre d'attendre Chris toute la matinée. C'était quoi ce féniant ronfleur { }. Elle avait profité d'un moment d'inattention de la part d'Emily qui la surveillait afin de disparaître sans laisser de traces. Elle était donc partie en quête d'informations et là où les démons la chercheraient le moins, c'était juste à côté.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:28:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie était assise par terre à une dizaine de mètres de la petite fille, et prenait tranquillement son déjeune.
Naan, enfaite elle mangeait juste un croissant, en espérant qu'aucuns démons ne lui tomberait dessus.



--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:14:28   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali n'imaginait pas tomber sur une sorcière être de lumière dans un endroit pareil. Elle marchait dans les longs couloirs des enfers à la recherche du moindre indice sur son père. On ne l'entendait pas marcher, ni respirer, elle était très silencieuse.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:21:16   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie n'aimait pas beaucoup venir ici.
Pourtant, elle était quand même là.
A vrai dire, elle s'était fait chasser du Paradis, elle faisait trop de miettes ^^'
Et elle n'avait pas eu envie de revenir au manoir, alors elle était venue ici.
Lorsqu'elle releva la tête, elle fut légérement surprise de ne rien voir.
Elle sentait pourtant un aura bizarre dans le coin.
Pas maléfique, et même plutôt bon.


- Y a quelqun ??


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:27:08   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali sortit d'une "cachette" plus ou moins. Elle devint visible aux yeux de Julie qui ne pouvait la voir d'où elle était juste avant. Elle était intriguée,e lle n'avait fait aucun bruit mais Julie avait su qu'elle était là. Pour une gamine de son QI il était important de comprendrecomme elle avait fait.

- Comment t'as fait ? J'ai pas fait de bruit !


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:29:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle sourit à l'enfant, et frotta ses mains l'une contre l'autre pour enlever les miettes du croissant.

- Je suis à moitiée être de lumière.
J'ai en quelque sorte "sentie" que il y avait quelqun d'autre que moi.

Elle s'appuya sur le sol, et se remit debout.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:33:30   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali savait le faire aussi, disons qu'elle ressentait les êtres magiques de loin, c'était peut-être un pouvoir, mais ça semblait plus être une histoire de ressentiment du flux magique.

- Je sais le faire aussi ça. Dit-elle en souriant.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:37:14   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle souria.

- Tu as l'air très puissante pour une enfant, tu sais.

Ca se sentait dans son aura magique. Julie avait toujours eu un "don" pour sentir ses choses là.
Et l'aura de Kali était assez puissant.


- Je m'appelle Julie Halliwell.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:39:56   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Julie. Lui faisaint un sourire, elle s'approcha un peu.

- Moi, je m'appelle Kali.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:43:02   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle sourit, sentant que Kali avait confiance en elle.

- Tu peux me dire ce que tu fais en Enfer ?
C'est pas très recommandé pour une fille de ton âge comme endroit.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:47:30   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- C'est pas parce que j'ai neuf ans que je peux pas me défendre. Je cherche mon père.


{Flemme}


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:51:03   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- En Enfer ?
C'est un démon ?

Oùla, si Mr le papa de Kali était un démon, il voudrait surement la tuer, puisque c'était une Halliwell.
Sauf si il était du bon coté...



--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:52:48   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Non ! C'est un sorcier !

Comment Julie pouvait croire que kali chercherait son père s'il était un démon, ça la dépassait, elle sentai tune aura bénéfique et puissante, non ? Kali cherchait son père, pas sa méchante mère.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:05:41   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Oh excuse moi.
Mais que ferait-il en Enfer alors ?

De toute évidende, elle n'en avait pas la moindre idée.
Peut être que Kali pourrait l'éclairer sur ce sujet...



--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:07:21   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- J'en sais rien. Peut-être qu'il a été capturé lui aussi. Je l'ai déjà cherché en haut, alors je cherche en bas.

Par "en haut" elle entendait San Francisco.


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:19:11   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je vais le chercher avec toi. Si tu es d'accord bien sur.

Elle souria à l'enfant, et fut soudainement alertée par quelque chose.

- Des démons...


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:08:50   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Des démons, oui elle les avait senti aussi. Kali attrapa alors le poignet de Julie pour la tirer vers une cachette qu'elle connaissait. Elles ne pouvaient pas combattre tous les démons qu'elles rencontreraient, sinon on n'était pas couché. Kali lui fit signe de se baisser après avoir dit un "chut".


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:09:29   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie se mit accroupie, et regarda la scène qui se passait devant eux.
Plusieurs démon de niveau supérieur étaient présent, entourés d'une douzaine de sbires.


*Manquerait plus que Cole... Que dis-je !
Manquerait plus que La Source arrive, et la on serait vraiment mal.*



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Le Monde magique .:  . L'Enfer  No Wait, Act !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum