:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Après l'effort... le réconfort!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:54:59   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Melly avait bossé comme une folle aujourd'hui, ils étaient sur une affaire infernale qui n'arrêtait pas d'incriminer ou de discréditait leur client, alors un coup elle travaillait pour un coupable un coup pour quelqu'un d'innocent. Et pas pour une affaire banale comme un vol à main armé ou même un meurtre. Noonnn bien sur! C'était un pédophile qui non seulement avait violé 5 enfants mais en plus ils les avait tué ensuite... Elle entra en trombe chez elle en posant ses clefs sur la table et en continuant son chemin sans s'arrêter vers la cuisine, là elle sortit un paquet de gâteau non entammé et s'installa devant la télé en s'empiffrant pour oublier sa colère et ses problèmes!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:10:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily arriva dans la cuisine après avoir été fait quelques course... Voyant sa cousine ele fit un:

"Salut"

Puis ouvrant le frigo, elle sortit toute les bières tt les mits a la poubelle doirectement... Wow pourquoi se renversement de situation?


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:15:14   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

elle ne regarda même pas sa cousine lorsque celle-ci lui dit "Salut" mais elle lui répondit tout de même.

Mmmh... Salut...

Cependant elle fut tirer de sa télé et de son sofa par sa curiosité, et oui... Pourquoi ce bruit de verre provenant de la cuisine, la pièce dans laquelle venait de rentrer Emily? Bah la question eut une réponse très plaisante. Elle sourit en voyant miss "j'aime l'alcool" jeter les bières directement à la poubelle sans que Emily les boit cul sec.

Qu'est-ce que tu fais?


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:16:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"C'est simple sa se voit!"

Elle soupira longuement sa lui faisait du mal mais fallait bien faire sa pour sa santé...mais pas que pour la sienne

"Je jette tout a la poubelle!"


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:17:36   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Nan oui ça je l'avais compris...

C'est vrai qu'elle avait mal tourné sa question enfin peu importe.

Pourquoi tu fais ça?

Elle fronça légèremment les sourcils.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:19:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

La question qu'elel redoutait temps

"Parce que je veux changer mes mauvaises habitudes! Et moins je verrais d'alcool mieux ce sera!"

Elle mit la dernire bière dans la poubelle et ferma celle ci


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:23:58   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

C'est une bonne chose!

Elle sourit.

Je suis contente que tu arrête enfin l'alcool!

Elle grimaça.

Quand t'es bourrée tu n'es pas une partie de plaisir!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:25:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai merci..."

Elle soupira

"En plus sa peut avoir des conséquences!"

Elle sortit de ses sac de courses des cannettes de soda

"Moi je dis maintenant vive le Fanta "


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:30:15   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Bah.. derien!

Elle fronça légèremment les sourcils.

Tu t'inquiètes des conséquences depuis quand?

Elle hocha la tête.

C'est sur qu'avec le fanta tu n'auras pas la tête qui tourne!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:33:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily mit ses cannettes dans le frigo

"depuis que j'ai lu un article dans un magasine..."

Elle n'allait pas dire qu'elle magasine tsss^^

"Mais bon sa a pas d'importance!"


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:36:22   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Un article?...

Elle croisa les bras.

Dans un magasine?...

Elle avait du mal à assimiler...

Depuis quand tu lis des magasines qui plaide les méfaits de l'alcool?


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:38:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Rohh mais Mel' [Tin quand je dis Mel j'ai l'impression de parler a Melanie ]! Qu'elle importance?!"

Elle ferma la porte du frigo, allant attraper une boite de chocolat au dessus de l'étagere...

"Tant veux?"

Elle lui tendit la boite


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:43:00   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

HJ: Merci pour la comparaison

C'est juste que c'est bizarre que tu lise ce genre de magasine!

Elle haussa les épaules en se disant que sa cousine devait simplement couver quelque chose...

Bien sur question idiote!

Pour détourner Melly d'un sujet il suffit de lui proposer du chocolat XDD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:45:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.j: Elle va etr econtente quand elle va lire ca a son retour

D.J: Emily fit un sourire, a chaque fois elle reussissais a detourner le sujet

"Je vais m'en prendre un aussi"

En ce moment elle avait des folles envie de chocolat^^. Elle prit la boite et pris un chocolat et en mangea un


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:49:06   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

HJ: Tu vas surtout t'éclater à lui dire oui!

Elle prit à son tour un chocolat, mais même si elle avait oublié l'alcool une autre question vint la titiller.

Et depuis quand tu mange du chocolat?

Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de poursuivre.

Toi qui fais toujours attention à ta ligne!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:52:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily mangea son chocolat

"Un de temps en temps sa fait pas de mal!"

Puis elle fronca les sourcils

"T'as fini avec tes questions?"


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Un de temps en temps? Tu te fous de moi là?!

Elle mit ses mains sur ses hanches.

Tu veux même pas boire de chocolat chaud et là tu en es déjà à ton troisième chocolat!

Elle fronça les sourcils.

Non je n'arreterais que lorsque tu me diras la vérité!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:59:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily haussa les sourcils

"t'es myro? C'est que mon premier!"

Elle soupira

"Mais en quoi sa te regarde que je mange un chocolat hein? c'est aps la mort!"3


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:05:00   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

On s'en fout!

Elle soupira.

Dans deux chocolat tu en seras au troisième!

Voilà pourquoi s'énerver!

Qu'est-ce qui se passe Emy?


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:06:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"J'en prendrais même pas après: Alors lache moi!"

Elle alla en direction du salon

"Ma vie te regarde pas! Chris j'aurais compris c'est mon frère! Mais t'es ma cousine!"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:13:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

desendent de sa chambre Chris entendis q'on parlait de lui.Il vis alors que pour une fois sa soeur ne tenait pas une bouteille d'alcool entre ses mains et q'elle semblait ne pas faire de betise ni se preparer a en faire ce qui etait etonnant.De plus l'ambience ne semblait pas bonne.En effet depuis leur dispute au p3 Tout deux ne s'etaient plus reparler depuis.Chris arriva donc dans le salon les mains dans les poches

on parle de moi...

Il haussa un sourcis attendent une reponse d'une des deux filles sans rien n'ajouter de plus

[on m'a demender de taper l'incruste]
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:16:30   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Elle la suivit dans le salon.

Non peut être que je suis pas aussi proche de toi que Chris mais comme tu l'as dit je suis ta cousine!

Elle croisa les bras et se tourna vers l'interressé qui venait de débarquer.

On ta juste nommer dans une dispute!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:17:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Elle regarda son frère puis Melly

"Evidemment tu va croire t'a charmante cousine qui croit que t'a déliquante de soeur cache quelque chose hein?!"

Elle croisa les bras

"Alors que c'est un crime de manger du chocolat!"

Pas de sa faute si elle en avait eu envie!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:23:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et une fois de plus les choses degeneraient a nouveau et chris etait cette fois au centre de cet dispute.Vous connaisez le dicton au mauvaise endroit au mauvais moment.Et bah c'etait exactement le moment propice pour utiliser ce genre d'expression.Chris voyant q'elles etaient toute deux enerver esseya de calmer le jeu avant que les choses ne degenrent entre elles.Il se mis entre les deux puis dit en regardant sa soeur

Comment est ce que je pourrait croire qui que ce soit alors que je ne sais meme pas ce q'il se passe

Il resta entre les deux et poursuivi

Si quelqun pouvait m'expliquer la situation on pourra peut etre eviter les degats avant que ca degenerent
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:28:26   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Elle se décida donc à expliquer à Chris la situation.

Ta soeur a arrêté de boire à cause d'un article qu'elle a lut dans un magasine alors que les seuls magasines digne d'intérêt pour elle sont ce de mode!

Elle souffla avant de continuer.

Et elle qui n'a jamais touché à quelque chose de calorique mange du chocolat!

Elle croisa à nouveau les bras.

Sans compter ce cri que tu as poussé hier soir dans la salle de bain! Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez ta soeur!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Après l'effort... le réconfort!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum