:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell

:. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

Après l'effort... le réconfort!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:30:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Premirement j'ai crier car je m'était fait mal!"

Elle leva les yeux au ciel

"Deuxiement dans mon livre de mode, c'est la mode d'arreter de boire! Tsss c'est la mode du Fanta!" [Oh tin le truc :lol:]

Elle soupira a son tour

"Puis le chocolat je te signale quand t'en mange u nsa fait pas grossir!"

quel bonne menteuse notre petite Emily^^

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:41:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris resta a sa place ecoutant les deux jeunes filles arranger leur comptes entre elles.Attendent que ceux ci aillent toute deux finie, il repris la parole.Il regarda Melly avant de dire d'un ton legerement neutre

Ou est le probleme?elle l'arrete de boire au moins...C'est une bonne chose

il ne lacha pas son attention de Melly et poursuivi

Puis je vois pas en quoi manger des chocolats fait d'elle une fille pas ronde...peut etre a t'elle decider de changer...comme quoi on m'ecouterait peut etre apres tout

L'ecouter? nan jamais personne ne l'ecoutait...quand il disait quelque chose les filles de la maison l'ignoraient toujours et donc c'est pas maintenent du jour au landemain que ca allait changer.Il l'attendis la suite des evenements
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:46:24   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Elle éclata carrément de rire devant lui.

Elle t'aurait écouté? Toi? Pfff!!!

Elle eut un sourire moqueur.

La preuve qu'il y a un truc bizarre!

Elle fronça les sourcils.

Elle ment ça se voit!

Il faut dire qu'elle bossait pour des gars qui mentait tout le temps donc en même temps elle arrivait à decerner les mensonges à force.

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:49:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Okay tu veux savoir hein? Okay!"

Elle prit une respiration, fermant un instant les yeux, pour réflechir a la meilleure façon de le dire, oh et puis zut autant aller franco! Elle se tourna vers Chris

"Oh quel joie Chris: tu va être tonton!"

Puis elle se tourna vers sa cousine

"Contente?!"

Elle se retourna et commenca a marcher vers le peronn pour prendre sa veste et partir faire un tour

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:58:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris vis Melly emettre un grand rire lorsque celui ci avait dit q'emy l'avait peut etre ecouter apres tout.Bon c'est vrai que c'etait stupide de croire une tel chose qui etait sans doute impossible a croire vu que personne ne l'ecoutait et que tout le monde ignorait ses conseilles.Alors q'il allait demender a Emy si elle mentait ou si elle cachait un truc, celle ci le pris au depourvu en lui annoncent q'il allait etre tonton ce qui fut un choc pour chris qui ne s'attendait pas a ce genre de nouvelle.il pensait que meme si elle l'enchainait les conquetes...elle savait utiliser les protections q'il fallait afin d'eviter ca mais apparamant ca n'etait pas le cas.Chris cligna une fois des yeux d'etonnement avant de dire sous le choc legerement depasser par la vitesse a laquelle allait les evenements

Quoi? Tu peut repeter la?Je crois que j'ai mal entendu...

Chris n'en croyait pas ses yeux

Tu veut dire que t'es enceinte...

Il la suivit la voyant se diriger vers la sortie...si elle pensait s'en tirer comme ca c'etait peine perdue.Comme quoi les problemes devenaient davantage plus grave.

J'ai mal entendu c'est pas possible...
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:05:54   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Quoi???? Enceinte? Emily... Enceinte? Nonn c'est pas drôle ce genre de blague... Mais le pire c'est qu'elle a pas l'air de rire. Melly était sous le choc, non mais elle était inconciente ou quoi?! Sous le choc oui, mais pas muette.

Putin Emily! Tu ne connais pas les moyens de contraceptions! Un enfant c'est rien à côté de ce que tu aurais put choper avec ton imprudence!

Elle soupira essayant d'évacuer sa colère qui montait, certe elle n'était pas soeur mais là elle s'en foutait elle allait bien lui dire ce qu'elle pensait et qu'elle le prenne comme elle le veut!

C'est super tu vas avoir un gosse après une cuite et après avoir bai*é en enfoiré! Soit heureuse cousine!

Elle se tourna vers Chris ensuite.

Et toi tu vois bien que j'avais raison! Ta soeur nous cachez bien quelque chose!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:18:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily s'arreta un instant enfilant sa veste, elle regard Chris qui lui se disait surment que c'était un cauchemar

"Non je plaisante pas! J'ai l'air de plaisanter?"

C'était l'une des rares fois ou le visage de la jeune Emily restait aussi sérieux...

"Et tu as très bien entendu"

Quoi sa cousine lui donnait des morales?! De quel droit?!

"Si je les connais je te signale! J'ai oublié jsute une fois!"

Elle croisa les bras, la fixant du regard

"Tu n'a pas a me faire la morale! T'es apsma soeur et encore moins ma mère!"

Sa mère... Oh oh, quand elle saurait, oh mo ndieu elle ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait... Les suites des paroles de Melly la mis en colère, a telle point qu'elle gifla sa cousine

"De que ldroit tu me parles comme ca hein?!"

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:43:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Les choses degeneraient et il fallait que Chris intervienne.Une fois de plus son role de mediateur serait sans doute utile afin d'arranger les choses mais comment arranger quelque chose d'irreparable.Un tel erreur qui a pour effet que celle ci sois enceinte.Chris qui ne digerait pas bien la nouvelle ne laissa pas sa soeur partir et repris en s'enervant legerement

Comment tu a pu oublié une tel chose...T'a pensée a ce que va dire Piper quand elle le saura?

Les choses etait de pire en pire et il n'yavait pas d'amelioration.La voyant gifler sa couzine il du une fois de plus intervenir mais cette fois intervenir du coté de Melly

Emy...Q'est qui te prend tu est folle?...

Il regarda Melly se tenir la joue...A cet instent tellement de pensée virevoltait dans sa tete.il repris son souffle et se calma

Est ce que tu va le garder?
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:19:56   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Lorsqu'elle reçu la gifle à son tour elle leva la main, mais son ecces de colère diminua, elle commençait à se calmer, elle s'énervait presque jamais. Mais il faut dire que là c'était pas une petite bétise.

Je te parle comme j'en ait envie!

Elle avait arrêté de crier et reprennait une voix à peu près normale.

Et de quel droit tu me gifle?!

Elle soupira.

Il suffit d'une fois tu le vois bien! Tu as étais d'une imprudence folle!

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:26:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ce qu'allait dire sa mère... Elle fronca les sourcils

"DEja faudrait que Maman sache que j'existe!"

C'était vrai, elle s'en moquai, elle retasait souvent enfermer dans sa chambre.

"Folle?! Non ca va très bine! Elle al juste merité pour m'avoir parler comme cela!"

Elle posa son regard sur sa cousine

"Je te signale que tout le monde ici a deja fini avec une cuite!"

Puis elle reposa son regard sur Chris

"Le Garder? Je pense je peux pas tuer un être innoncent!"

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:28:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comme il s'y attendait Emy voulait garder le bébé et voila q'elle rattaquait en disant que Piper et Léo se fichaient t'elle ce qui n'etait pas vrai en tout cas pas vrai pour Chris.Il soupira ne sachant ce q'il devait dire ou faire ou encore penser de sa betise qui n'etait pas une petite betise puisque cette fois c'etait serieux

Et Léo t'a penser a ce q'il va dire quand il le saura?
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:40:25   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Sa va Chris j'pense qu'elle a comprit...

Pas possible elle était en train de la pourrir comme une moins que rien il y a à peine 10 secondes et maintenant elle demandait à son cousin d'arrêter...

Et puis ça ne sert à rien de l'enfoncer...

Elle regarda Emily.

On ne répétera rien à Piper ou à Leo, mais toi il faudrait que tu leur dise.

--------------------
Emily Halliwell
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:44:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily haussa les sourcils

"Pas la peine de jouer les gentilles eptites cousines Melly!"

Elle ferma sa veste par la suite

"Je suis désolée..."

Elle les regarda un a un avec un sourire sadique^^

"D'être vraiment la pire membre de cette famille!"

Puis elle s'eclipsa loin du manoir

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:46:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lorsque Melly dit que tout deux ne dirait rien a Léo et piper,Chris se tourna vers elle l'air de dire '' hé attend une seconde la moi j'ai rien promis'' mais comme elle le disait ca n'etait pas la peine de l'enfoncé puis peut etre comprenait t'elle son erreur.Apres que Emy sois partie Chris regarda Melly et dis

Et voila...Q'est q'on fait maintenent...
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:50:25   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Emily att...

Elle soupira, c'est pas vrai... Elle n'aurait pas du s'énerver contra Emily qui a l'évidence n'était pas dans son état normal! Bah c'est vrai elle avait arrêté de boire!!! Elle se tourna vers Chris lorsqu'il prit la parole.

Rien... Je pense qu'on ne peut rien faire...

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:55:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris ne pouvait toute de meme pas cacher ce genre de chose a piper et léo surtout que ils finiraient tout deux par decouvrir que Chris cachait quelque chose q'il savait et q'il ne pouvait pas dire de plus c'etait un mauvais menteur qui ne savait pas mentir.

En ce qui concerne Léo et Piper...Ils finiront tot ou tard par decouvrir que je cache quelque chose...Tu sais tout comme moi que je ne suis pas un bon menteur et q'on sais facilement quand je cache quelque chose...Plus vite ils le sauront mieux ca sera...

il continua a regarder Melly

Je ne pense pas que Emy est prete a leur dire d'aussitot...Tu sais tout comme moi q'elle ne dira rien avant d'avoir le bébé pour eviter que Léo et Piper ne la dissuadent d'avorter
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:05:55   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

C'est vrai que son cousin était loin d'être un bon menteur, pourtant c'était le frère de Emily mais bon ça devait pas être génétique le mensonge! Et puis elle savait aussi que Emily ne dirait jamais rien à ses parents avant le 5 mois qu'en elle sera sûre qu'elle ne pourrait plus avorter...

Oui tu as raison mais on ne peut pas jouer les caffeteurs!

Elle croisa les bras.

Et tu imagine l'enguelade que réserve ta mère à Emily si elle apprend par quelqu'un d'autre que elle cette euh... nouvelle!

Elle soupira.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:08:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Effectivement les choses n'etait facile pour personne ni pour Emy,ni pour Melly et Chris qui etaient tout deux au courent de ce lourd secret et qui ne pouvait rien dire...

Emy se fera quand meme engeuler lorsque piper et Léo l'apprendrons...Plus on n'attendra plus les choses deviendront difficile...Je sais pas toi mais moi garder une tel chose durant 5 mois a Piper et Léo me parait impossible..
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:15:26   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Il le faudra pourtant!

Elle fronça les sourcils.

Tu vas pas balancer ta osuer à tes parents comme un petit de 5 ans?!

Bon c'est vrai que là la bétise était de taille, mais quand même ils ne pouvaient pas rapporter comme lorsqu'ils étaient petits.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:17:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris regarda Melly puis lui dis en la coupant presque dans ses paroles

T'a quelque chose d'autre a proposer?q'ils l'apprenent par moi ou Emy revient au meme...
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:28:31   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Elle soupira une nouvelle fois.

Oui c'est vrai! Pour toi ou tes parents ce sera pareil...

Elle roula des yeux.

...Mais pour ta soeur non!

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:32:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il soupira car il ne savait pas vraiment ce q'il devait faire ce qui etait une situation rare pour Chris.Tellement probleme s'enchainait que Chris etait debordé par les evenements...

Tres bien j'essairait de garder le secret...Mais je promet rien...
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:35:56   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Si tu essais c'est déjà ça!

Elle sourit.

Enfin bon on verra bien comment ça se passera!

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:37:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lui ne souria pas il gardait son serieux devant une tel situation il ne savait pas si il pourrait arriver a garder le secret mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.il regarda Melly

Bon je dois filer...Si tu vois Emy dit lui q'elle l'evite de se causer d'autre ennuis
Melly Halliwell
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:43:05   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Si elle m'écoute j'essayerais!

Elle haussa les épaules.

Bon a+

Elle tourna les talons et alla dans la cuisine, ce petite ecces de colère lui avait donné faim!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

:. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Après l'effort... le réconfort!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum