:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau 

 Attaque dans le cimétière ? Même pas.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:05:07   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Joanna avait fuit l'Enfer pour ce soir, elle n'avait aucune enfvie de passerf l'interrogatoire concernant les Halliwell, elle ne savait rien d'eux pour la dernière fois ! Bon sang mais elle vivait avec les démons depuis 13 ans, c'était quoi leur problème à son sujet ?! Elle avait jamais rien fait de travers, elle ne se souvenait pas avoir perdu la trace d'une seule de ses cibles jusqu'à présent ! Ah si... une d'accord... mais elle avait eu un peu pitié la fille avait à peine 14 ans et Joanna en avait autant. Elle n'avait pas réussit à se résoudre à lui faire subir la même vie que la sienne. Mais à part ce petit "détail" rien de rater dans ce qu'on lui avait demandé ! Alors quoi... Bref elle secoua légèrement la tête elle n'était pas là pour penser à ça, elle était venue voir sa mère, si si... Il était dans les alentours de 22 h 00, le Cimetière était fermé mais elle se mit à escalader la barrière et sauta à l'intérieur. Non... elle n'avait pas la téléportation, et pourtant ça peut servir ! Mais elle ne l'avait pas choisit. Elle sentit une présence à l'intérieur, mais elle ne pouvait pas encore déterminer si elle était neutre, du Mal ou du Bien, elle était trop loin et elle ne voyait même pas encore cette personne. Elle avança en silence entres les pierres tombales.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:12:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris etait apparu au cimetiere toujours a la recherche du pere de la petite fille car il lui avait promis q'il retournerait voir une derniere fois et donc ne se doutant pas q'une demone y etait il tourna la tete de droite a gauiche se demendent par ou il allait commencer les recherches.Apres s'etre decider il se dirigea vers une source q'il sentait.Etait ce le pere de la jeune fille ou une autre personne.Chris decida d'aller voir et donc il se dirigait vers la demone.
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:20:39   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Johanna toujours la tête ailleurs continuait de marcher, elle se serait peut-être mis à chanter si elle n'avait pas été dans le dortoir des morts, ici elle ne se le permettait pas, pourtant ça lui aurait peut-être remonté le moral. Pas qu'elle était plus douée qu'une autre au chant, simplement elle avait une voix comme tout le monde, mais ça lui procurait un peu de joie. Elle sentait qu'elle se rapprochait de l'aura, mais elle regardait ses pieds, elle releva la tête, être de lumière... Elle le vit il était à peine à quelques mètres d'elle. Lui aussi surement serait désagréable, ça n'a rien de rare chez les "gentils" comme chez les "méchants" quand ils se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'insulter... Ils ne peuvent pas s'entre-tuer en silence non ?! Johanna le regarda longuement sans dire un mot, vous pensez que si elle ne l'attaque pas, il fait pareil ? A voir...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:24:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

apres avoir marcher durant quelques minutes,chris s'approcha davantage et distingua une silouhette au loin.Il s'approcha alors davantage croyant toujours que c'etait le pere de la jeune fille mais il l'en n'etait loin.En effet celle ci se trouvait etre une demon.Les etres de lumiere etaient doué en ce qui concernait deceler la nature de quelqun et donc une petite guerre de parole allait bientot s'enclancher.Chris entama le premier la conversation

Que fait un demon dans un tel endroit a une heure aussi tardive que celle ci..

Il se preparait a l'attaque il n'imaginait pas que la demon qui se trouvait devant lui pourrait le manipuler a sa guise grace a ses pouvoirs
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:42:32   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Ma réponse va peut-être t'étonner mais elle est simple... Ce que tout être normal ou mortel fait dans un cimetière soit je viens me recueillir sur une tombe, il y a autre chose que tu veux savoir ?

Lui était moins agressif, mais plus curieux, en même temps le dernier sorcier qu'elle avait vu ne pouvait pas lui demander ce qu'elle faisait là, elle l'avait vu en Enfer ! Elle avait comme l'impression qu'il n'était pas franchement prêt à la laisser partir sur ses mots. Joe était calme, elle n'avait pas franchement envie de l'attaquer, surtout pas ici mais le ferait sans hésiter s'il le cherchait. A en croire son apparence, il semblait aussi calme, mais bon, elle préférait ne pas s'y fier. Elle regarda au loin, ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue ici, un an au moins... Les démons la surveillaient jours et nuits et l'Ancienne Source avait donné l'ordre qu'on ne la laisse venir ici sous aucun pretexte, soit-disant quele fait de venir ici faisait ressortir son côté humain, et les démons suivaient toujours cet ordre, l'approuvant. Elle soupira en le regardant.

- En même temps, je peux te retourner la question !


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 23:49:26   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La demone lui revela q'elle l'etait simplement la pour se recueillir.Drole d'activité pour un demon.Faut dire que ca n'etait pas tout les jours que l'on apercevait un demon se receuillir devant la tombe de quelqun et cela meme si c'etait devant la tombe de leur parent.Qui pouvait dire que Chris devait croire ce que la demone lui disait.Apres tout ses etres etait des etres manipulateur,menteur et sans aucune parole.La demone ne semblait pas prete a attaquer et donc n'etait pas hostile.Sans doute attendait t'elle que Chris attaque le premier pour se defandre.mais chris n'etait pas du genre a attaquer le premier preferant plutot la defance a l'attaque.Le regard de chris etant emplis de meprise envers la jeune fille puisque elle l'etait demone.Il dit alors sur un ton neutre ayant un regard mefiant a la léo

C'est vrai que c'est frequent de nos jours de voir un demon se receullir sur la tombe de quelqun...Bientot il se mettront a sauver les innocents

Ce que voulait dire Chris par la c'etait q'il ne la croyait pas une seul seconde.Puisque il pensait q'elle mentait il fallait l'attaquer pour q'elle parle et donc il l'utilisa son pouvoirs telekinesique afin de la faire valser

Y'a que comme ca que vous comprenez? q'est que tu fait la?Quel innocent avez vous tuer cette fois...
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 00:09:00   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Elle sourit à la remarque du jeune homme, il marquait un point, elle ne faisait pas plus confiance à ceux du bien que lui au mal et sa réaction était vraiment légitime, ceci dit, elle ne mentait, eh oui ! Il n'avait pas répondu à sa question, encore quelque chose à cacher ! On ne pouvait vraiment pas les croire ! Johanna le dévisageait à son tour pendant qu'il lui parlait. Encore un Halliwell ?! Y avait plus que çà ces derniers temps ou quoi ? C'est quand même pas de bol d'avoir une aura spéciale comme la leur ! Parce qu'on découvre immédiatement leur identité ! Comme elle le pensait il l'attaqua tout de même, même si elle s'y était préparé, elle ne réagit pas de suite, elle contra d'une onde de chocs psychiques, ce qui fit qu'elle ne valsa pas bien loin, trois mètres tout au plus. Elle se releva aussitôt et soupira.

- Bon écoute mon mignon, j'ai pas que ça à fouttre, si tu vois au fond du cimetière tu trouveras une certaine Dominique Mitchell, c'est ma mère. Les innocents c'est pas mon truc, moi c'est plutôt les sorcières.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle ne se battait pas en général, il allait croire qu'elle avait un niveau faible ce qui n'était pas son cas. Elle le regarda et pénétra son esprit qu'il n'avait pas protéger, enfin bloquer son entrée à Joanna était quelque de très dur. Elle fit déffiler sous ses yeux les souvenirs qu'elle avait de la mort de sa mère. Johanna dormait, c'était une petite puce angélique couchée sur le canapée, des pas de courses se firent entendre, alors que Dominique approchait avec un gâteau pour Joe, sa tante, son fils sur les épaules arriva en courant et verrouilla la porte, elle hurla "Ils sont là !". Un démon apparut près de la porte, il attrappa la femme et son fils et disparut, et second apparut à sa suite, c'était le père de Joanna. Il regarda la mère de sa fille avec mépris et lui dit qu'il venait reprendre la garde, la mère s'interposa, il se disputèrent et celui-ci la tua froidement sous les yeux de Joanna, 6 ans. Elle quitta l'esprit de Chris. Elle aurait pû tout inventer, certes... Elle passa à côté de lui, elle créait avec son cerveau une défence, il ne pourrait pas cette fois la projeter. Il ne pourrait même pas la toucher s'il le voulait. Elle se dirigea vers la tombe en silence.

- Et tu peux même me tutoyer...

Chuchotta-t-elle, c'était peut-être un peu provoquant mais si peu. Elle sourit en coin et poursuivit son chemin.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:43:40   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lorsque il l'avait envoyer sa vague telekinesique elle n'avait meme pas voltiger au loin comme n'importe quel demon qui eux aurait sans doute voltiger contre une pierre tombal vu l'intensiter de la vague.Comment avait t'elle fait? etait t'elle imunisé.L'espace d'un instent cetait ce que Chris pensait et donc son immunisation si c'etait ca lui causerait un grand probleme.Cela voulait aussi dire que celle ci etait assez puissante et pas n'importe quel demon de bas etage.Elle lui dit alors q'elle n'avait pas que ca a faire et q'elle l'etait la pour sa mere...q'elle se trouvait au fond du cimetierre mais fallait t'il vraiment la croire.Chris ne dit rien et ecouta l'espace d'un instent pas du tout convaincu de ce q'elle lui disait.La jeune fille le regarda dans les yeux et les yeux de chris s'ecarterent comme ci quelque chose se projettait dans son esprit.Ses membres tremblerent meme sous l'effet de l'attaque.Il vis alors que ce que disait la jeune fille etait vrai mais qui lui disait que ca n'etait pas seulement une illusion et rien de plus afin de le tromper car peut etre avait t'elle peur d'un Halliwell et donc son pouvoirs ne serait que defansif.L'illusion s'arreta et Chris pu a nouveau bouger.Il regarda la jeune fille toujours avec mefiance puis dit

Qui me dit que ce n'est pas une illusion afin de me tromper?

C'est vrai quoi...avec les demons on n'est sur de rien puisque ils n'ont aucune parole et c'etait pas la premiere fois que Chris subissait ce genre d'illusion regarder barbas par le passé ou encore d'autres demons.Quoi qui l'en sois ca n'etait pas vraiment suffisant pour la sauver ou pour que Chris tombe dans le piege si ca en n'etait un

Et meme si c'etait vrai q'elle l'est le sens d'avoir rejoint les demons alors que ton pere demon a tuer ta mere?
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:18:56   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

L'intervention s'était passée sans difficulté, il avait vu ce qu'elle avait eu envie qu'elle voit. Elle l'avait surprise, tant mieux, elle ne voulait pas qu'il croit qu'il allait jouer avec elle. Non, même si elle ne s'en servait pas souvent pour attaquer, elle avait du talent avec la magie et la plupart de ses adversaires avaient au moins l'honnêteté de le reconnaître. D'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça, elle si renfermée, elle soupira, elle s'énervait contre elle-même, mais aussi contre lui qui ne voulait pas la lâcher une seconde. Ceci dit elle avait pensé à cette réaction concernant le fait que ce ne soit qu'une simple illusion, il était méfiant... quoi de plus normal, elle ne voulait ni s'attirer sa sympathie ni sa pitié, ce qu'elle voulait c'était passer, mais apparemment c'était trop demander ! Il n'allait qu'à aller voir par lui même bon sang, si elle n'y était pas cette tombe ! Elle leva les yeux au ciel. Elle le regarda longuement en réfléchissant à cette question, que pouvait-elle bien répondre ? La stricte vérité serait certainement le mieux. Rien ne lui prouvait le contraire après tout. Alors cela ne ferait que le rendre plus hostile, elle commençait à s'impatienter.
Elle s'avança lentement vers lui, tout en le regardant assez froidement d'ailleurs avant de finalement se décider à lui répondre, elle dit d'une toujours aussi calme cependant.


- Personne ne te prouve le contraire, c'est vrai. Tu n'as qu'à croire ce que tu veux, tu sais je ne vois pas ce que ça m'apporterait de savoir que quelqu'un comme toi me croit.

Elle avait capté deux trois trucs le concernant en entrant dans son esprit, par exemple son nom, sa place dans la famille Halliwell, ses pouvoirs et d'autres détails, même si elle n'avait pas cherché à savoir. Cette question la destabilisa un instant, elle essaya de ne pas le faire paraître, mais c'était assez raté. C'était le genre de choses qui l'énervait et qui la dégoutait des gens du Bien eux qui ne savent pas ce que c'était de grandir sous la torture moral ou physique des démons. Eux qui se croivent meilleurs parce qu'ils vivent à l'air libre.

- J'avais 6 ans Chris. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autres dis-moi ? Tu ne connais rien, d'où crois-tu pouvoir me juger ?

Message édité le 26-07-2007 à 11:20:02 par Joanna Mitchell


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:28:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comment connaisait t'elle son prenom?elle venait de prononcer son prenom sans meme q'il l'aille eu besoin de se presenter.Etait ce un de ses pouvoirs...La divination peut etre?...Non ca ne devait pas etre ca.Sans doute cela devait etre lorsque elle l'avait penetrer son esprit et donc Chris voulait quand meme s'en assurer.D'un regard toujours aussi mefiant il dit la regardant s'approcher legerement et la voyant garder son air calme

Comment connais tu mon nom?

Il l'attendait la reponse...Que pouvait t'il dire de plus que cela.Il n'allait quand meme pas perdre son temps a aller voir au fin fond du cimetiere si la jeune fille ne lui mentait pas.Deja a la base il n'etait pas la pour ca.Mais bon malgré tout il pourrait peut etre lui demender si elle l'avait des information sur le pere de Kali mais en tant que demone lui repondrait t'elle si elle l'en n'avait

Si t'es un demon tu devrait etre au courent du pourquoi je suis la je me trompe?

Peut etre Cole avait averti tout les demons au sujet du fait que Chris protegait une jeune fille assez importante pour ses projets et que donc tout demons devrait le pourchasser et donc peut etre avait t'elle etez au courent.Il l'attendis la reponse
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:20:22   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Elle resta silencieuse un moment, elle cherchait depuis quand on ne l'avait pas regardé comme un monstre, comme il le faisait à ce moment-là. Elle secoua vaguement la tête, ce n'était pas le moment de jouer la sentimentale.

- Est-il vraiment utile que je réponde à cette question ?

Elle savait très bien qu'il pouvait le deviner par lui même ! Il n'avait pas l'air stupide, mais qu'il ne tente plus rien sur elle, Joanna n'allait pas toujours garder son sang-froid. Pourtant il n'était pas dans ses habitudes de s'énerver. Elle s'arrêta de marcher. Elle n'était pas sur cette affaire, on ne l'y avait pas mise parce qu'ils savaient tous en bas, qu'elle ne supporterait pas de devoir ramener une gamine en Enfer, elle ne souhaîtait à personne de vivre ce qu'elle avait vécu. Elle tenta de ne pas le dévisager, mais c'était déjà fait.

- Tu as raison sur ce point, je connais l'histoire de la gamine recherchée par le bas monde. Mais crois-le ou non... ça ne m'interesse pas, je ne suis pas sur le coup.

Elle ne se doutait pas de toutes les questions qui assaillait l'esprit de Chris parce qu'elle maintenant son esprit à bonne distance, moins elle en savait sur lui, et peut-être qu'ils s'en porteraient tous les deux pour le mieux... Mais elle ne bougea pas étrangement elle resta là à le regarder, pourquoi ? Parce qu'il était le premier sorcier du bien qu'elle rencontrait en-dehors de ses missions et donc elle n'avait pas ordre de le tuer enfin indirectement si, car tous démons croisant un Halliwell devaient l'attaquer, mais disons qu'on avait pas fait de plan au sujet de Joanna pour qu'elle le rencontre et l'extermine...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:31:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Pourquoi devait t'il la croire quand elle disait q'elle n'etait pas assigner a la tache de ramener la petite fille appellée Kali a Cole.Apres tout c'etait une demone sans doute au service de la source car tout les demon resistant a la source se faisait tuer sur le champ alors pourquoi elle ne mentirait pas en sachant q'elle risquait la mort si elle ne faisait pas ce que cole disait c'est a dire executer les ordres q'on donnaient aux demons.Il dit alors toujours sur ce meme air interrogateur

Pourquoi je te croirait...Meme si c'etait vrai je ne vois pas pourquoi tu risquerait de te faire tuer par cole et tu ne l'ecouterait pas...

Pourquoi ne la turait t'il pas apres tout c'etait une demone et Chris ne resistait jamais a tuer un demon de plus il ne la connaisait meme pas.Il l'envoya une onde telekinesique afin de la faire a nouveau valser

On dirait que c'est pas ton jour de chance...Sa fera deja un demon de moins a san francisco

Il l'envoya une deuxieme onde telekinesique.Apres tout c'etait une demone et meme si elle ne l'attaquait pas c'etait une ennemie

J'ai pas vraiment d'argument qui me prouve que tu n'est pas une menace et en te detruisant sa fera une menace de moins pour les soeurs
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:05:37   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- T'es vraiment têtue, abruti... Si je le voulais... je pourrais même manipuler ton esprit et faire de toi ce que je veux.

Elle se prit l'onde télékinésique de pleins fouet et valsa au loin, elle se prit une pierre tombale cette fois-ci et accusa mal le coup. Une larme coula le long de sa joue, pas une larme style elle se mettait à chialer, non une larme arrachée par la souffrance, une larme qui coulait toute seule sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit. Elle releva la tête et regarda Chris c'était inutile qu'il continue, elle n'arriverais pas à se relever.

- Tu veux savoir, hein ?! Tu veux pas l'avouer sal*pa*d mais t'en crèves d'envie hein ?! Et ben j'vais te le dire, Cole ne me toucherait pas... parce que c'est lui qui m'a élevé. Tu sais que chez lui, il n'y a qu'une chose qui pourrait l'empêcher de tuer, l'amour. L'amour qu'il a pour Phoebe l'a presque perdu, aujourd'hui il a remonté la pente et Phoebe ne le rend plus vulnérable. JE suis la seule chose qui puisse le rendre vulnérable... alors je serais toi je ferais attention à ce que tu fais. Vous avez besoin de moi.

Pourquoi est-ce que Joanna lui avait dit cela ? Elle n'avait pas peur de la mort alors pourquoi lui donner la technique pour rendre vulnérable Cole... pourquoi lui dire que c'était elle, son point faible ? De toute façon il ne croyait rien de ce qu'elle lui disait depuis le début, elle pourrait bien lui raconter tout ce dont Chris aurait besoin pour rendre le Monde meilleur, ou exterminer Cole, tuer un démon... Il ne le ferait pas, quelle ironie !

- Ce soir quand tu te regarderas dans la glace, j'espère que tu auras de la peine, tu sais tu n'es pas meilleur que moi... Je suis venue voir ma mère, je ne suis pas venue pour être enterrée à ses côtés...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:12:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon c'est vrai que Chris y allait peut etre un peu fort et cela se voyait dans les paroles de la jeune fille q'elle semblait etre sincere et q'elle n'avait pas ete la pour la jeune fille.Peut etre certain demon avait une ame au fond d'eux et que donc certain demon faisaient exeption par rapport a d'autre.Mais encore une fois q'est qui faisait penser q'il pourrait la croire.Le seul fait q'elle lui ai avouer l'un des points faible de cole?mais connaisait t'elle vraiment cole comme lui le connaisait.Cole se stopperait t'il vraiment et ne l'attaquerait t'il pas?il se stoppa la regardant a terre.Son regard avait l'air sincere

Encore une fois qui me dit que tu m'embrouille pas...La source n'a pas de pitier.Il te tura si jamais il dois te tuer pour arriver a ses fins...

Chris pensait vraiment q'elle ne le connaisait pas comme lui le connaisait car il l'avait deja tant vu par le passé et donc il connaisait ses manieres d'agir

C'est un manipulateur pret a tout pour arriver a ses fins et si il dois te tuer pour se defendre crois moi il n'hesitera pas...Tu devrait fuir tant que tu le peut...

Elle lui dit alors q'il savait q'il n'etait pas meilleur q'elle.Chris tiqua legerement a cette remarque et repliqua

On testera le jour ou tu t'attaquera a une halliwell..Je serait la..
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:33:20   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Et encore une fois rien ne te le prouve ! Je n'ai pas envie de te faire des démonstrations par x + y pour que tu me croives, mènes ta vie, et laisse moi mener la mienne comme je l'entends.

Il ne comprenait vraiment rien à rien, on ne lui demandait pas de tuer mais de cinder l'esprit de la victime et en fait elle devait mettre ses pouvoirs à disposition, elle s'occupait aussi des petites sorcières et le plus souvent elle allait tuer tous les démons qui se rébellaient contre Cole, elle échaffaudait des plans en analysant l'esprit de ceux qui étaient censé se mettre d'accord pour le faire. Elle regarda ailleurs et sa réplique correspondait à celle d'une enfant mais pas son comportement.

- Non il ne le fera pas. Et même si tu avais raison...

Elle reporta son attention sur elle et soupira.

- Je préférerais croire que tu as tord.

Elle tenta de se releva, mais une fois fait, tout tournait autour d'elle, il avait été cruel, l'être du soit disant Bien...

- Un Halliwell m'aura attaqué bien avant que je ne le fasse. Et si je dois m'attaquer à l'un d'entre eux, autant que ce soit toi.

Elle se créa une atmosphère de protection avec ses ondes psychiques. Elle fit aussi autre chose... il est connut que la souffrance est en partie mentale, grâce à son pouvoir elle se fit croire qu'elle n'avait pas mal et cela atténua sa souffrance. Chris devrait être surprit de la voir bouger toute personne n'ayant pas ce don n'en serait pas capable avant encore quelques minutes, voir pas capable tout court.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:41:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lui laisser mener sa vie? mais en quoi un demon avait t'il une vie a part passer ses journées a executer les ordres de la source ou passer leur journées a s'amuser a tuer des innoncents ou encore a se tuer entre eux pour se prouver a eux meme q'ils sont fort.

Te laisser mener ta vie? j'ignorait que a part tué des innocents,executer les ordres de la source ou encore vous tuer entre vous...Vous aviez une vie...C'est ca que vous appeller une vie?

Sur ce coup la il l'avait toute de meme reclaper car c'etait generalement a ca que se resumait la vie d'un demon.

Elle lui dit alors que si elle devait s'attaquer a une halliwell autent que ca soit a lui plutot q'a une trop puissante soeur ou couzine.Il haussa les sourcils se preparant a une attaque eventuel de sa part

Dans ce cas je t'attend...

Se contenta t'il de dire en le montrent avec les gestes...
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:55:44   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- J'parlais pas de ça. Vous avez de ces préjugés pourris ma parole ! T'as pas remarquée que j'étais née démone comme toi t'es né être de lumière et ça t'empêche pas de travailler j'imagine ! Bah moi c'est pareil...

Aussi étrange que ça puisse paraître oui elle avait une ville... alors il ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de dire ce genre de choses !

- J'peux te renvoyer l'ascenseur, à part venir tuer des démons ou m'empêcher d'aller sur une tombe, qu'est-ce que tu fais de bien ?

Qui avait reclapé qui maintenant ?

Elle fut surprise de sa réaction, parce qu'elle ne parlait pas de maintenant, elle avait dit que si un jour elle devait attaqué l'un d'eux se serait lui, elle secoua la tête, il était borné comme pas possible. Elle s'approcha de lui et pénétra une nouvelle fois son esprit dans sa tête elle dit :

Admets que c'est trop difficile pour toi d'accepter que de nous deux je ne sois pas celle qui cherche les ennuis... T'as besoin qu'on se batte pour être sûr que c'est toi qui défend le bien. C'est une réaction pûrement... puérile. Tu ne peux pas accepter que je ne sois pas la pour faire quelque chose de mal et ce parce que je suis une démone.

Elle quitta son esprit, ce genre d'intervention faisait très mal à la tête, Chris devait être en train de tourner complètement. Elle passa à côté de lui et se dirigea vers la tombe de son ancêtre en ajoutant.

- Et n'essaies pas de m'attaquer dans le dos c'est déloyal et je suis protégée.

Message édité le 27-07-2007 à 23:04:39 par Joanna Mitchell


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:12:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

C'est vrai que Chris n'avait pas une bonne opinion des demons et ca peu importe q'ils aillent eté née et q'ils n'en pouvaient rien.Il l'y allait quelque fois un peu fort avec eux.Elle lui posa une question lui demendent ce que a part tuer des demons et s'occuper d'elle q'est q'il faisait de bien.Sans doute croyait t'elle l'avoir reclaper vu la mine q'elle l'affichait mais Chris l'a reclapa ironiquement

Ce que je fait de bien...Je sauve les innocents...

Dit t'il balancent legerement la tete sur le coté tout en souriant fier de sa replique.Mais alors q'il souriait Johanna penetra a nouveau son esprit et Chris ne pu que se mettre a genou et subir une douleur a la tete.A present il se tenait la tete.Ce genre de pouvoir faisait parfois tres mal quand on le subissait.Chris dit alors apres que celle ci sois sortie de son esprit

Etant demon t'es mal placer pour me faire la moral en ce qui concerne attaquer quelqun dans le dos

Bah oui c'etait dans la nature des demons d'etre des laches qui attaquait dans le dos
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:53:07   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

- Tu vois si on était pas là, t'aurais plus rien à faire.

Bien sûr c'était ironique, de toute façon elle n'avait pas envie de discuter du fait qu'elle était la "méchante", de toute façon il ne changerait pas son opinion d'elle, il était tellement fermé. D'un autre côté elle n'était pas un ange, enfin si parmis les démons sans aucun doute. Bref elle continua de marcher, elle savait qu'il avait mal mais elle aussi avait eu mal après tout... Elle le laissa donc se remettre de sa souffrance tout seul (comme un grand^^) Et s'enfonça un peu plus dans le cimetière, elle dit assez fort d'une voix un peu moqueuse, mais au fond le but n'était peut-être pas de se moquer mais de rassurer ? Qui sait...

- T'inquiètes pas ça passe au bout d'un petit moment, Angel-Chris.

Elle se retourna et le regarda sur ce point, c'est vrai qu'il marquait un point, mais elle ne lui faisait pas la morale elle lui disait simplement de ne pas le faire et l'informait que s'il le faisait, enfin s'il tentait il perdrait son temps et elle le sien. Elle tourna dans une petite allée et arriva enfin devant la tombe de sa mère et s'accroupit devant. C'est malin elle avait pas de fleurs, et celle qui étaient là étaient sèches, elle les retira. Chris ne la lacherait pas elle en était sûre.

- Hey maman...

Elle n'ajouta rien d'autres, elle avait l'esprit ailleurs.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:15:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Rien n'a faire...Elle se trompait.Sans les demons chris ne serait pas au bout de ses peines.Entre Mark...les problemes que lui causait Julie et Emy quand elles s'y mettait ou encore d'autre chose,Chris ne serait jamais tranquille a ne rien faire...Puis le jour ou les demons n'existeraient plus les poules auront des dents xD...Elle lui donna alors un surnom sur un ton qui se voulait legerement nargeur.Chris n'ajouta rien et se leva avant de dire

Entre les problemes que me cause ma couzine et ma soeur je doute que sans vous je n'aille plus rien n'a faire...

dit t'il restant fixe et haussent les sourcils.Il venait de dire ca sur un ton qui se voulait fait d'ironie.Il la suivi lorsque celle ci s'eloigna histoire de toute de meme gardé un oeil sur elle.Celle ci quelques secondes plus tard se receuilla sur une tombe.elle n'avait donc pas menti a ce q'il pouvait voir.Chris legerement mal a l'aise avait a present les mains dans ses poches.Il n'allait toute de meme pas compatir a un demon en peine.Que pouvait t'il dire.Sans doute ne voulait t'elle pas de sa compassion.Apres tout c'etait un demon et rien de plus q'un demon.
Joanna Mitchell
:. Membre .:
Joanna Mitchell
43 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:41:19   Voir le profil de Joanna Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Mitchell   

Elle se doutait bien qu'elle avait tord, mais elle avait quand même eu l'envie de le dire. C'était peut-être dans son esprit, mais ça semblait un peu moins tendu entres eux, ils se cherchaient, et Chris avait vraiment envie de l'embrocher, mais elle n'avait pas dans l'idée de le laisser faire ! Lui ne pouvait pas comprendre ce qu'elle vivait et inversement, bien que son pouvoir le lui permettrait si elle l'utilisait. Elle s'apperçut qu'il ne releva son affirmation à sa grande surprise d'ailleurs. Elle l'écouta en lui tournant le dos, elle n'allait pas non plus compatir, chacun avait ses problèmes, dans le monde normal, le sien en tant qu'humaine par exemple les résultats de son année d'étude dans la Publicité, elle avait peur de l'avoir foiré et de devoir recommencer...

- Ce n'est que ton rôle de grand frère...

Elle avait raison, il la suivait, oh et puis il faisait bien ce qu'il voulait, tant que ça ne lui nuisait pas ! Elle regardait toujours la tombe de sa mère, mais de toute façon elle n'aurait pas le coeur à se recueillir alors qu'il était là, dans son esprit elle ressentait toute l'antipathie qu'il avait pour lui, c'était désagréable, et il la surveillait, elle était déjà assez surveillée toute la journée, elle était toujours assise au sol et se retourna vers lui. Elle releva la tête vers lui et faillit sourire, non elle esquissa un léger sourire, c'était le fait d'être là, c'était apaisant.

- Qu'est-ce que tu veux savoir d'autres ? Je ne t'attaquerais pas ce soir, alors...

Qu'est-ce que tu fais là ?...

Elle ne savait même pas si elle avait retenue ses pensé dans son esprit ou s'il avait pû entendre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le Cimetière et Le Caveau  Attaque dans le cimétière ? Même pas.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum