:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 [ At the attic with Chris ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:20:51   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle arriva dans le grenier, suivit par Chris, et alla directement devant le livre des ombres.

- Toujours aussi poussièreux lui =$

Elle souffla sur la couverture, et toute la poussière s'envola et la fit tousser.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:08:05   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris avait suivi Julie au grenier afin de trouver un moyen de la guerir de ce q'elle l'avait si deja ca se guerissait vu que Chris pensait que c'etait un simple rhume.Mais peut etre etait ce tout autre chose.Une perde de controle ou une croissance trop rapide des pouvoirs ce qui causerait ca?Bref Chris se trouvait derriere Julie.

On devrait pouvoir trouver rapidement ce que t'a avant que ca ne s'empire...

Il l'attendis que Julie lui ouvre le livre
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:13:36   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- J'espère, c'est pas pratique de s'éclipsé n'importe quand et n'importe où.

Elle ouvrit le livre, et commença à le feuilleter mais les pages commençèrent à tourner toutes seules, à une vitesse hallucinante.
Et d'un coup, tout s'arrêta.
Le livre était ouvert sur la page de La Source.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:16:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris regarda les pages du livres tourner sans rien faire.Son air changea lorsque la page s'arreta sur celle de la source.Quelle rapport avec ce q'avait Julie.Etait ce un signe ou alors est ce que ca avait un rapport.Quoi qui l'en soit Chris fixait toujours la page...

Ce n'est pas normal...Quel l'est le rapport avec ce que tu a?

Chris ne regardait pas julie et ne quittait pas la page des yeux semblant inquet que la page se sois arreter sur ca.Ca ne ressemblait pas au livre de se tromper.

T'a eu a faire a Cole dernierement?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:25:04   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie trouvait étrange que le livre soit ouvert sur cette page là en particulier.
Elle n'avait pas eu contact avec lui depuis quelques temsp pourtant...


- Je... nan.
J'ai juste vu Mark l'autre fois, devant la villa où Cole vit avec Phoebe.
Et je suis mes cours avec Audrey.
A part ça, je ne vois pas le rapport que j'ai avec lui...

Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait toujours pas...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:26:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mark...Evidemment sans doute le probleme venait t'il de lui enfin encore une fois c'etait ce que pensait Chris vu que il n'arrivait pas a le blairer et que tout deux ne se supportaient pas et donc lui pensait que c'etait un de ses mauvais coup.Il regarda Julie

Je parie que c'est un de ses coups...Je devrait peut etre aller lui rendre une petite visite

Bien sur petite visite non amical hein
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:34:40   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Qu'est-ce qu'il aurait pu me faire ?
On a juste parler Chris !

Aah ces deux là n'arrêterais jamais.
Ils avait beau être de la même famille, aucuns des deux ne pouvait voir l'autre.
Elle tapota sur la page décrivant les pouvoirs de la Source avec ses ongles, réfléchissant à ce qui aurait bien pu la faire arriver sur cette page.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:42:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Q'est qui aurait pu lui faire? voyons...un coup dans le dos peut etre ouais Chris pensait q'il l'en serait capable.Apres tout il l'etait pas avec cole pour rien hein.Il fonca les sourcis et repliqua

Je ne lui fait pas confience et vous devriez faire de meme...Il n'est pas avec cole pour rien...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:46:43   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Il ne supporte pas Cole.
Il me l'a dit. Et moi, je lui fait confiance.

Elle essaya de tourner les pages du livre, mais à chaque fois un "courant d'air" la faisait arriver sur cette page, celle de Cole.

*Mais qu'est ce qu'il à ce bouquin bon sang !!
Il peut pas me laisser changer de page au moins une fois ?*



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:49:46   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris reporta a nouveau son attention sur le livre.Elle l'avait bon tourner les pages...Ils revenaient toujours sur celle de la source.Il reporta a nouveau son attention sur Julie avant de dire

Je ne crois pas que sa sois un hasard si les page du livre se sont arreter sur celle de la source...Pour moi ca et Mark sont liée...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:04:02   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Peut être, mais en attendant j'ai toujours ce... ce truc là !!

Cette fois-ci, elle n'éternua pas mais s'éclipsa quand même.
Elle mit quelques secondes avant de réapparaitre sur un sofa, dans le fond du grenier.


- Bon d'accord, truc n'est pas vraiment approprié comme nom.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:07:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il haussa les sourcils et grimacea legerement quand il la vis reapparaitre sur le sofa...Un leger silance perturbant vena troubler l'ambience lorsque Julie eu finit sa phrase

Puisque le livre ne veut pas nous aider je devrait peut etre demender aux fondateurs ce q'ils en pensent
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:18:08   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Les fondateurs ?
Ce n'était pas bon pour elle ça.
Ils savaient surement que Julie avait utilisé ses pouvoirs devant des mortels, qui plus est des enfants.


*Ils croyaient que je leur faisait un tour de magie =.=*

- Heu... les fondateurs ? Quand compte tu aller les voirs ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:21:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La question de Julie le surpris car elle semblait legerement soucieuse.en tout cas le ton q'elle prenait faisait q'elle devait l'etre.Chris la regarda

Le plus tot sera le mieux si on veut eviter une catastrophe avec ton pouvoirs...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:24:29   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- D'accord...

Elle retourna devant le LdO et s'acharna sur les pages, les tirant de toutes ses forces mais rien ne bougeait.
Bon sang, si le LdO n'était pas de son coté, elle devrait aller affronter les fondateurs =$


*Change de page, change de page, change de... il change de page ?*

Le LdO tournait ses pages tout seul, s'arrêtant parfois sur tel ou tel démon, pour finalement revenir à La Source.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:28:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

chris regarda Julie s'obstiner.Elle semblait legerement nerveuse et legerement angoissé a la fois.Avait t'elle quelque chose a se reprocher.Chris ne se gena pas pour le lui faire remarquer.Il regarda le livre revenir a la page de la source puis reporta son attention sur Julie

Y'aurait t'il quelque chose d'autre dont tu m'aurait pas parler qui pourrait crée ce genre d'effet?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:36:51   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Peut être bien...

Si elle le lui disait, lui ferait-il la morale ?
Certes il avait promis, mais elle lui avait quand même demander de l'aide lorsque son probleme de pouvoirs à fait son apparition.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:01:59   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Le peut etre bien de Julie n'etait pas tres rassurant car cela voulait dire q'elle l'avait sans doute une fois de plus fait une betise sans en parler a Chris et q'elle voulait lui cacher.Meme si il n'aurait rien demender elle le lui aurait cacher et ne lui aurait rien dit.De plus quand Chris avait parler d'aller voir les fondateurs,Julie avait demender quand est ce q'il comptait y'aller.

Je t'ecoute...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:17:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Hem...

Bizarrement, le courage lui manquait.
Mais si elle ne disait rien, Chris risquerait de s'énerver et ça, elle ne voulait pas.


- J'ai peut-être euh...

*Bon, je vais pas y aller par quatre chemins*

- J'ai utilisé mes pouvoirs devant des gamins pour leurs faire un tour de magie il y a quelques jours.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:46:01   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Julie lui dit alors q'elle l'avait utilisé ses pouvoirs devant des gamins.Quel inconsiente elle faisait.Voulait t'elle vraiment que leur identité secrete sois reveler et que l'incident qui s'etait passer avec prue par le passé recommence.Chris haussa alors la voix faisant divers geste comprehensible

Nan mais tu te rend compte que tu aurait pu nous mettre en danger...Tu veut vraiment que tout le monde sache ce que nous somme...Tu crois qui reagirons comment...Par le passé il s'est passé la meme chose avec Piper et ca a couté la vie a Prue...Tu veut vraiment que ca recommence?Q'est qui t'a pris?

Il fit les 100 pas legerement enerver car ca n'etait quand meme pas n'importe quoi et elle l'avait pris de gros risque car si jamais les enfants le disaient a leur parents qui sais ce q'il se passerait pour eux.

Non mais tu imagine les consequences?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:16:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Au final, elle l'avait quand même assez énervé.
Tant pis, elle ferait avec.


- Il n'y aura pas de conséquences !

Elle soupira, puis reprit d'un ton plus calme.

- Ils sont venus me parler et ils croivent que je leur ai fait un simple tour de magie c'est tout.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:30:20   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il baissa le ton quand elle lui revela q'ils pensaient tous que c'etait rien q'un simple tour de magie.

T'aurait fait quoi si ils auraient decouvert ton identité?

Dit t"il en haussent les sourcils.Certe ils ne l'avaient pas decouvert mais fallait tout de meme parer tout eventualité au cas ou
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:35:13   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle regarda vers le plafond, et dit d'un ton naturel.

- Je leur aurait effacé la mémoire à l'aide d'une formule.

Elle soupira, et passa sa main sur le livre des ombres, toujours ouvert à la page de La Source.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:41:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Comme c'etait previsible.Il se demendait d'ailleur pourquoi il l'avait posé la question vu qui s'attendait a ce genre de reponse de sa part.Tout le monde a l'exeption de lui abusait de la magie quand quelque chose allait mal.Quoi qui l'en soit il l'avait deja plus important que cette affaire.D'ailleur la page du livre etait toujours mise sur la source

a L'avenir evite d'esseyer d'impressioner les gens...Tu nous rendrait un grand service

Il regarda toujours la page

Quoi qui l'en soit on sais toujours pas pourquoi la page s'est arreter a la source...J'ai bon chercher je ne vois pas le rapport avec ce que t'a
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:49:22   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- J'ai aucune idée sur le fait que ça reste bloqué sur cette page.

Elle soupira, puis s'appuya sur le livre.
Elle commença à lire la page.
Après tout, peut être que quelque chose dans le texte l'éclairerais sur sa situation ?



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  [ At the attic with Chris ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum