:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell

:. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

[ At the attic with Chris ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:51:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris regarda Julie attendent de savoir ce qui l'etait ecris dans la page sur la source.Peut etre cela leur donnerait t'il une piste sur ce q'elle l'avait meme si Chris en doutait et voyait mal le rapport avec le probleme actuel.

Lit toujours peut etre que ca nous apprendra quelque chose sur le probleme que tu a
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:05:59   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle finit rapidement de lire le paragraphe, puis hocha la tête de façon négative.

- Le livre n'est pas assez à jours, tout ce qu'il y a marqué dedans sur La Source, nous le savons depuis plusieurs années déjà.
Ca ne nous sert à rien...

Dépitée, elle baissa les bras et recula de quelques pas.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:12:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris chercha une solution au probleme de la jeune fille car ils n'avaient tout deux pas du tout avancer sur le probleme.Il s'appuya contre le mur et croisa les bras

Peut etre que c'est juste temporaire...
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:15:40   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Peut être...

Si dans quelques heures, ou quelques jours tout allait mieux, elle serait rassurée, évidemment.

- Mais si ça ne l'ai pas ??

Elle s'imaginait mal vivre comme ça toute sa vie la pauvre fille ^^'

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:23:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si ca ne l'etait pas...Bah croisons les doigts pour ne pas que ce pouvoir sois temporaire.Il reflechit durant un instent avant esseyant de trouver quelque chose a redire a cela mais il ne trouvait rien n'a redire vu que si ca ne passait pas il ne saurait pas vraiment quoi faire et donc son expression disait tout il n'en n'avait aucune idee
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:26:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- C'est pas grave, je ferais avec.
Mais si c'est parce que je vais avoir un nouveau pouvoir, il a interet à être bien ^^

Elle prit le livre des ombres, et alla s'asseoir sur un sofa qui était juste derrière eux.

- Je veux quand même savoir pourquoi le livre s'arrête sur cette page quand je le touche.
Chris, si c'est toi qui le prend et qui tourne les pages, tu crois qu'il fera pareil ??

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:35:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

il se detacha du mur d'approchant du livre.Le faire toucher le livre etait une bonne idée car si les pages du livre ne ferait pas pareil cela voudrait dire que si elle l'avait un nouveau pouvoirs ca serait un pouvoirs sans doute malefique vu que sa montrait la source en tout cas c'etait ce q'il pensait.il regarda Julie pret a toucher les pages du livres.

On peut toujours esseyer...

Il tourna alors les pages du livres les unes apres les autres regardant si ca ne faisait pas le meme effet ce qui pourrait confirmer ses soupcons sur le nouveau pouvoirs de la jeune fille Il ne detacha pas les yeux du livre a part pour regarder a certaine reprise julie
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:38:47   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle aussi regardait alternativement le livre et son cousin, qui tournait les pages sans aucunes difficultés.

- C'est pas vrai...

Démoniaque.
C'était le seul mot qui était venu à l'esprit de Julie lorsqu'elle comprit.
De toute évidence, un nouveau pouvoir n'allait pas tarder à apparaitre en elle, et elle ne pensait pas qu'il serait très... bénéfique pour elle.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:46:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres avoir tourner les pages sans reel difficulté Chris reporta a nouveau son attention sur julie.Comme il le pensait ses soupcons etait a present fondé et a present il l'etait sur de sa theorie.Julie allait bien avoir un nouveau pouvoirs demoniaque ce qui n'etait jamais bon signe.Il dit alors en plaisantent legerement meme si ca n'etait pas vraiment le moment

Felicitation on dirait que tu va avoir un nouveau pouvoirs..

Il se tut et un grand silance s'abbatit sur la piece.Il n'avait pas vraiment de solution lorsque on n'avait un nouveau pouvoir.Il fallait vivre avec et on n'y pouvait rien.Le tout etait de ne pas etre tenter par davantage de pouvoirs grace au pouvoirs malefique et de devenir demon.Dans le temps cela s'etait passer...C'etait lorsque Prue avait sombrer dans le mauvais coté a cause d'une pretresse noir et phoebe et piper avait ete tenter par le mal avec leur nouveaux pouvoirs

On peut toujours aller trouver Mark...Peut etre q'il l'est au courent de quelque chose...Il y'a deux facon d'obtenir des pouvoirs...Sois par une pretresse qui tente de te convertir et le processus a deja commencer...Sois par une evolution ce qui n'aurait aucun sens venait d'une sorciere benefique
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:54:28   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie restait interloquée.

- Je... je ne comprend pas. Je ne veux pas.

Elle aurait beau dire autant de fois qu'elle le pourrait qu'elle ne voulait pas ce pouvoir, elle l'aurait quand même.
Et si elle devenait mauvaise ?
Et si elle sombrait dans le mal ?
Et si... et si...
Dans sa tête, des scénarios tout plus horribles les uns que les autres défilaient.

*Je ne veux pas devenir comme eux...*

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:01:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Malgré le fait q'il ne supportait pas Mark il n'avait pas vraiment le choix que d'aller le voir pour savoir si il savait quelque chose a propos de ce q'avait Julie.Il l'attendis que Julie aille finit de s'appitoyer sur son sort avant de dire

Quoi que tu veuille...Tu ne peut pas te debarasser de ce pouvoir en le rejettant...Plus tu va le rejeter et plus il se manifestera.En attendent q'on trouve d'ou cela vient et surtout si c'est naturel tu va devoir apprendre a le controler quand il se manifestera...

Il haussa les sourcils c'etait une evidence elle n'avait pas le choix..

Toi reste ici sa t'evitera de faire deja plus de degat...moi je vais voir Mark j'en n'ai pas pour longtemps

il s'eclipsa avant meme q'elle l'aille eu le temps de dire quoi que ce soit
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:05:28   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Il était partit avant même qu'elle puisse répondre.
Elle soupira, puis s'installa plus confortablement dans le sofa.
Elle reprit le livre des ombres qui, dès qu'elle le toucha, retomba sur la page de La Source.
Enervée, elle le balança à l'autre bout du grenier, et attendit que Chris revienne, comme une enfant sage.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:36:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Apres avoir ete voir Mark afin de savoir si il l'etait dans le coup a propos du nouveau pouvoir de Julie...Chris apparu dans un halo bleu esperant y trouver Julie.Il regarda de gauche a droite et heuresement pour lui elle l'etait toujours la.Il s'approcha d'elle avant de dire

Il n'a rien voulu me dire...Mais ca m'etonnerait pas q'il cache quelque chose...Cole prepare un mauvais coup...Maintenent reste a savoir si ca te concerne ou pas...

Il vis alors que le livre etait a terre et il regarda Julie se demendent si c'etait elle qui l'avait lancer au sol l'air de dire c'est toi qui a fait ca?
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:49:05   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle regarda le livre des ombres, qui était resté par terre pendant tout le temps où Chris était partit.
Elle ne répondit pas à son regard insistant, qui concernait de toute évidence le livre.

- Qu'est ce que Cole en aurait-il à foutre de moi ?
Je suis qu'une gamine prétencieuse qui n'a pas de pouvoirs à coté de lui, alors que me voudrait-il ?

Elle soupira, puis tapota la place sur le sofa à coté d'elle pour faire signe à Chris de s'asseoir.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:53:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris regarda Julie tapoter sur le fauteuil du grenier afin q'il s'assois a coté d'elle mais ca n'etait pas le moment de se reposer.D'ailleur quand on voyait il ne se reposait jamais.Il resta debout l'air de dire ca ira.

Ca je l'ignore mais venait de lui je m'attend au pire...C'est pas tres difficile de manipuler une bonne sorciere pour la faire changer de coté..Peut etre q'il veut se servir de l'une de vous pour manipuler les autres ou servir d'espion..

il haussa les sourcils l'air de dire qui sais?
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:01:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie ramena ses genoux contre elle, et les encercla de ses bras.

- Il faux le vouloir pour devenir une mauvaise sorcière, non ?
A moins d'être contrôlé mentalement, mais je ne le suis pas.
Je ne tiens pas du tout à devenir une sorcière de ce genre.

Elle soupira.
S'imaginer entrain de faire du mal autour d'elle et de tuer des innocents l'horrifiait.
Son regard n'était plus le même qu'avant, il semblait vitreux, et plus réfléchit.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:05:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Certe il fallait le vouloir mais personne n'etait pur.Tout le monde avait au moins en lui un mauvais coté et cela meme si il l'etait tout petit et caché dans le fond.Puis y'avait pas que la mechanceter y'avait aussi le pouvoirs qui attirait vers le mauvais coté.Il repliqua apres ses paroles

Pas necessairement...Tout le monde a un mauvais coté enfuis au fond de lui meme...puis tu peut sombrer vers le mal a cause de l'envie de pouvoirs...
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:08:17   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je sais que j'utilise souvent mes pouvoirs pour n'importe quoi, mais de là à en vouloir encore plus...

Elle rependa aux célèbres sorcières, qui avait utilisées une formule afin de recevoir des pouvoirs démoniaque.
Ces sorcières n'en avait pas eu assez d'après elles, et avaient rapidement sombrées dans le Mal.

- Tout ça pour plus de puissance...

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:11:08   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris aquieca lorsque elle dis que c'etait tout ca pour avoir plus de puissance.

Quand une bonne sorciere aquiert des pouvoirs demoniaques elle l'en abuse tres vite et peu a peu sa nature change...
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:15:11   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je ne veux pas devenir comme ça.

Elle avait murmuré sa phrase, tout en serrant encore plus ses genoux contre elle.

- Chris, si je deviens maléfique... qu'est-ce qui va se passer ?

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:18:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

chris ne voulait pas penser a ce scenario.Pour lui ca ne se passerait pas comme ca.Car il l'aiderait a se controler afin q'elle l'evite de sombrer vers le mauvais coté.Il se mis a coté d'elle sur le fauteuille et la pris dans ses bras pour la rassurer

Il ne se passera rien.On fera en sorte que tu ne le devienne pas...

Il la garda toujours serrer contre lui avant de regarder le vide

Apres tout t'es pas une Halliwell pour rien je sais que tu sera assez forte pour ne pas sombrer du mauvais coté...

Evidemment il savait q'elle allait avoir un pouvoirs demoniaque mais encore fallait t'il savoir lequelle
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:24:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie avait posée sa tête sur l'épaule de Chris et fermé les yeux.
Elle avait la gorge serrée, malgré le fait qu'elle se sentait plus rassurée dans les bras de son cousin.

- Phoebe à sombrée, elle.
Même si Cole lui a effaçé la mémoire, c'est une Halliwell, elle aurait du résister.
Et elle était nettement plus puissante que moi je ne le suis maintenant.
Alors qui peux me dire que je ne vais pas sombrer ?

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:43:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Sur ce coup la elle l'avait toute de meme bien casser.Phoebe qui etait une Halliwell avait sombrer a cause de cole et meme si il lui avait fait subir une sorte de lavage de cerveau c'etait un peu pareil elle n'avait pas su lutter sauf que la ca serait different car Chris ne laisserait pas cela se reproduire

Phoebe avait des sentiments tellement fort pour cole q'elle l'a ete affaiblie...Prend ca comme une sorte de coup bas...

Ce q'il voulait dire par la c'etait que si Phoebe n'etait pas aussi amoureuse de Cole tout ca ne serait jamais arriver et elle l'aurait resister quoi q'on lui fasse

Il reste une bonne partie en elle c'est pas comme ci elle l'avait sombrer completement
Julie Halliwell
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:49:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Mais depuis le temps elle aurait du se rendre compte que Cole la menait en bateau.

En plusieurs années, Phoebe n'avait même pas remarqué le comportement étrange de ses enfants.
Elle ne s'était jamais demandée si elle avait une autre famille de Cole et ses enfants, alors qu'avec un minimum de recherche elle aurait facilement pu retrouver Piper et Paige.

- Et si moi je sombre, et que j'oublie tout ce que je savais avant...
Je voudrais certainement vous tuer, comme toutes les mauvaises sorcières et tout les démons.

--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:02:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris esseyait tant bien que mal de positiver les choses mais faut dire que Julie ne rendait pas la tache facile.Certe c'est vrai que Phoebe n'avait rien fait pour esseyer de tenter des recherches.Mais bon il fallait eviter que Julie ne sombre davantage car l'etat d'esprit etait toute de meme importante afin de ne pas sombrer

Tu n'est pas Phoebe...Contrairement a elle tu est bien entourer..

Il souria legerement

Les sorcieres qui sombrent sont generalement des sorcieres seul en etat de faiblesses...Toi tu a des gens sur qui compter dont moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

:. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  [ At the attic with Chris ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum