:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Du boulot?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:33:16   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Eva devait absolument trouver un job pour payer son chez elle et tout le reste. Elle avait entendu parler du P3 dans une conversation, et sa disait que du bien alors pourquoi pas tenter sa chance! Habillée d'une jupe blanche et d'un débardeur noir, elle se rpésenta un soir où il y avait beaucoup de monde. Elle repéra le comptoir, les serveurs et tout lui plaisait surtout l'ambiance! Se dirigeant vers le bar, elle s'assit et observa attendant le bon moment
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:06:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris se trouvait au p3 en train de servir les nombreux clients qui attendait d'etre servi.Comme d'habitude le P3 etait bondée et il n'avait pas une seul minute a lui.Au moins le simple fait de travailler au P3 le sortait du manoir et lui eviterait d'apprendre d'autres betises de la part de sa soeur ou ses couzine.Il Remarqua alors une jeune fille appuyé pret du comptoir.Il se dirigea alors vers lui essuyant en meme temps un verre puis dis

Je vous sert quelque chose?
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:05:18   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Oui un malibu merci

Elle regardait le jeune homme, il était plutot charmant et c'était plutôt interessant sa^^. Mais Eva ne voulait pas penser à autre chose que travailler et il avait l'air plutôt de bien se débrouiller alors elle ne perdit pas de temps et engagea la conversation

- Y'a du monde ce soir, c'est toujours comme sa?
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:57:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune inconnue commenda un Malibu.Chris executa directement la commende de la jeune fille.Il pris un verre, lui servit sa commende puis lui donna le verre pour ensuite recolter l'argent.Lorsque demenda si il y'avait toujours du monde,Chris leva legerement les yeux lavant un autre verre

D'habitude y'a plus de monde que ca...

Il finit de laver le verre et en lava directement un autre
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:07:39   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle n'y répondit rien et buva une gorgée. Bah elle regarda encore et ne voyait pas où il restait de la place dans le boite enfin bon elle allait pas s 'arrêter là

- Et par hasard, pour ce monde qui manque vous auriez pas besoin de quelq'un en plus....qui pourait vous aider

Elle se pinça la lèvre et le regardait ,espérant qu'il ne la remballe pas direct
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:09:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Qulqun pour aider? a vrai dire il y'avait deja plein de monde pour l'aider meme si ce n'etait pas vraiment des serveur engager puisque c'etait des serveuse comme julie qui ne faisait que rendre service alors bon un peu de main d'oeuvre ca ne faisait pas de mal.Chris eu un regard interessé et dit

Si je comprend bien vous etes interessé par un poste de serveuse?

Il continua a essuyer les verres laver
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:17:08   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Ahaha elle était contente masi bon elle le montrait pas sinon sa faisait la fille un peu désespéré, bref elle avait attiré son attention, fallait maintenant la garder

- En gros oui c'est sa. J'ai besoin d'argent et on m'a dit qu'ici j'avais ma chance
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:20:42   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Le probleme c'est que les inscription passait plutot par piper et que Chris ne pouvait pas prendre les decision seul vu q'il n'etait q'un assistant.Il savait que Piper lui ferait la remarque si jamais il l'engagerait sans la consulter et donc il dit d'un air embarassé

A vrai dire je ne suis que l'assistant de la gerante c'est pas vraiment a moi q'il faut s'adresser pour ce genre de truc
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:24:41   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Oooh

Petit blanc d'environ 3 secondes avec un petit mouvement de tête

- Et... ou est ce que je peux trouver la gérante?
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:30:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il laissa passer un leger silance quand elle lui demenda ou il pouvait trouver la gerante.A vrai dire il ne voyait meme plus Piper ses temps ci et donc vu q'il ne savait pas il pris les choses en main en prenant le risque de se faire reprimender par Piper mais bon ses temps ci il l'etait quasiment seul avec Kate a travailler et Piper n'avait pas trop le temps de passer au p3.Il soupira puis dit

Vous avez de l'experience?
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:36:25   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Hum si s'occuper de 5 Enfants plus jeunes que moi, leur faire à manger, être à leur service toute la journée et faire la serveuse occasionnelle pour les fetes de la d'ou je viens

Et plus sure d'elle, elle dit

- alors oui
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:38:58   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris hesitait legerement.C'etait bien beau tout ca mais quand il parlait d'experience il parlait du fait de si elle l'avait deja travailler dans un snack ou quelque chose du genre en tant que serveuse.

D'apres vous je devrait vous engager?

Rhalalal voila q'il jouait les gerant durant l'absence de Piper mais bon il n'avait pas trop le choix
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:45:29   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Je vais très vite, j'apprend très vite et je peux gérer tout sa maintenant si vous êtes pas sur et si vous voulez pas prendre de risque par rapport à votre patronne, je peux juste faire des essaies et si je conviens vous me gardais

Poua elle se croyait pas capable de sortir totu sa, elle espérait qu'il accepèterait

* allez dit oui, dit oui *
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:49:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La prendre en essais? humm c'etait peut etre mieux de la prendre en essais plutot que de l'engager simplement grace a ses dires.Surtout q'elle ne lui avait meme pas presenté de Cv...Enfin en meme temps il ne lui avait meme pas demendé q'elle le lui en present un.

Ca marche...Je te prend a l'essais...Quand est ce que tu peut commencer?

Au moins en la prenant en essais il se ferait moins reprimender par Piper.C'etait pas comme si il l'avait engager sans reflechir ca n'etait q'un simple essais et rien de plus du moins rien jusqua ce q'elle l'aille prouver q'il devait la prendre
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:54:40   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Quand vous voulez

Eva était contente et afficha un beau sourire, regardant un peu partout puis reposa son regard sur Chris

- Merci!! Je serais parfaite

Elle s'avançait un peu trop et s'en rendit compte
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:56:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Esperont que chris aille fait le bon choix en acceptent de la prendre en essais sinom sa ferait un ennuis de plus dans sa semaine et il l'en n'avait deja eu pas mal.Puisque elle pouvait commencer quand il voulait pourquoi pas maintenent.Il haussa un sourcils avant de dire

Maintenent ca te va?
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:07:21   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Heuu oui c'est bon

Elle lui sourit et se leva impatiente

- Alors je fais quoi? comptoir, service
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:17:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune fille vint alors a l'interieur du comptoir la ou Chris servait les differentes boissons.elle demenda alors a Chris ce q'elle devait faire.Chris l'a regarda puis dis prenant un essuis pour essuyer les verres

toi tu sert les clients et moi je nettoit les verres utilisées ca te va?
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:39:21   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle l'écoutait attentivement, elle se sentait prête bon okay c'était juste serveuse mais si t'étais pas doué ben sa pouvait tourner à la catastrophe

- c'est bon et au afite en général vous fermez à quelle heure ?
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:17:23   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Toujours en train de nettoyer les verres elle lui demenda quand est ce q'il fermait.Chris reporta son attention sur elle tout en lavant toujours les verres

Quand y'a plus de clients...Quelque fois sa peut durer toute la nuit...

Il haussa un sourcils genre de dire et ouais c'est comme ca ici
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:23:47   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Toute la nuit..! Elle acquiesa, ouai sa allait la changé sa c'est sur mais elle s'inquiétait pas. Un client arriva et demanda un wisky, aussi tôt dit aussi tôt fait par la demoiselle qui avait l'air comme chez elle

- Au fait moi c'est Eva

En lui souriant un instant, en générale on se présente au début pas une fois le boulot donné^^, elle avait oublié ce léger détail
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:01:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La jeune fille avait l'air de bien se debrouiller et avait l'air d'etre deja habituer a la pression q'avait les serveurs du p3 lorsque ils devaient servir les boissons aux clients.Elle se presenta alors et Chris fit de meme

Moi c'est chris...

Il prit un autre verre et le lava avant d'a nouveau reporter son attention sur Eva

Tu te debrouille plutot bien...D'habitude les nouveau serveur ressente la pression mais toi sa a pas l'air de t'affecter
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:08:55   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- c'est toi alors chris..

Elle parlait pour Mark et Kate à la fois, mais se rappella des paroles de Mark alors elle s'arrêta avant d'en dire un peu trop sur ses pouvoirs par exemple et Fixa Chris quelques secondes avant de devoir servir un autre client

- J'ai souvent fait des p'tits boulots, alors à force de l'habitude on s'adapte à tout même à la pression..j'te rassure je l'ai toujours
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:15:45   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quand Chris se presenta,Eva lui demenda si c'etait bien lui Chris en disant une parole du genre c'est toi Chris...Apparamant une ou plusieure personne avait parler de lui.Il se demendait d'ailleur qui etait la personne qui lui avait parler de lui et donc il demenda

T'a l'air d'avoir deja entendu mon nom...On t'a parler de moi?
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:22:46   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Kate, une de tes serveuses...

Elle n'ajouta pas Mark, se demandant encore pourquoi il ne voulait pas que chris le sache, ils étaient de la même famille pourtant. Mais soudain, elle se rappella l'info 'principal sur Chris qu'elle avait complètement zappé, c'était un être de lumière...comme elle..

- Que du bien si sa t'inquiète
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Du boulot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum