:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Du boulot?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:26:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Malgré le fait q'il pouvait sentir la nature des gens grace a sa nature d'etre de lumiere il ne sur pas que la jeune fille en n'etait une du fait q'il l'etait beaucoup trop deborder et q'il y'avait trop de monde pour pouvoirs deceler la nature de la jeune fille.Si Mark ne voulait pas que Chris le sache c'etait parce que lui et Chris ne se supportaient pas et n'avaient pas de tres bon rapport.Quand elle dis Kate il haussa les sourcils...Pas etonnant qui d'autre sinom aurait pu parler de lui.

Kate et moi nous connaisons depuis longtemps c'est une fille tres sympatique...

Il lavait toujours les verres
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:04:29   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- c'est ce qu'elle m'as dit aussi sur toi...

Eva posa son regard sur lui juste pour cette phrase, puis balaya la salle des yeux aussi. La jeune fille était assez fière d'elle, elle arrivait à combiner service et papotage pour son premier jour. Cependant, chaque fois qu'elle regardait Chris elle ne ressentait rien du tout, peut-être y avait-il trop de monde oui

- Dis moi tu ne serais pas Chris Halliwell par hasard ?

Il fallait bien qu'elle continue la discussion pour essayer de le mettre sur la voix, après totu si il pouvait l'aider
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:55:53   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et voila encore une qui connaisait les halliwell et donc lorsque il l'entendis prononcer le nom des halliwell il l'eu un regard interrogateur en se tournant vers elle.Simple coincidence ou avait t'elle aussi des pouvoirs?.Il l'a regarda et dit

C'est moi oui...je pensait que vous le saviez..Vue que la gerante est aussi une Halliwell...

Bah oui il allait pas lui dire etes vous au courent de la magie juste parce que elle savait que c'etait un halliwell.Il l'avait pas encore de preuve assez pour voir q'elle l'etait pas ordinaire.
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:14:29   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Et non je l'savais pas et puis dis moi "tu" parce que le "vous" c'est pas pour moi

En venant d'une toute petite ville tout le monde se connaissait et donc le vouvoiment c'était pas trop son truc, sa faisait trop officiel pour elle. Un instant après, elle se demandait si il fallait qu'elle lui dise pour elle mais se ravise, bah si Chris était si fort qu'on le disait il le ressentirait tout seul

- Beaucoup de Halliwell ici...
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:20:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris souria a la derniere remarque d'Eva.Beaucoup de Halliwell? en effet vu que Piper etait la creatrice de cette boite et c'etait pas pour rien que sa s'appellait le P3.Servant toujours d'autre clients il reporta son attention sur elle.

En effet..

Terminant de donner un verre a un client il lui dit alors

T'habite San francisco?
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:28:38   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Oh non!

Comme si elle était soulagé de na pas y vivre, surement d'ailleur...Elle le fit sentir

- Près de Los Angeles

Vraiment près, tellement qu'elle y pasait le plus clair de son temps. Soleil, plage, farnïente...Enfin moins lorsque sa mère disparut
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:37:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

il tiqua lorsque Eva lui dit q'elle n'habitait pas san francisco d'un air qui se voulait toute de meme soulagé.Apres tout c'est vrai que San Francisco etait pas vraiment une ville ou on pouvait se sentir en securité.Tout en se dirigeant vers l'armoire pour prendre un autre verre il dit en rigolant legerement

A t'entendre on dirait que tu n'aime pas trop cette ville
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:48:40   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

- Ben...c'est pas que j'aime pas San Francisco c'est juste que je m'attendais pas à voir certaines choses en arrivant ici. C'est un peu bizarre pour moi tout sa et puis j'ai un côté nostalgique, L.A c'est mieux

Elle grimaça un peu avant de dire tout sa. C'est qu'elle allait pas tout lui balancer d'un coup et puis c'est vrai que sa famille lui manquait un peu surtout ses frères et soeurs, elle n'avait pas de nouvelles depuis son départ
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:55:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Que voulait t'elle dire par c'est un peu bizzare pour moi?Etait t'elle deja tomber sur certaine chose lier a la magie ou parlait t'elle d'autre chose.D'un regard interrogateur il l'interogea

ca depend ce que tu entend par bizzare

Dit t'il haussent les sourcils esperant une expliquation sur ce q'elle trouvait bizzare
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:03:34   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle savait pas comment lui dire mais finalement il avait pas l'air de comprendre alors elle préférait les démonstrations. Eva se concentra comme lui avait appris Julie et pensa au verre que tenait le jeune homme dans ses main. Il disparut et réapparut entre les doigts de la demoiselle, tout sa discrètement

- je pensais à sa tu vois...

Tout en le regardant, elle se demandait comment il allait réagir
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:08:00   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris regarda le verre disparaitre de ses mains et reapparaitre dans les mains de la jeune femme.Il haussa les sourcils ne s'attendent pas vraiment a ca.Etait ce vraiment pour se faire engager q'elle l'etait la ou etait ce simplement parce que elle voulait entrer en contact avec.Il l'appella un autre serveur histoire de les remplacer et que elle et lui puissent tout deux aller parler dans la reserve.Une fois le serveur arriver au comptoir il la pris par le bras et se dirigea avec elle vers la reserve

Tu aurait pu me le dire plutot que de me le montrer comme ca

C'est vrai imaginez si qulqun aurait vu le truc ce q'il l'en penserait.

T'es vraiment venue pour te faire engager...Generalement quand une sorciere viens nous voir c'est pas vraiment pour se faire engager si tu vois ce que je veut dire

il l'attendis la reponse de la jeune fille
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:15:44   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle s'attendait pas à sa mais se laissa emmener à l'interieur. Ils avaient pas l'air heureux de sa démonstration mais c'était la seule façon de toute manière

- Déja je vois pas ce que tu veux dire, et puis pas la peine de te vexer comme sa. Je suis venue pour me faire engager et uniquement pour sa, j'te l'ai déja dit j'avais besoin d'argent. Et puis en arrivant ici, je connaissais pas mes pouvoirs! je serais venu ici être de lumière ou pas...Simplement on m'as dit aussi que si j'avais un problème je devais m'adresser à toi, C'est pour sa que je t'ai demandé si tu étais un Halliwell
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:21:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il regarda legerement vers le comptoir pour voir si personne n'ecoutait cette conversation.Il se dirigea vers la porte et la ferma afin que personne ne puissent entendre

Et en quoi je peut t'aider?

Bah oui vu q'elle lui avait dit que si elle l'avait un probleme elle devait venir le trouver et que c'etait pour ca q'elle s'etait assurer si c'etait bienChris halliwell
Eva Baker
:. Membre .:
Eva Baker
135 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:13:07   Voir le profil de Eva Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Baker   

Elle s'assit et soupira, apparement Chris avait pas compris qu'elle n'avait besoin de rien pour l'instant pas besoin de lui en tant qu'être de lumière

- En rien, si tu m'as un offert un emploi, un essai. J'ai besoin que de sa. Et puis j'voulais vérifir et pas me tromper t'imagine si je disais que je peux guérir les gens à un inconnu

On la prendrais suremement pour une folle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Du boulot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum