:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Just In Case [PV Kate]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:10:23   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Après être partie de chez les Halliwell sans prévenir personne, Kali avait vadrouillé encore toute une journée sans trace de son père, le lendemain, elle irait en enfer, peut-être qu'il s'y trouverait. Elle se servirait d'une formule pour s'y rendre et en sortir. Mais ce soir, elle voulait plutôt "rassurer" Chris et lorsqu'elle entra dans le P3 discrètement elle ne le vit nulle part.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:18:28   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était en train de préparer le club qui n'allait pas tarder à ouvrir. Elle s'occupait des verres pour l'instant. Il y avait d'un seul des serveur présent, en gros il était encore une fois que deux. Kate n'avit pas remarqué que Kali était rentré dans le club.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:22:17   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali s'avança doucement. Elle se rapprochait du bar se demandant si qelqu'un pouvait transmettre un message pour elle. Elle s'arrêta à une certaine distance du bar pour que Kate puisse la voir.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:31:20   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate finit de ranger les derniers verres sous le bar et quand elel se redressa elle vit une eptite fille qu'elle ne connaissait pas. Et qui d'ailleurs n'avait irien à faire ici en temps normal. Elle fit le tour du bar et rejoignit la petite.

Qu'est ce que tu fais là??? Normalement tu ne devrais pas rentrer ici.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:33:11   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Ne connaissant pas encore Kate, Kali fit tout de même un pas en arrière, par sécurité. Et elle posa alors la question pour laquelle elle était venue.

-Vous connaissez Chris ?


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:44:17   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate s'accroupi pour être à sa hauteur.

OUi, c'ets mon patron.... pourquoi qu'est ce qu'il y a?? Ya un problème???


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:47:02   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Faut lui dire un truc pour moi. Vous pouvez ?

Kali demanda juste au cas où Kate ne pouvait pas. On sait jamais, peut-être qu'elle ne parlait pas à Chris, qu'elle ne le connaissait pas bien qui sait.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:53:16   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate regardait la petite fille.

Heu oui bien sur. Tu veux boire quelque chose en en parlant je t'innvite.

Elle sourit à Kali et se releva.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:55:20   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit un non de la tête. Elle n'avait pas soif en vrai, elle était assez pressée, il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps au même endroit.

-Dîtes lui que Kali est passée. Qu'elle va bien et qu'il faut pas qu'il s'en fasse.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:00:34   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était un peu pomé.

Attend, attend attend. J'ai pas tout suivi. Pourquoi il devrait s'ne faire???


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:03:00   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Il comprendra. Dîtes lui juste que Kali va bien et qu'il faut pas qu'il crie sur Emily.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:06:41   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

C'est moi qui vait avoir des problèmes après. Je suis sur qu'il m'en voudra de ne pas t'avoir retenu le temps qu'il arrive


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:09:38   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Non il faut pas. Il faut pas qu'il me cherche. Je vais retrouver mon père.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:19:30   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Ton père?? Toute seule?? C'tes uin peu risquer et si tu connais Chris je dois même pensait que c'ets très risqué pour toi.

Kate pensait que si ele connaissait Chris elle devait surment connaitre l'existance de la magie. Surtotu vu comment elle prarlait.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:20:31   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Je partirai quand même. Dîtes lui bien surtout, s'il vous plaît.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:34:02   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

JE lui dirais. MAis tu penses savoir ou est ton père au moins. Ne part pas à l'aveuglette et ne fait pas quelque chose d'inconsidéré. Ne te met pas en danger.

Elle espérait qu'elle comprendrait le message.

Ya des gens qui sont là pour t'adier si tu as beoisn.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:35:51   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Je sais qui vous êtes. Mais je peux me débrouiller toute seule.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:38:03   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

OUi mais fait attention. Si tu as beosin d'aide tu peux m'appeler je suis motié être de limière je pourrais être la rapidement. Je m'apelle Kate n'hésite pas je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je m'ne voudriat.

Elle lui fit un petit sourire rapide. ELle était très maternelle


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:43:12   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali remarqua cet instinct maternel chez Kate. Instinct maternel qu'elle n'avait jamais senti chez sa mère. Elle demanda alors à Kate si elle avait des enfants.

- T'as des enfants ? On dirait que t'en as.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:45:17   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate fdut surprise parce qu'elle dit mais ele sourit.

NOn je n'en est pas je n'ai que 21 ans je otrouve ça trop tôt. Mais j'aimerai en avoir ça c'ets sur.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:46:08   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Tu feras une meilleure maman que la mienne.

La petite fille s'apprêtait à partir.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:49:33   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate fut surprise .

POurquoi??? Qu'est ce qu'elle ta fait???

KAte ne suporter pas les mère uqi traité mal ses enfants.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:50:44   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Elle m'aime pas. Je suis qu'un objet pour elle. Faut que j'y aille.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:25:21   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate était choqué et ele dit tout haut ce qu'elle ep,nsait s'en meme faire attention.

Comment on peut fair eça à on propre enfant, c'est vraiment pas humain.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:26:52   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- C'est peut-être parce qu'elle est pas humaine.

Kali commença à se diriger vers la sortie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Just In Case [PV Kate]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum