:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 Just In Case [PV Kate]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:32:19   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Et tu recherches ton père toute seule??? C'ets beaucoup trop dangereux

Elle rejoingnit Kali.

Attend que quelqu'un t'accompagne.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:35:21   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Non, les gens sont en danger avec moi. Il faut donner le message à Chris. Je veux pas qu'il me cherche. Il comprend pas.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:37:28   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

MOI non plus je en comprend pas et puis de toute manière que se soit Chris ou moi on ets là pour protéger des fens comme toi. C'est trop dangeureux pour toi de rester seule.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:40:38   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Je peux me protéger toute seule. Mais je peux pas protéger tout le monde autour de moi.

Kali semblait très sérieuse mais également triste. Etait-ce parce que Kate se comportait comme la mère que Kali n'avait jamais eu ?


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:45:17   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Mais unn jour tu pôurra splus te proéger seule, comprend nous on a peur pour toi. ON s'inquiète, on n'ets aps rassurer de te voir aprtir seule on ne sait ou ou tu peux te faire capturer , ou tout ce que tu veux. C'ets normal qu'on veuille pas te comprnedre, moi aussi j'i vécu des situation comme ça. Faut pas rester seule.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:46:32   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Quand j'aurai retrouvé mon père, je serais plus seule. Je veux pas me servir de mes pouvoirs ... je dois partir.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:50:04   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Justement en attednant que tu retoruve ton père, il fatu que quelqu'un soit là pour te protégé surtout si tu veux pas te servire de tes pouvoirs. Apelle Chris pour qu'il t'accompagne, ou laisse moi t'accompagner. Reste aps seule c'ets trop dangereux.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 08:53:28   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

- Non, je ne veux pas me servir de mes pouvoirs pour devoir partir. Faut bien dire à Chris ce que j'ai dit.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:33:37   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate voyait bienq u'elle ne pourrait pas la faire changer d'avis et comptait l'apppelé dès qu'elle aurait franchi la porte.

JE pourrais au moins savoir ton prénom???


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:32:58   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Kali fit un signe de tête positif.

- Kali.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:40:49   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kali.

Elle sourit .

Tu veux vraiment pas que quelqu'un t'accompagne, je suis pas rassurer de te savoir seule comme ça.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:57:34   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

-Ca ira pour moi. Vous en faîtes pas.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:56:16   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Dsolé mais je peux pas faire autrement que de ne pas être rassurer, c'estt out à fait normal même je dirais.

Elle sourit à Kali, elle n'était peut être pas habitué mais Kate ne voulait pas la laisser comme ça.


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:04:01   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

-Il faut que j'y aille. N'oubliez pas pour Chris.

Kali se retourna alors et se dirigea vers la sortie, elle devait vraiment se dépêcher.


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:06:14   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Kate savait que ça ne qservirait à rine de la retenir et la regarda parti même si elle n'en était pas du tout rassurer. lle retourna derrière le bar mais n'était pas très concentré. Elle décida alors qu'il vallait mieux applelé Chris maintenant. Elle pensa très fort à lui et chuchotta son prénom pour qu'il vienne au plus vite.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  Just In Case [PV Kate]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum